| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| Sujet: By Perle Créations Mar 19 Aoû 2008 - 13:01 | |
| ***************************** http://byperlecreations.forum-actif.net/ ***************************** Forum entièrement consacré à la création de vos thèmes, bannières, logos et autres
Egalement du thème en libre service... ***************************** Ouverture du forum : Samedi 13 Octobre 2007Le forum compte 34 membres pour 545 messagesL'utilisateur enregistré le plus récent est LaMaria*****************************
Dernière édition par prettybaby le Dim 14 Sep 2008 - 15:21, édité 1 fois |
|
| Invité
Invité
| |
| Sujet: Re: By Perle Créations Mar 19 Aoû 2008 - 17:23 | |
| Bonjour PrettyBaby,
merci de nous avoir présenté ce forum de graphisme! Je suis allé y jeter un coup d'oeil et le design est beau! Bravo!
@ Bientôt sur Geopub,
Stargy
|
|
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| Sujet: Re: By Perle Créations Mar 19 Aoû 2008 - 17:44 | |
| Stargy, pour l'instant le design est un que j'ai trouvé.Une amie m'en prépare un à son retour de congés en Septembre.Kiss & @ bientot pour d'autres nouvelles |
|
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: By Perle Créations Dim 14 Sep 2008 - 15:21 | |
| ***************************** http://byperlecreations.forum-actif.net/ ***************************** Forum entièrement consacré à la création de vos thèmes, bannières, logos et autres
Egalement du thème en libre service...
Le forum a été remanié pour encore plus de clareté grâce à mon amie Violine. Le nouveau design devrait arrivé très prochainement ***************************** Ouverture du forum : Samedi 13 Octobre 2007Nos membres ont posté un total de 611 messages Nous avons 42 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Lyra***************************** |
|
| france-annuaire
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: By Perle Créations Mar 1 Sep 2009 - 9:39 | |
| bonjour,
aurait tu des nouvelles a nous donner ?
merci et bonne journée |
|
| Chadot
Administratrice
Nombre de messages : 4830 Age : 36 Loisirs : Photographie, Animaux, Lecture Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| Sujet: Re: By Perle Créations Sam 14 Aoû 2021 - 9:46 | |
| Archivage de la Publicité Bonjour, le forum ré-ouvre ses portes, j'archive ta publicité. Si jamais tu le souhaites tu peux créer un nouveau sujet dans la section adéquate. Bonne journée Sujet archivé le 14/08/2021 |
|
| Sujet: Re: By Perle Créations | |
| |
|