| izabell
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Mon tiroir secret : Forum de ventes, échanges, dons .... Mar 27 Mai 2008 - 15:39 | |
| Mon tiroir secret Bannière :Adresse : http://thaly.forumchti.com/index.htm Description :Fini Ebay, Fini Prisminister où on vous prends des commissions sur vos ventes. Mon Tiroir Secret est un forum de ventes, échanges, dons où règne une super bonne ambiance et où des membres de confiances se retrouvent. Venez vous aussi vendre, acheter .... Admin :Nathaly (une amie) Membres : 9 Messages : 71 Détails du forum :> Présentation > Régles > Conseils > Tarifs postaux > Mon espace de dons > Mon espace d'échange > Mon espace de vente - Décoration - Chaussures, accessoires & vêtements - Cosmétiques, maquillage & parfums - Jouets & puériculture - Librairie - Lots - Multimédia > Questions > Appréciaton & remerciements |
|
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| Sujet: Re: Mon tiroir secret : Forum de ventes, échanges, dons .... Mar 27 Mai 2008 - 15:44 | |
| ma belleJe te remercie pour la jolie présentation de ton forumBonne chance pour la suiteKiss & @ bientot |
|
| Invité
Invité
| |
| Sujet: Re: Mon tiroir secret : Forum de ventes, échanges, dons .... Ven 15 Aoû 2008 - 21:12 | |
| Bonjour,
cela fait maintenant plus de un mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum ou autres! Je déplace ton topic dans la partie Annonce sans nouvelle en attente d'une réactualisation de ta part! Merci de ta compréhension!
À bientôt,
Stargy |
|
| Sujet: Re: Mon tiroir secret : Forum de ventes, échanges, dons .... | |
| |
|