| NoopK3llr
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 6 Age : 35 Loisirs : sport, infographisme, jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| Sujet: candidature Sam 16 Déc 2006 - 19:33 | |
| Voici ma candidature pour etre modo/graphiste
Modérateur:
Motivation: je voudrait etre modérateur car je vousdrais aider le forum a vivre etre actif et l'animer En quoi consiste le rang de modérateur pour vous?:modérer le forum Votre disponibilité:le week-end et les vacances combien de forum vous modéré?:aucun Graphiste:
Motivation:j'adore le graphisme Votre disponibilité:week-end et les vancances Sur combien de forum etes vous graphiste?:je ne le suis plus mais le plus important était TCD(Tout Chez Dahane) Depuis combien de temps faites vous de graphisme?:pas mal de temps Quelques créations: elles vont arriver |
|
| Chadot
Administratrice
Nombre de messages : 4830 Age : 36 Loisirs : Photographie, Animaux, Lecture Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 18 Déc 2006 - 7:27 | |
| bonjour
Modérateur non car il faut etre la tous les jours et graphiste on verra des tes créations! |
|
| Timmy
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 240 Age : 41 Loisirs : broderie, canevas, dessin d'art Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 29 Déc 2006 - 19:26 | |
| là je suis d'accord avec toi, pour être modo la présence est idispensable le plus souvent possible est idéal. étant graphiste de métier j'attend de voir tes créations et je t'informerais. |
|
| Chadot
Administratrice
Nombre de messages : 4830 Age : 36 Loisirs : Photographie, Animaux, Lecture Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 29 Déc 2006 - 19:33 | |
| Bonjour,
titou alias NoopK3llr est un peu embeter par rapport a son logiciel de création car il ne fonctionne plus donc il va le reinstaller! |
|