AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pichounette49

Membre de Géo Pub
Pichounette49

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/11/2006


Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) Empty
MessageSujet: Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:37

# { BIENVENUE SUR EARTH HELL PARADISE }


Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) 09040603252954424
http://lsparadise.jdrforum.com/forum.htm


# { CONTEXTE DU FORUM }


Depuis des milliards d'années, le Paradis et les Enfers ont été peuplés par les Anges et les Démons. Chacun vivait loin des uns et des autres pour éviter que les guerres commencées depuis toujours ne finissent par causer de lourdes et pénibles pertes. Mais voila les choses furent complètement bouleversées lorsque les Enfers et le Paradis furent frappés par un cataclysme sans précédent. Forcés de fuir, le dieu des Enfers et ses démons, ainsi que la déesse du Paradis et ses anges, prirent la fuite sur la Terre et décidèrent de se mêler aux humains...



# { INTRIGUE DU FORUM }


Sévana Coldon a écrit:
L'an 3000 ne fut pas l'année de tous les espoirs pour les Anges et les Démons. En effet, cette année là, un cataclysme d'une violence sans précédent frappa le Paradis et les Enfers. Les Anges et les Démons furent obligés de fuir ... ils décidèrent de descendre sur Terre. Malheureusement ni les Anges, ni les Démons, n'étaient au courant que leurs ennemis préparaient ce voyage...


Extrait du Journal de Mélys Rosenberg, jeune ange d'à peine onze ans:
    Je venais de me réveiller, ma mère qui était un ange m'avait prise par la main et m'avait sortit du lit très vite. Elle m'avait dit: "nous allons retrouver papa". En effet, si je suis un ange et ma mère aussi, mon père ne l'est pas. Le seule moyen que les anges et les démons ont pour avoir des enfants c'est de s'accoupler avec un humain. Bon ma mère ne me l'a jamais dit de cette façon mais j'ai compris au fil du temps. Vous savez les anges et les démons sont de grands ennemis et ils sont incapables d'avoir des sentiments les uns envers les autres, donc pour que nous enfants nous puissions naître, nous devons avoir un parent humain.

    Revenons à ce fameux jour, à peine habillée et sortie du lit, ma mère me conduisit vers la place principale. Là de nombreuses personnes étaient réunies avec quelques affaires dans les mains, des choses principalement utiles pour les humains. Je regardai autour de moi pour voir ce qui se passait mais surtout pour comprendre, et quand je posai la question à ma mère des larmes coulèrent de ses joues. Je ne compris pas pourquoi sur le coup, mais j'allais le comprendre très vite après.

    Une dame, qui était comme tous les autres d'une apparence assez jeune, prit la parole. Moi je n'entendis rien, ou je n'écoutai pas je ne me rappelle plus, mais ma mère m'expliqua que la dame était une personne que je devais respecter et que nous devions partir. Ma première réaction fut la peur. J'avais très peur de quitter le Paradis, comme l'appellent les humains.

    Des milliers et des milliers de personnes se rassemblèrent sur la grande place, et nous avons mis plusieurs heures avant de quitter définitivement le Paradis. Nous partions pour un voyage de plusieurs galaxies et donc nous devions mettre entre deux et trois heures avant d'arriver sur Terre. Oui c'est bien sur Terre que nous allions vivre, parmi les hommes, parmi ces innocents...

    Après avoir passé un peu plus de quatre heures entre les différentes galaxies et après avoir éviter deux douzaines d'attaques d'astéroïdes, nous arrivâmes sur Terre, à Devaling Step, un coin très retiré des Rocheuses aux États Unis. Quelques secondes après que nous ayons atterri, la dame reprit la parole pour nous annoncer que les Démons étaient également arrivés sur Terre, elle les sentait. Nous avons su plus tard, qu'ils avaient atterri à Broomstery Sick dans le désert du Nevada. C'est alors que la dame décida que nous devions nous mêler aux humains si on ne voulait pas se faire tuer par les démons.

    Après plusieurs jours de recherches, nous nous installâmes dans un petit quartier de Fely-City, une ville située aux États Unis entre les montagnes Rocheuses et le désert du Nevada. C'est ici que nous vivons actuellement parmi les humains, mais notre arrivée à changé beaucoup de choses, et les humains de ne sont plus si innocents que ça ...


Nous sommes quelques années plus tard (je ne peux pas vous dire combien puisque si je vous le dis je risque très gros vous savez. Depuis que les Anges et les Démons sont arrivés sur Terre, de nombreuses choses sont interdites, comme parler des années qui passent ...), Fely-City est le théâtre de traques intempestives entre les Anges et les Démons, et ce ne sont pas les dieux de chacun des groupes qui arrêteront cela, au contraire ... Les humains pour la plupart ont choisi un camp pour être protégés, mais ce n'est pas le cas de tous, et bien sur tous les moyens sont bons pour faire basculer les neutres dans un sens ... ou dans l'autre.

Spoiler:


# { LE STAFF DU FORUM }


FONDATRICE DU FORUM: Sévana Coldon
ADMIN DU FORUM: Igor Azarov

# { LES STAT DU FORUM }


Nous sommes 16 membres puisque le forum vient d'être remis à zéro, en effet c'était anciennement la Magie Continue, pour le moment 4 membres sures de rester =)
36 messages postés =)
Ouverture officielle Mardi 7 Avril 2009

# { POUR NOUS LIER }
Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) 090406030612308776 Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) 09040603112732374
Revenir en haut Aller en bas
oOprettybabyOo

Membre de Géo Pub
avatar

Nombre de messages : 1858
Age : 48
Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations
Date d'inscription : 18/07/2007


Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) Empty
MessageSujet: Re: Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:54

Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) 4y9u18c8 ma belle

Merci beaucoup pour l'actualisation de ta publicité, je te souhaite une très bonne continuation pour la suite

@ très bientôt pour d'autres nouvelles

Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) 3316310 & Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) 2rgyzk10

~ Prettybaby ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pubonline.aceboard.fr/
Tigressia

Membre de Géo Pub
Tigressia

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 02/12/2006


Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) Empty
MessageSujet: Re: Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:32

Bonjour,

Merci pour la présentation de ton forum

N'oublie pas de nous donner souvent des nouvelles

{ Un mois sans nouvelle avertissement , Deux mois corbeille ! }

A bientôt

Tigressia
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Membre de Géo Pub
Buffy

Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2008


Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) Empty
MessageSujet: Re: Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:17

Bonsoir

pas de nouvelle depuis 2 mois

je déplace dans pub sans nouvelle

cordialement buffy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) Empty
MessageSujet: Re: Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Earth Hell Paradise (NOUVEAU FORUM!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon nouveau forum de discussion
» ** Nouveau forum ** Le royaume de la pub pour vous servir
» Qui cherche, trouve ! Nouveau forum au concept original !
» ** Nouveau forum ** Le royaume de la pub pour vous servir
» Graphik'Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géopub :: Les Archives :: Corbeille du Forum :: Les Publicités-