| Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| violine
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 132 Age : 52 Loisirs : Création Graphique, mes forums et blogs Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| Sujet: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques Lun 6 Nov 2006 - 11:02 | |
| Rappel du premier message :Nom du forum : Chez Violine - Forum de Loisirs et Créations Graphiques Description : Forum destiné à toutes personnes qui souhaitent apprendre les bases pour faire des créations graphiques, tels que cadres, tags, bannières, signatures, avatars, papier peint etc... Essentiellement avec le logiciel paint shop pro (photoshop, photofiltre et du flash en prévision). J'y propose mes propres tutoriels où parfois des liens en partenariat avec d'autres sites. Sur le forum également, les outils pour travailler mis à disposition (masques, tubes, filtres, fonts ...) Exercices et devoirs a effectué par les membres avec corrections, ainsi que des concours et défis réguliers. Prénom de l'Administrateur : Violine alias Boutchou Modérateurs : au nombre de 4 dont une co-administratrice Date de création : 07 mars 2006 Nombre de membres : 248 membres Nombres de messages : 5.817 messages dans 719 sujets Les posts les plus actifs : Tous les devoirs et exercices ainsi que toute la partie concours et défis. Le lien du forum ---> http://loisirspsp.dynamicbb.com |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Chanel
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques Jeu 24 Jan 2008 - 11:21 | |
| Bonjour Merci pour les nouvellesBravo pour cette réussite Bonne continuation |
|
| |
| violine
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 132 Age : 52 Loisirs : Création Graphique, mes forums et blogs Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques Sam 2 Fév 2008 - 9:41 | |
| Bonjour, Voici les nouvelles du forum pour ce début février avec un nouveau design suite à un concours organisé qui était de faire une bannière pour le forum en scrapbooking. La bannière de la gagnante a été mise en ligne et j'ai refais la déco pour que tout soit en harmonie. Nous avons 397 membres enregistrés qui ont posté un total de 61.701 messages dans 3.299 sujets. Pour le mois de Janvier, nous avons eu 55 inscriptions et un total de 8.270 messages postés. Les concours en cours- Thème les indiens et indiennes - Concours Scrapbooking sur le thème des sports d'hiver La section partenaires est ouverte à tous, membres et non membres, n'hésitez pas à nous demander un partenariat. Chez Violine, c'est aussi une école spéciale Paint Shop Pro avec 120 cours proposés, conseils, aides et astuces ainsi qu'une notation et remise de diplôme à chaque fin de sections. Venez vite nous rejoindre, nous vous attendons nombreux. Très bonne ambiance. http://loisirspsp.dynamicbb.com |
|
| |
| Chanel
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques Dim 3 Fév 2008 - 19:11 | |
| Bonsoir
Merci pour les nouvelles
@ Bientot |
|
| |
| violine
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques Ven 15 Fév 2008 - 13:53 | |
| Bonjour,
Voici les nouvelles du forum.
Nous avons 422 membres enregistrés qui ont posté un total de 64.563 messages dans 3.332 sujets. Depuis le début du mois de Février : 27 inscriptions
Les concours en cours - Thème Chats avec images imposées.
- A découvrir Les tutoriels et défis mystères
Chez Violine, c'est aussi une école spéciale Paint Shop Pro avec 120 cours proposés, conseils, aides et astuces ainsi qu'une notation et remise de diplôme à chaque fin de sections.
Venez vite nous rejoindre, nous vous attendons nombreux. Très bonne ambiance.
http://loisirspsp.dynamicbb.com |
|
| |
| Chanel
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques Ven 15 Fév 2008 - 14:27 | |
| Bonjour Belle evolution Bonne continuation@ BientotChanel |
|
| |
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques Jeu 24 Avr 2008 - 12:02 | |
| Coucou ma belleJe te remercie pour ces nouvelles fraiches de ton forum.Excellente continuation pour la suiteKiss & @ bientot |
|
| |
| Invité
Invité
| |
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques Jeu 14 Aoû 2008 - 18:14 | |
| Bonjour,
cela fait maintenant plus de un mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum! Je déplace ton forum dans la partie Annonce sans nouvelle en attente d'une réactualisation de ta part! Merc ide ta compréhension!
À bientôt,
Stargy |
|
| |
| violine
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques Sam 18 Oct 2008 - 19:40 | |
| Bonjour à tous, Voici des nouvelles du forum. Les statistiques en coursNous avons 687 membres enregistrés qui ont posté un total de 135.815 messages dans 5.292 sujets. Déjà, plus de 7.100 messages postés pour ce mois-ci. Une moyenne de 400 messages postés par jour. Un forum très actif et très diversifié. RECRUTEMENT POUR LE STAFF DU FORUM - Je recherche : - 1 modérateur pour proposer des tutoriels Photoshop, tutoriels personnels si possible pour nous faire partager votre savoir et aider nos membres à maîtriser leur logiciel. - 1 modérateur pour proposer des tutoriels Swish tutoriels personnels si possible pour nous faire partager votre savoir et aider nos membres à maîtriser leur logiciel. Les nouveautés - Les nouvelles catégories proposées :
- Tutoriels concernant le logiciel UPI (Ulead Photo Impact) - Cours et tutoriels concernant le logiciel Photoshop qui ouvrira d'ici quelques jours - Cours et tutoriels concernant le logiciel Swish (flash) qui ouvrira d'ici quelques jours Concours graphique à venir- Guerrières N'oublions pas non plus les cours spécial Paint shop pro ( de 500 tutoriels). Cours aidés, si besoin par msn, mp, mail, par téléphone et pour les plus proches à domicile. C'est tout pour le moment !!! A très bientôt sur le forum. Nous vous attendons nombreux.http://loisirspsp.dynamicbb.com |
|
| |
| Invité
Invité
| |
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques Dim 25 Jan 2009 - 22:45 | |
| Je replace dans la bonne catégorie!
Stargy
|
|
| |
| Invité
Invité
| |
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques Mar 17 Mar 2009 - 0:40 | |
| Hello Hello,
Auriez-vous des nouvelles à nous donner? Si oui, venez vite nous les annoncer!
Cordialement et sincèrement!
Stargy |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques | |
| |
|
| |
| Chez Violine - Forum de loisirs et créations graphiques | |
|