| Timmy
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 240 Age : 41 Loisirs : broderie, canevas, dessin d'art Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| Sujet: Timmy Ven 29 Déc 2006 - 19:11 | |
| dernière arrivée ici. j'ai connu l'admin sur un autre forum devenu inactif. Ensuite géliox m'a demandé si j'avais viosité géopub je suis allée voir hier mais il faut être inscrit pour voir la majorité du contenu. donc je me suis inscrite j'espère que çà va ma plaire et on verra par la suite si je rentre dans la team gestion des forums.
j'étais à l'origine du projet de Géliox avant de me retrouver dans le groupe des "déserteurs" lol j'ai été co-admin ici.
pour l'officiel pour suivre les indications de géliox.
Pseudo : Timmy
Prénom : facile à trouver date du 25 mai
Loisirs : broderie, canevas, couture, dessin d'art, affichiste pour les associations.
Emploi : vendeur colporteur de presse pour un quotidien régional.
Comment avez vous connu le forum ? par une autre forum.
Comment trouvez vous le forum ? je n'en pense rien pour le moment
Combien de forums avez vous créé? j'ai administré un forum sans le créeer.
Dernière édition par Timmy le Dim 27 Juil 2008 - 11:11, édité 2 fois (Raison : réedition de présentation) |
|
| Chadot
Administratrice
Nombre de messages : 4830 Age : 36 Loisirs : Photographie, Animaux, Lecture Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| Sujet: Re: Timmy Ven 29 Déc 2006 - 19:23 | |
| bienvenue merci de respecter la presentation meme si je te connais bien lol |
|
| Warglass
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Timmy Sam 30 Déc 2006 - 10:50 | |
| Bonjour, bienvenue sur GP. |
|
| xsaga2001
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 218 Age : 40 Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ... Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| Sujet: Re: Timmy Lun 1 Jan 2007 - 11:54 | |
| |
|
| Angel-Genis
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Timmy Sam 27 Jan 2007 - 22:14 | |
| |
|
| Timmy
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 240 Age : 41 Loisirs : broderie, canevas, dessin d'art Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| Sujet: Re: Timmy Dim 27 Juil 2008 - 11:13 | |
| je remonte le Topic pour dire aux gzns que je ne suis pas une "déserteur" mais bien vivante nous ne somes pas à l'armée ni au garde à vous pour Géliox. Dans tous les cas le nouvelle tête du forum me plait bien. Merci pretty Baby. |
|
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| Sujet: Re: Timmy Dim 27 Juil 2008 - 16:21 | |
| Ok merci à toi Timmy d'être repassée nous voir, non effectivement vous n'êtes pas à l'armée mais c'est vrai que je trouve dommage que beaucoup de membres (sur les + de 600 ne postent plus du tout, malgré les nombreuses newletter d'ou le groupe deserteurs) d'autant que je puisse comprendre les soucis d'ordinateur ou personnel du moment que les gens quand ils le peuvent viennent me voir soit par mp ou sur le forum pour me le dire.... Je t'ai d'ailleurs mis dans le groupes "Membres 2008" car tu n'étais pas dans le groupe "Déserteurs" Je viens de modifier en mettant "Membres sans nouvelles depuis 2006*2007"
J'ai repris ce forum car Géliox meme si il vient de temps en temps sans poster, je le gère désormais de A à Z.
Je te dis à très bientot et j'espère faire plus ample connaissance avec toi. |
|