|
Auteur | Message |
---|
| laspaceblondgirl
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 997 Age : 33 Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique... Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| Sujet: Laspaceblondgirl Jeu 15 Mar 2007 - 18:53 | |
| Comme prévu je me présente^^ Motivation: J'aime analyser et il n'y a rien d'autre à ajouter =D Votre disponibilité : J'essaierai une connexion minimum tous les jours Aider c'est quoi pour vous?: Donner aussi bien le bon que le mauvais car l'un ne va pas sans l'autre et la perfection n'existe pas. Un forum doit être soumis à un contrôle stricte car de nombreux forums submergent la toile, c'est également aider à trouver l'originalité qui attirera. Je suis graphiste et pointilleuse sur l'orthographe, je pense être assez stricte pour juger un forum convenablement :] |
|
| |
| Chadot
Administratrice
Nombre de messages : 4830 Age : 36 Loisirs : Photographie, Animaux, Lecture Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| Sujet: Re: Laspaceblondgirl Jeu 15 Mar 2007 - 19:15 | |
| okay pour moi j'attend les autres! |
|
| |
| Timmy
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 240 Age : 41 Loisirs : broderie, canevas, dessin d'art Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| Sujet: Re: Laspaceblondgirl Jeu 22 Mar 2007 - 20:17 | |
| Donner aussi bien le bon que le mauvais car l'un ne va pas sans l'autre et la perfection n'existe pas. Un forum doit être soumis à un contrôle stricte car de nombreux forums submergent la toile, c'est également aider à trouver l'originalité qui attirera. Je suis graphiste et pointilleuse sur l'orthographe, je pense être assez stricte pour juger un forum convenablement :]
"Je suis graphiste" : j'attend de voir.
"Je pense être assez stricte pour juger un forum convenablement" : on ne juge pas un forum nous sommes là pour cela.
"Un forum doit être soumis à un contrôle stricte" : détendu tout de même nous ne sommes pas ici pour fliquer les gens.
J'espère bien avoir répondu à ta prétention de modérateur. |
|
| |
| laspaceblondgirl
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 997 Age : 33 Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique... Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| Sujet: Re: Laspaceblondgirl Ven 23 Mar 2007 - 18:00 | |
| "Je suis graphiste" Je n'ai pas mis cela pour une question de prétention, mais parce qu'il est plus facile d'analyser la réussite d'un design quand on a l'habitude d'en faire sois-même. Quelqu'un qui a paint ne va pas juger pareil que quelqu'un qui a photoshop. Je ne suis pas là pour vanter le fait que je l'utilise mais parce que c'est utile. "J'espère bien avoir répondu à ta prétention de modérateur." Je me présente au poste d'analyste par de modérateur. Et j'aurais de la prétention à me présenter ? Je pense que si on compte ça comme étant une candidature il est normal que je dise ce que je compte faire et ce que je sais faire. |
|
| |
| Timmy
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 240 Age : 41 Loisirs : broderie, canevas, dessin d'art Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| Sujet: Re: Laspaceblondgirl Dim 25 Mar 2007 - 20:48 | |
| tu aurais pu respecter le formulaire de base à la candidature là tu perds 1 point. |
|
| |
| laspaceblondgirl
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Laspaceblondgirl Lun 26 Mar 2007 - 18:14 | |
| - Citation :
- Aideur:
Motivation: Votre disponibilité: Aider c'est quoi pour vous?: J'ai respecté comme il se doit le formulaire. Je me présente et tu m'agresses, je pourrais savoir la raison ? |
|
| |
| Timmy
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Laspaceblondgirl Mer 28 Mar 2007 - 17:56 | |
| je m'excuse si tu t'es sentie aggressée, je ne le voulais pas. j'ai comme tout le monde des gros scoucis et une surchauffe des neurones ces temps ci. excuse moi encore. |
|
| |
| laspaceblondgirl
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Laspaceblondgirl Mer 28 Mar 2007 - 18:26 | |
| Je comprends si tu as des soucis. Pas de problème, c'est oublié^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Laspaceblondgirl | |
| |
|
| |
|