AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Analyse de Yume No Ryou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxime

Membre de Géo Pub
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2006


Analyse de Yume No Ryou Empty
MessageSujet: Analyse de Yume No Ryou Analyse de Yume No Ryou EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:47

Analyse du Forum : Yume No ryou

-5 points sur le design : Parfait , le fond est superbe , la bannière aussi , le qui est en ligne superbe aussi , les boutons accueil , portail ( etc .. ) sont magnifique le qui est en ligne aussi : 5/5
-3.5 points sur la presentation de votre forum : C'est bien la presentation ! 3/3.5
-5 points sur le contenu : Il me semble vraiment complet ! 4/
-3.5 points sur l'orthographe : Bin en Ortographe je suis pas tres bon mais selui du forum semble sans fautes donc 3/3
-3 points sur le portail : Tres beau Graphisme , Un compteur , une Horloge ... Bref superbe 3/3

Un tres grand bravo ton forum est superbe !

5+3+4+3+3 = 19

Meme si ton forum est beau on peut toujours mieux faire et j'arrondie toujours au plus bas ( à cause du bareme ) donc 18 mais quant même magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
arashi

Membre de Géo Pub
arashi

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2006


Analyse de Yume No Ryou Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Yume No Ryou Analyse de Yume No Ryou EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:51

Merci!! Mais bon je ne vois toujours pas quoi améliorer... Quelqu'un pourrait me le dire??^^
Revenir en haut Aller en bas
Chadot

Administratrice
Chadot

Nombre de messages : 4830
Age : 35
Loisirs : Photographie, Animaux, Lecture
Date d'inscription : 27/08/2006


Analyse de Yume No Ryou Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Yume No Ryou Analyse de Yume No Ryou EmptyMer 25 Oct 2006 - 6:18

Maxime tu est un peu trop gentil là il faut quand meme etre severe et aller dans les coins du forum poour chercher car la sa ne donne rien de plus a arashi!
Revenir en haut Aller en bas
https://geopub.forumpro.fr
Maxime

Membre de Géo Pub
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2006


Analyse de Yume No Ryou Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Yume No Ryou Analyse de Yume No Ryou EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:37

Ok bon je serait plus severe à l'avenire , mais sont forum reste beau ! Pour rajouter des choses par exemple les couloirs , les sous-sol plein de truc comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
arashi

Membre de Géo Pub
arashi

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2006


Analyse de Yume No Ryou Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Yume No Ryou Analyse de Yume No Ryou EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:56

Bahh alors est-ce que quelqu'un pourrait refaire une analyse autre que Maxime puisqu'il a déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
calimerotte

Membre de Géo Pub
calimerotte

Nombre de messages : 18
Age : 42
Loisirs : pleins...(voir ma presentation)
Date d'inscription : 24/10/2006


Analyse de Yume No Ryou Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Yume No Ryou Analyse de Yume No Ryou EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:19

-5 points sur le design Arrow 4/5


-3.5 points sur la presentation de votre forum Arrow 3.5/3.5


-5 points sur le contenu Arrow 3/5

-3.5 points sur l'orthographe Arrow 3.5/3.5


-3 points sur le portail Arrow 3/3

TOTAL --> 17/20

Moi je trouve que ton forum est très bien, pas beaucoup de critiques à faire dessus, peut être trop de rubriques à mon goût. On ne sait plus ou aller tellement y'en a (mais ça c'est mon avis perso) L'orthographe est nikel. Je n'aime pas trop le bleu clair (couleur du texte des forums). Le portail est très joli, bonne description...bien centré. Il y a beaucoup de catégories ou il y a peu de message, peut-être devrais-tu les supprimés si ça n'attire pas foule hein??

Pour conclure...très joli forum et très beau design cool
Revenir en haut Aller en bas
http://100rencontres.superforum.fr
arashi

Membre de Géo Pub
arashi

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2006


Analyse de Yume No Ryou Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Yume No Ryou Analyse de Yume No Ryou EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:23

Oais peut être... Je ne sais pas vraiment si ça vaut la peine de supprimer peut être un jour, quelqu'un va y poster XD Mais bon je vais suivre ton conseil et de ne plus rajouter de forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Analyse de Yume No Ryou Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Yume No Ryou Analyse de Yume No Ryou Empty

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de Yume No Ryou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yume risou ni kaeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géopub :: Les Archives :: Corbeille du Forum-