| captaine
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Mon nouveau forum de discussion Ven 15 Aoû 2008 - 21:21 | |
| Nom du forum/site : Notre Jardin Secret Bannière :Adresse :http://notrejardinsecret.exprimetoi.net/forum.htm Description :Bienvenue à tous sur le forum, ici vous pouvez vous confier sur vos doutes, vos angoisses, vos peurs ....... et bien sur vos joies! Forum de discussions entre amis et confidents! Le tout dans la bonne humeur et la sérénité. Au plaisir de faire connaissance! J'ai créé ce forum, car en ayant déjà un autre du même style, et par la suite mon amie à ouvert le sien on se dispute les membres (enfin surtout elle, et par moment ca m'écoeure) donc pour lacher l'histoire j'ai repris nos idées que nous avions eu en commun puis j'ai créer ce dernier, ou je fais bien attention de ne plus avoir les même membres qu'elle, en gros je recommence tout depuis le début ... Peu etre pensez vous que c'estt bête de faire comme ca, mais je suis une fille qui n'aime pas les embrouille, et puis je suis courageuse je me relancerai autant de fois dans une nouvelle avanture tant qu'on me le permet Nombre de membres :10 membres Statistiques:Nos membres ont posté un total de 658 messages dans 112 sujets |
|
| Invité
Invité
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau forum de discussion Ven 15 Aoû 2008 - 21:23 | |
| Bonjour à toi!
Merci d'avoir fait ta pub sur Geopub! N'hésite surtout pas à utiliser nos services! Tels que les mails de masse, les analyses et ainsi de suite pour améliorer ton forum et attirer le plus de membres possible! Chouette le design!
Bonne chance et bonne continuation!
Stargy |
|
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau forum de discussion Dim 17 Aoû 2008 - 9:16 | |
| Je te remercie pour la présentation de ton forumJ'espère que ta publicité chez nous t'apportera de nouveaux membresBonne continuation pour la suiteKiss & @ bientot |
|
| Invité
Invité
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau forum de discussion Mar 17 Mar 2009 - 1:21 | |
| Hello Hello,
Auriez-vous des nouvelles à nous donner? Si oui, venez vite nous les donner!
Je déplace votre topic et nous le replacerons si nous en obtenons!
Cordialement et sincèrement!
Stargy |
|
| Sujet: Re: Mon nouveau forum de discussion | |
| |
|