|
Auteur | Message |
---|
| peaceandlol
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Candidature Peaceandlol Sam 31 Mar 2007 - 21:06 | |
| Bonjour à tous (ou bonsoir), Je voudrais etre analyseur. Motivation: Pourquoi je voudrais etre analyseur ?(bonne question) Eh bien déja je visite pas mal de forum par semaine et j'aime bien voir si il peut y avoir des modification a faire, si le graphisme va bien avec le sujet du forum... C'est un truc en faites qui se fait naturellement. Votre disponibilité: Je suis disponible du lundi au vendredi (sauf mercredi et mardi) à partir de 17h30 et le week-end toute la journée. Aider c'est quoi pour vous ?: Alorsd aider c'est déja pouvoir résoudre un problème pour quelqu'un ou pour un forum parc eque des fois c'est l'admin qui veutde l'aide (lol) mais aussi pouvoir les encourager parce que y'en comme il ne savent pas quoi avec un forum et bien il baisse les bras et abandonne leur pour rien.
Bon je vais m'arreter la parce que autrement je pourrais en mettre une page entière (lol). Bonne fin de journée à tous !!!!
:) |
|
| |
| Chadot
Administratrice
Nombre de messages : 4830 Age : 36 Loisirs : Photographie, Animaux, Lecture Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| Sujet: Re: Candidature Peaceandlol Sam 31 Mar 2007 - 21:08 | |
| bonsoir, J'attend l'avis des autres membres de la team |
|
| |
| peaceandlol
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Candidature Peaceandlol Sam 31 Mar 2007 - 21:10 | |
| |
|
| |
| laspaceblondgirl
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 997 Age : 33 Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique... Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| Sujet: Re: Candidature Peaceandlol Sam 31 Mar 2007 - 21:36 | |
| Pour ma part, j'aimerai bien voir tes forums avant de donner mon avis Ca me permettrait de voir si : - Tu es capable de savoir donner des conseils de gestion en voyant si toi-même tu en es capable. - Tu as un certain niveau de design pour savoir si tu es capable de donner une analyse constructive. |
|
| |
| peaceandlol
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Candidature Peaceandlol Dim 1 Avr 2007 - 9:54 | |
| - laspaceblondgirl a écrit:
- Pour ma part, j'aimerai bien voir tes forums avant de donner mon avis Ca me permettrait de voir si :
- Tu es capable de savoir donner des conseils de gestion en voyant si toi-même tu en es capable. - Tu as un certain niveau de design pour savoir si tu es capable de donner une analyse constructive. Pour ta 1ere question va sur mon blog sur habbo : http://habbo-peace.forumactif.com Voila bonne navig' Ya pas beaucoup de monde parce que je viens juste de le ré-ouvrir et mon site n'est pas encore ouvert, donc voila. |
|
| |
| Axélixtowflak's
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Candidature Peaceandlol Dim 1 Avr 2007 - 10:51 | |
| Je dis oui, pourquoi ne ferai tu pas une demande d'analyse pour voir comment tu te débrouilles ??
Géolix et laspaceblondgirl vous êtes d'accord ? |
|
| |
| Chadot
Administratrice
Nombre de messages : 4830 Age : 36 Loisirs : Photographie, Animaux, Lecture Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| Sujet: Re: Candidature Peaceandlol Dim 1 Avr 2007 - 11:07 | |
| Bah il faut attendre timmy! |
|
| |
| Axélixtowflak's
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Candidature Peaceandlol Dim 1 Avr 2007 - 11:12 | |
| Oui oui , biensur que l'on attend l'avis de tout le monde , c'est juste une suggestion ^^ |
|
| |
| Chadot
Administratrice
| |
| Sujet: Re: Candidature Peaceandlol Dim 1 Avr 2007 - 11:14 | |
| Okay connecte toi stp:msn |
|
| |
| laspaceblondgirl
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 997 Age : 33 Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique... Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| Sujet: Re: Candidature Peaceandlol Dim 1 Avr 2007 - 12:16 | |
| Pour moi ça me va, j'aime beaucoup le design de ton forum même s'il ya une partie décalée, pour moi c'est ok pour que tu nous fasses une analyse-test^^ |
|
| |
| peaceandlol
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Candidature Peaceandlol Dim 1 Avr 2007 - 12:18 | |
| |
|
| |
| laspaceblondgirl
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Candidature Peaceandlol Dim 1 Avr 2007 - 12:20 | |
| Nous attendons l'avis de Timmy ^^ |
|
| |
| goyocc
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Candidature Peaceandlol Dim 1 Avr 2007 - 13:39 | |
| Moi je suis tout a fait d'accord. Vu commment il s'occupe bien du Cd'AG², je pense pas que cela pose d'inconvenient a ce qu'il devienne analyseur/aideur. |
|
| |
| Timmy
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 240 Age : 41 Loisirs : broderie, canevas, dessin d'art Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| Sujet: Re: Candidature Peaceandlol Lun 2 Avr 2007 - 15:22 | |
| bien comme pour les graphistes nous allons faire passer des tests d'analyses je ne sais pas ce que vous en pensez j'ai un site pas très connu à faire analyser si çà vous dit on verra de quoi ils sont capables ses analistes. |
|
| |
| peaceandlol
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Candidature Peaceandlol Mer 18 Avr 2007 - 18:21 | |
| |
|
| |
| Timmy
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 240 Age : 41 Loisirs : broderie, canevas, dessin d'art Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| Sujet: Re: Candidature Peaceandlol Mer 18 Avr 2007 - 18:48 | |
| - Géliox a écrit:
- Okay
connecte toi stp:msn Voilà comment tu recrute c'est pas du jeu, je sais je suis la moins dispo pour raisons pro mais msn n'est pas un mode pour moi je ne vois jamais les autres (cf : candidat modo) je suis d'accord pour qu'il passe un test, j'attend de voir ce que çà donne comme tout le monde. |
|
| |
| Chadot
Administratrice
| |
| Sujet: Re: Candidature Peaceandlol Mer 18 Avr 2007 - 19:51 | |
| fais le faire le test alors :p |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Peaceandlol | |
| |
|
| |
|