Sujet: Forum One of your dreams... Lun 3 Sep 2007 - 12:28
Nom de votre forum :One of your dreams... Logo ou banniere: Description :Bonjour à toi qui regarde cette pub! One of your dreams... est un forum avant tout de bonne humour^^, en effet, nous sommes peu mais actifs! Le forum est un forum où l'on peut discuter et débattre de tout! Nous parlons souvent de musique, connue ou non (exemple de jpop ^^), de cinéma (des derniers films sortis), de télévision (séries TV, émitions, coup de coeur ou coup de gueule), ... mais aussi de manga, cours, voyage, ... et de graphisme ma grande passion! Alors viens vite nous rejoindre pour t'amuser parmi nous et pourquoi pas faire parti de l'équipe du forum ^^ Administrateurs :Moi même (one dream girl fondatrice du forum) et winmania (co-admin) Modérateurs :angemanga (elle est seule pour le moment^^) Particularité(s) :Nous organisons des concours de graphisme, et nous avons un topic intitulé "le bigpichmar" où l'on écrit une petite histoire avec tous les membres qui le souhaite ^^ (le bigpichmar est parti d'un trip sur msn avec deux amis (winmania et the boss et moi). Nous sommes deux matelots et un captain à la base et maintenant nous sommes 6! (matelot, atchoummm, matelot à ts souhaits, matelot malade, matelot goutoné, matelot yoshiki et captain grog!)... venez vite découvrir et faire parti de cette histoire de fous :geek: ) Statistiques : 18 membres enregistrés dont le dernier est yoshiki97 174 sujets pour 1870 messages Date de création : le 2 juin 2007 Lien de votre forum : http://1detesreves.forumotion.com A bientot
Chadot Administratrice
Nombre de messages : 4830 Age : 36 Loisirs : Photographie, Animaux, Lecture Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Lun 3 Sep 2007 - 13:28
Bonjour,
merci pour votre pub
Géliox
Pichounette49 Membre de Géo Pub
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Sam 13 Oct 2007 - 0:44
Voici des nouvelles du forum!
Adresse du forum: http://1detesreves.forumotion.com Nous avons 21 membres enregistrés et actifs! La derniere est Missty. Le forum s'agrandit peu à peu mais la bonne humeur est toujours au rendez vous sur le forum, en particulier dans notre petite rubrique intitulée le bigpichmar ^^ Sinon il y a 4485 messages postés pour 245 sujets. N'hésitez pas à agrandir notre petite famille d'amis, et venez rencontrer de sympathiques personnes toujours ouvertes aux nouvelles rencontres! A bientot sur le forum!
Chadot Administratrice
Nombre de messages : 4830 Age : 36 Loisirs : Photographie, Animaux, Lecture Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Dim 14 Oct 2007 - 8:55
Bonjour,
merci pour vos nouvelles
géliox
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Ven 19 Oct 2007 - 23:17
voici des nouvelles du forum Nouvelles banniere et nouveau design venez y jeter un coup d'oeil! banniere: Description :Bonjour à toi qui regarde cette pub! One of your dreams... est un forum avant tout de bonne humour^^, en effet, nous sommes peu mais actifs! Le forum est un forum où l'on peut discuter et débattre de tout! Nous parlons souvent de musique, connue ou non (exemple de jpop ^^), de cinéma (des derniers films sortis), de télévision (séries TV, émitions, coup de coeur ou coup de gueule), ... mais aussi de manga, cours, voyage, ... et de graphisme ma grande passion! Alors viens vite nous rejoindre pour t'amuser parmi nous et pourquoi pas faire parti de l'équipe du forum ^^ Administrateurs :Moi même (one dream girl fondatrice du forum) et winmania (co-admin) Modérateurs :angemanga (elle est seule pour le moment^^) Particularité(s) :Nous organisons des concours de graphisme, et nous avons un topic intitulé "le bigpichmar" où l'on écrit une petite histoire avec tous les membres qui le souhaite ^^ (le bigpichmar est parti d'un trip sur msn avec deux amis (winmania et the boss et moi). Nous sommes deux matelots et un captain à la base et maintenant nous sommes 6! (matelot, atchoummm, matelot à ts souhaits, matelot malade, matelot goutoné, matelot yoshiki et captain grog!)... venez vite découvrir et faire parti de cette histoire de fous ) Nouveauté! le forum dispose d'un coin staff et membre VIP ou fidele! Venez nous rejoindre! Statistiques : 23 membres enregistrés dont le dernier est vivi68 270 sujets pour 5220 messages Date de création : le 2 juin 2007 Lien de votre forum : http://1detesreves.forumotion.com A bientot
Chadot Administratrice
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Ven 19 Oct 2007 - 23:19
Bonsoir,
merci pour votre pub
géliox
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Lun 29 Oct 2007 - 23:52
banniere: Description :Bonjour à toi qui regarde cette pub! One of your dreams... est un forum avant tout de bonne humour^^, en effet, nous sommes peu mais actifs! Le forum est un forum où l'on peut discuter et débattre de tout! Nous parlons souvent de musique, connue ou non (exemple de jpop ^^), de cinéma (des derniers films sortis), de télévision (séries TV, émitions, coup de coeur ou coup de gueule), ... mais aussi de manga, cours, voyage, ... et de graphisme ma grande passion! Alors viens vite nous rejoindre pour t'amuser parmi nous et pourquoi pas faire parti de l'équipe du forum ^^ Administrateurs :Moi même (one dream girl fondatrice du forum) Modérateurs :angemanga, winmania (elle est seule pour le moment^^) Particularité(s) :Nous organisons des concours de graphisme, et nous avons un topic intitulé "le bigpichmar" où l'on écrit une petite histoire avec tous les membres qui le souhaite ^^ (le bigpichmar est parti d'un trip sur msn avec deux amis (winmania et the boss et moi). Nous sommes deux matelots et un captain à la base et maintenant nous sommes 6! (matelot, atchoummm, matelot à ts souhaits, matelot malade, matelot goutoné, matelot yoshiki et captain grog!)... venez vite découvrir et faire parti de cette histoire de fous ) Nouveauté! le forum dispose d'un coin staff et membre VIP ou fidele! Venez nous rejoindre! Statistiques : 26 membres enregistrés dont le dernier est F-Butfly 280 sujets pour 5590 messages Date de création : le 2 juin 2007 Lien de votre forum : http://1detesreves.forumotion.com A bientot
laspaceblondgirl Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 997 Age : 33 Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique... Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Mar 30 Oct 2007 - 0:02
Merci pour tes nouvelles !
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Mar 18 Déc 2007 - 19:52
Nom de votre forum :One of your dreams... Logo ou banniere:
Description :Bonjour à toi qui regarde cette pub! One of your dreams... est un forum avant tout de bonne humour^^, en effet, nous sommes peu mais actifs! Le forum est un forum où l'on peut discuter et débattre de tout! Nous parlons de musique, connue ou non (exemple de la jpop ou Jrock ^^), de cinéma (des derniers films sortis), de télévision (séries TV, émitions, coup de coeur ou coup de gueule), ... mais aussi de manga, cours, voyage, ... et de graphisme ma grande passion! Alors viens vite nous rejoindre pour t'amuser parmi nous et pourquoi pas faire parti de l'équipe du forum ^^ Administrateurs :Moi même (one dream girl fondatrice du forum) et winmania (co-admin) Modérateurs :angemanga, missty Particularité(s) :Nous organisons des concours de graphisme, et nous avons un topic intitulé "le bigpichmar" où l'on écrit une petite histoire avec tous les membres qui le souhaite ^^ (le bigpichmar est parti d'un trip sur msn avec deux amis (winmania et the boss et moi). Nous sommes deux matelots et un captain à la base et maintenant nous sommes 6! (matelot, atchoummm, matelot à ts souhaits, matelot malade, matelot goutoné, matelot yoshiki et captain grog!)... venez vite découvrir et faire parti de cette histoire de fous ) Statistiques : 29 membres enregistrés dont le dernier est nath65 374 sujets pour 6698 messages Date de création : le 2 juin 2007 Lien de votre forum : http://1detesreves.forumotion.com A bientot
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Mer 26 Déc 2007 - 21:28
Nom de votre forum :One of your dreams... Logo ou banniere:
Description :Bonjour à toi qui regarde cette pub! One of your dreams... est un forum avant tout de bonne humour^^, en effet, nous sommes peu mais actifs! Le forum est un forum où l'on peut discuter et débattre de tout! Nous parlons de musique, connue ou non (exemple de la jpop ou Jrock ^^), de cinéma (des derniers films sortis), de télévision (séries TV, émitions, coup de coeur ou coup de gueule), ... mais aussi de manga, cours, voyage, ... et de graphisme ma grande passion! Alors viens vite nous rejoindre pour t'amuser parmi nous et pourquoi pas faire parti de l'équipe du forum ^^ Administrateurs :Moi même (one dream girl fondatrice du forum) et winmania (co-admin) Modérateurs :angemanga, missty Particularité(s) :Nous organisons des concours de graphisme, et nous avons un topic intitulé "le bigpichmar" où l'on écrit une petite histoire avec tous les membres qui le souhaite ^^ (le bigpichmar est parti d'un trip sur msn avec deux amis (winmania et the boss et moi). Nous sommes deux matelots et un captain à la base et maintenant nous sommes 6! (matelot, atchoummm, matelot à ts souhaits, matelot malade, matelot goutoné, matelot yoshiki et captain grog!)... venez vite découvrir et faire parti de cette histoire de fous ) Statistiques : 39 membres enregistrés dont le dernier est satoru 374 sujets pour 6831 messages Date de création : le 2 juin 2007 Lien de votre forum : http://1detesreves.forumotion.com A bientot
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Ven 28 Déc 2007 - 12:56
Je vous présente mon forum de discussion One of your dreams: Nouveau Design!
Description :Bonjour à toi qui regarde cette pub! One of your dreams... est un forum avant tout de bonne humour^^, en effet, nous sommes peu mais actifs! Le forum est un forum où l'on peut discuter et débattre de tout! Nous parlons de musique, connue ou non (exemple de la jpop ou Jrock ^^), de cinéma (des derniers films sortis), de télévision (séries TV, émitions, coup de coeur ou coup de gueule), ... mais aussi de manga, cours, voyage, ... et de graphisme ma grande passion! Alors viens vite nous rejoindre pour t'amuser parmi nous et pourquoi pas faire parti de l'équipe du forum ^^ Administrateurs :Moi même (one dream girl fondatrice du forum) et winmania (co-admin) Modérateurs :angemanga, missty Particularité(s) :Nous organisons des concours de graphisme, et nous avons un topic intitulé "le bigpichmar" où l'on écrit une petite histoire avec tous les membres qui le souhaite ^^ (le bigpichmar est parti d'un trip sur msn avec deux amis (winmania et the boss et moi). Nous sommes deux matelots et un captain à la base et maintenant nous sommes 6! (matelot, atchoummm, matelot à ts souhaits, matelot malade, matelot goutoné, matelot yoshiki et captain grog!)... venez vite découvrir et faire parti de cette histoire de fous ) Statistiques : 39 membres enregistrés dont le dernier est satoru 374 sujets pour 6831 messages Date de création : le 2 juin 2007 Lien de votre forum : http://1detesreves.forumotion.com A bientot! voici la banniere du forum:
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Lun 7 Jan 2008 - 1:02
Je vous présente mon forum de discussion One of your dreams: Nouveau Design!
Description :Bonjour à toi qui regarde cette pub! One of your dreams... est un forum avant tout de bonne humour^^, en effet, nous sommes peu mais actifs! Le forum est un forum où l'on peut discuter et débattre de tout! Nous parlons de musique, connue ou non (exemple de la jpop ou Jrock ^^), de cinéma (des derniers films sortis), de télévision (séries TV, émitions, coup de coeur ou coup de gueule), ... mais aussi de manga, cours, voyage, ... et de graphisme ma grande passion! Alors viens vite nous rejoindre pour t'amuser parmi nous et pourquoi pas faire parti de l'équipe du forum ^^ Administrateurs :Moi même (one dream girl fondatrice du forum) et winmania (co-admin) Modérateurs :angemanga, missty Particularité(s) :Nous organisons des concours de graphisme, et nous avons un topic intitulé "le bigpichmar" où l'on écrit une petite histoire avec tous les membres qui le souhaite ^^ (le bigpichmar est parti d'un trip sur msn avec deux amis (winmania et the boss et moi). Nous sommes deux matelots et un captain à la base et maintenant nous sommes 6! (matelot, atchoummm, matelot à ts souhaits, matelot malade, matelot goutoné, matelot yoshiki et captain grog!)... venez vite découvrir et faire parti de cette histoire de fous ) Nouveauté ! Le forum à une partie défi maintenant ! Statistiques : 40 membres enregistrés dont le dernier est ayumi68 385 sujets pour 6936 messages Date de création : le 2 juin 2007 Lien de votre forum : http://1detesreves.forumotion.com A bientot! voici la banniere du forum:
Chanel Membre de Géo Pub
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Mer 9 Jan 2008 - 19:35
Bonsoir
Merci pour les nouvelles
Bonne continuation
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Ven 8 Fév 2008 - 21:57
Description :Bonjour à toi qui regarde cette pub! One of your dreams... est un forum avant tout de bonne humour^^, en effet, nous sommes peu mais actifs! Le forum est un forum où l'on peut discuter et débattre de tout! Nous parlons de musique, connue ou non (exemple de la jpop ou Jrock ^^), de cinéma (des derniers films sortis), de télévision (séries TV, émitions, coup de coeur ou coup de gueule), ... mais aussi de manga, cours, voyage, ... et de graphisme ma grande passion! Alors viens vite nous rejoindre pour t'amuser parmi nous et pourquoi pas faire parti de l'équipe du forum ^^ Administrateurs :Moi même (one dream girl fondatrice du forum) et winmania (co-admin) Modérateurs :angemanga, missty Particularité(s) :Nous organisons des concours de graphisme, et nous avons un topic intitulé "le bigpichmar" où l'on écrit une petite histoire avec tous les membres qui le souhaite ^^ (le bigpichmar est parti d'un trip sur msn avec deux amis (winmania et the boss et moi). Nous sommes deux matelots et un captain à la base et maintenant nous sommes 6! (matelot, atchoummm, matelot à ts souhaits, matelot malade, matelot goutoné, matelot yoshiki et captain grog!)... venez vite découvrir et faire parti de cette histoire de fous ) Plus on est de fous plus on rit ^^ Nouveauté ! Le forum à une partie défi maintenant ! Statistiques : 44 membres enregistrés dont le dernier est Cary 410 sujets pour 7189 messages Date de création : le 2 juin 2007 Lien de votre forum : http://1detesreves.forumotion.com A bientot! voici la banniere du forum: Banniere:
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Dim 10 Fév 2008 - 15:27
Bonjour
Merci de ton passage et pour ces nouvelles @ Bientot Chanel
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Mar 26 Fév 2008 - 15:48
Description :Bonjour à toi qui regarde cette pub! One of your dreams... est un forum avant tout de bonne humour^^, en effet, nous sommes peu mais actifs! Le forum est un forum où l'on peut discuter et débattre de tout! Nous parlons de musique, connue ou non (exemple de la jpop ou Jrock ^^), de cinéma (des derniers films sortis), de télévision (séries TV, émitions, coup de coeur ou coup de gueule), ... mais aussi de manga, cours, voyage, ... et de graphisme ma grande passion! Alors viens vite nous rejoindre pour t'amuser parmi nous et pourquoi pas faire parti de l'équipe du forum ^^ Administrateurs :Moi même (one dream girl fondatrice du forum) et winmania (co-admin) Modérateurs :angemanga, missty Particularité(s) :Nous organisons des concours de graphisme, et nous avons un topic intitulé "le bigpichmar" où l'on écrit une petite histoire avec tous les membres qui le souhaite ^^ (le bigpichmar est parti d'un trip sur msn avec deux amis (winmania et the boss et moi). Nous sommes deux matelots et un captain à la base et maintenant nous sommes 6! (matelot, atchoummm, matelot à ts souhaits, matelot malade, matelot goutoné, matelot yoshiki et captain grog!)... venez vite découvrir et faire parti de cette histoire de fous ) Nouveauté ! => Nouvelle organisation du forum => Nouveau design => Nouvelles catégories : voitures (tuning), cuisine, évènement important dans la vie des membres, les animaux … => Nouveaux smilies => Livre d’or Statistiques : 45 membres enregistrés dont le dernier est Chenoa 413 sujets pour 7241 messages Date de création : le 2 juin 2007 Lien de votre forum : http://1detesreves.forumotion.com A bientot! voici la banniere du forum: Banniere: Codes :
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Mer 5 Mar 2008 - 13:30
Bonjour
Merci pour les nouvelles Rendez vous sur Geopub 2 http://geopub2.1fr1.net @ Bientot Chanel
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Sam 8 Mar 2008 - 11:26
Description :Bonjour à toi qui regarde cette pub! One of your dreams... est un forum avant tout de bonne humour^^, en effet, nous sommes peu mais actifs! Le forum est un forum où l'on peut discuter et débattre de tout! Nous parlons de musique, connue ou non (exemple de la jpop ou Jrock ^^), de cinéma (des derniers films sortis), de télévision (séries TV, émitions, coup de coeur ou coup de gueule), ... mais aussi de manga, cours, voyage, ... et de graphisme ma grande passion! Alors viens vite nous rejoindre pour t'amuser parmi nous et pourquoi pas faire parti de l'équipe du forum ^^ Administrateurs :Moi même (one dream girl fondatrice du forum) et winmania (co-admin) Modérateurs :angemanga, missty Particularité(s) :Nous organisons des concours de graphisme, et nous avons un topic intitulé "le bigpichmar" où l'on écrit une petite histoire avec tous les membres qui le souhaite ^^ (le bigpichmar est parti d'un trip sur msn avec deux amis (winmania et the boss et moi). Nous sommes deux matelots et un captain à la base et maintenant nous sommes 6! (matelot, atchoummm, matelot à ts souhaits, matelot malade, matelot goutoné, matelot yoshiki et captain grog!)... venez vite découvrir et faire parti de cette histoire de fous ) Nouveauté ! => Nouvelle organisation du forum => Nouveau design => Nouvelles catégories : voitures (tuning), cuisine, évènement important dans la vie des membres, les animaux … => Nouveaux smilies => Livre d’or Statistiques : 47 membres enregistrés dont le dernier est mamma26 413 sujets pour 7241 messages Date de création : le 2 juin 2007 Lien de votre forum : http://1detesreves.forumotion.com A bientot! voici la banniere du forum: Banniere: Codes :
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Sam 29 Mar 2008 - 11:05
Description :Bonjour à toi qui regarde cette pub! One of your dreams... est un forum avant tout de bonne humour^^, en effet, nous sommes peu mais actifs! Le forum est un forum où l'on peut discuter et débattre de tout! Nous parlons de musique, connue ou non (exemple de la jpop ou Jrock ^^), de cinéma (des derniers films sortis), de télévision (séries TV, émitions, coup de coeur ou coup de gueule), ... mais aussi de manga, cours, voyage, ... et de graphisme ma grande passion! Alors viens vite nous rejoindre pour t'amuser parmi nous et pourquoi pas faire parti de l'équipe du forum ^^ Administrateurs :Moi même (one dream girl fondatrice du forum) et winmania (co-admin) Modérateurs :angemanga, missty Particularité(s) :Nous organisons des concours de graphisme, et nous avons un topic intitulé "le bigpichmar" où l'on écrit une petite histoire avec tous les membres qui le souhaite ^^ (le bigpichmar est parti d'un trip sur msn avec deux amis (winmania et the boss et moi). Nous sommes deux matelots et un captain à la base et maintenant nous sommes 6! (matelot, atchoummm, matelot à ts souhaits, matelot malade, matelot goutoné, matelot yoshiki et captain grog!)... venez vite découvrir et faire parti de cette histoire de fous )
Rejoingnez nous ! http://1detesreves.forumotion.com
Nouveauté ! => Nouvelle organisation du forum => Nouveau design => Nouvelles catégories : voitures (tuning), cuisine, évènement important dans la vie des membres, les animaux … => Nouveaux smilies => Livre d’or Statistiques : 51 membres enregistrés dont le dernier est numéro6 430 sujets pour 7400 messages Date de création : le 2 juin 2007 Lien de votre forum : http://1detesreves.forumotion.com A bientot! voici la banniere du forum: Banniere: Codes :
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Jeu 24 Avr 2008 - 17:23
Coucou ma belle
Merci pour ces toutes dernières news fraiches
Excellente continuation
Kiss & @ bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Forum One of your dreams... Jeu 14 Aoû 2008 - 18:24
Bonjour,
cela fait maintenant plus de un mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum! Je déplace ton forum dans la partie Annonce sans nouvelle en attente d'une réactualisation de ta part! Merc ide ta compréhension!