|
Auteur | Message |
---|
| laspaceblondgirl
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 997 Age : 33 Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique... Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| Sujet: Laspaceblondgirl Jeu 15 Mar 2007 - 18:53 | |
| Comme prévu je me présente^^ Motivation: J'aime analyser et il n'y a rien d'autre à ajouter =D Votre disponibilité : J'essaierai une connexion minimum tous les jours Aider c'est quoi pour vous?: Donner aussi bien le bon que le mauvais car l'un ne va pas sans l'autre et la perfection n'existe pas. Un forum doit être soumis à un contrôle stricte car de nombreux forums submergent la toile, c'est également aider à trouver l'originalité qui attirera. Je suis graphiste et pointilleuse sur l'orthographe, je pense être assez stricte pour juger un forum convenablement :] |
|
| |
| Chadot
Administratrice
Nombre de messages : 4830 Age : 36 Loisirs : Photographie, Animaux, Lecture Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| Sujet: Re: Laspaceblondgirl Jeu 15 Mar 2007 - 19:15 | |
| okay pour moi j'attend les autres! |
|
| |
| Timmy
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 240 Age : 41 Loisirs : broderie, canevas, dessin d'art Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| Sujet: Re: Laspaceblondgirl Jeu 22 Mar 2007 - 20:17 | |
| Donner aussi bien le bon que le mauvais car l'un ne va pas sans l'autre et la perfection n'existe pas. Un forum doit être soumis à un contrôle stricte car de nombreux forums submergent la toile, c'est également aider à trouver l'originalité qui attirera. Je suis graphiste et pointilleuse sur l'orthographe, je pense être assez stricte pour juger un forum convenablement :]
"Je suis graphiste" : j'attend de voir.
"Je pense être assez stricte pour juger un forum convenablement" : on ne juge pas un forum nous sommes là pour cela.
"Un forum doit être soumis à un contrôle stricte" : détendu tout de même nous ne sommes pas ici pour fliquer les gens.
J'espère bien avoir répondu à ta prétention de modérateur. |
|
| |