Alors, c'est parti.
Design:
lors, tu as choisis un design dans la couleur bleu, en général.
Tu as bien respecter l'alliance des couleurs puisque on y trouve du bleu foncé, clair..ect.
Ta banniere (ou ton logo ^^) est plutôt bien faite, rien à re-dire dessus. Parcontre, ta banniere de bienvenue, elle est trop simple à mon gout. Tu devrai mettre quelques brush quand tu la fais, cela ferai un fond de la banniere moins vide. Car là on a que "Bienvenue.." et le pinguin sur un fond vide bleu, c'est dommage.
Tes petits icones "new messages..." et les autres sont tres bien choisis. Car au moins avec la couleur verte on sait direct qu'il y a un nouveau message, puis cete couleur verte que tu as mis n'est pas flash, super!
J'aime bien aussi tes petits boutons "nouveau" et "répondre" avec le pinguin sur le côté, c'est réussis!!
Mais il y a un dernier probleme, c'est ton logo "qui est en ligne", il est beaucoup trop simple à mon gout. Faudrait que tu le revoit un peu ce logo, et pareil, que tu ne laisse pas le fond vide.
Présentation:
Dans ton module de "bienvenue" tu devrais mettre un petit texte pour expliquer, en gros hein, ce qu'est geopub.
bon je te donne l'exemple que je donne à tout le monde!
------------------------------------------------
Bienvenue
Sur Géopub!
Faites votre pub
Et profitez de nos services!
-------------------------------------------------
Mais avant tout, allez lire ceci:
Réglement (le lien)
Présentation (le lien)
Aprés tu pourrai mettre quelques partenaires en plus sur ta page d'acceuil. Et écrire juste au dessus la taille des logos que tu désires, pour le partenariat.
Sinon, c'est bien.
Contenu:
Bon alors pour le contenu je te montre ce que j'aurai plutôt vu moi:
1ere catégorie:
Réglement
Présentation
Suggestions/sondages
Annonces du forum
2eme catégorie:
(pareil que toi, toutes les pubs
)
3eme catégorie:
Créations
Entraides
Recherche de Partenariat
Recherche de staff
Analyses
autres
4eme catégorie:
Le forum de la Team.
Recrutement.
Partenariat avec Géopub
5eme catégorie:
Divertissements
Concours
Evenements
Corbeille.
Voilou!
Orthographe:
Fais attention aux S , Mets tout au singulier ou tout aux pluriel mais pas les deux Sinon ca va tu as un bon orthographe!
Notes:
Design: 4,5/6
Présentation: 3,5/5
Contenu: 4/5
Orthographe: 3,5/4
Total: 15,5/20
Tres bon forum dans l'ensemble, ca était dur pour moi de mettre une note, crois moi! ^^