AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

analyse de Priori Incantatem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxime

Membre de Géo Pub

analyse de Priori Incantatem Empty
MessageSujet: Re: analyse de Priori Incantatem analyse de Priori Incantatem EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:17

Je le fait ici si sa derange pas trop et si nessesaire je ferais un copier coller de sela ... Analyse selon le barême :

-6 points sur le design ( je vais noter severe pour le graphisme car il n'y à pas grand chose en graphisme ) : Commençons par le negatiff , les boutons new , no new ,lock ( - 1 = 5) sont beaucoup trop simple à mon gout et on ne distingue presque pas se qui est ecris apres apart la bannière il n'y à quasiment aucun graphique ... Il n'y à aucune illustration pour montrer Poudlard ou autre se qui est dommage ( - 2 = 3) Mais la bannière est vraiment belle donc bravo pour la bannière (0,5 = 3,5 ) donc dans l'ensemble sava , mais il faut quant même l'ameliorer : 3,5
-5 points sur la presentation du forum : La presentation est pas mal donc je met 4
-5 points sur le contenu : c'est bien pour le contenue 4
-4 points sur l'orthographe c'est bien pour l'ortographe 3

3,5+4+4+3 = 15,5

Désolé si tu trouves sa mal analysé mais c'est ma premiere ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Genis

Membre de Géo Pub
Angel-Genis

MessageSujet: Re: analyse de Priori Incantatem analyse de Priori Incantatem EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:40

C'est un bon début pour une première! (oui, oui, c'est un compliment cont )

Permet-moi de compléter un peu ton analyse

Design

Personnelement, en arrivant sur ton forum, j'ai eu l'impression qu'il y avait quelque chose de majestueux, sûrement parce que la bannière va très bien sur ce fond noir. Quand au boutons new, no new et lock; j'ai a peu près le meme avis que Maxime, ils sont tros sombres, peu lisibles et trop petits.

En résumé, je met un 4/6.

Présentation du forum

Rien à dire, tout est parfait

5/5

Contenu du forum

Excellent, Les bonnes idées sont partout. Ton forum se démarque de tout les autres RP Harry Potter grace à ça.

5/5

Orthographe

Alors, là, c'est parfait, j'ai du passer une demi-heure à ne trouver ne serait-ce qu'une faute. Juste une petite remarque: Rajoute des points aux phrases de présentations des sous-forums.

5/5

Note: 18/20
Très beau forum, je ne doute pas, vu le travail fourni, que ton forum va devenir l'un des plus grands RolePlay Harry Potter francophone d'ici 1 an.
http://talesoftheangels.forumactif.com
Chadot

Administratrice
Chadot

Loisirs : Photographie, Animaux, Lecture

MessageSujet: Re: analyse de Priori Incantatem analyse de Priori Incantatem EmptyVen 20 Oct 2006 - 6:39

tu as 2 avis personnel cela est magnifique!
https://geopub.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: analyse de Priori Incantatem analyse de Priori Incantatem Empty

analyse de Priori Incantatem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1