AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Mon site internet : créer un site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
steffzen

Membre de Géo Pub
steffzen

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2006


Mon site internet : créer un site Empty
MessageSujet: Mon site internet : créer un site Mon site internet : créer un site EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:15

Salut à toutes et tous !
Je vous présente mon nouveau site :


Mon site internet : créer un site


Mon site internet : créer un site Mon_si10

Mon site internet est un opérateur de création de site web et de référencement de sites sur internet.
Vous souhaitez créer un site web à titre personnel ou professionnel afin d’être présent sur internet et ainsi augmenter la visibilité de votre activité qu’elle soit à but lucratif ou non ? Vous n’avez pas les connaissances requises en programmation informatique pour réaliser vous-même votre site ? Vous cherchez le bon rapport qualité/prix pour réaliser votre projet en fonction de vos besoins ?
Nous vous proposons diverses formules adaptées à vos attentes pour la création de votre site internet réalisé à votre image, de façon totalement originale et avec un rendu flash soigné.
Une version gratuite vous offre une vrai page web stylisée affichant tout le contenu souhaité sans achat ni abonnement. Une version intermédiaire vous offre un vrai site complet avec cinq pages travaillées et stylisées avec tout le contenu souhaité, un design original au rendu flash et la structure désirée. Une version plus professionnelle vous offre un site plus complet encore avec module e-commerce et jusqu’à dix pages pour un contenu plus fourni.
Votre site est garanti 100% original car nous le créons selon vos suggestions en tenant compte de tous vos besoins. Créez votre site style vitrine avec possibilité d’abonnement pour un suivi de mises à jour régulières. Nos services originaux à bas prix pour créer votre site internet selon vos besoins et suggestions, entretenir votre site pour vous, le mètre en ligne et l’optimiser pour l’indexation dans les moteurs de recherche.

http://steffzen.com/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Membre de Géo Pub
Buffy

Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2008


Mon site internet : créer un site Empty
MessageSujet: Re: Mon site internet : créer un site Mon site internet : créer un site EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:41

Bonjour
pas de nouvelle je déplace dans pub sans nouvelle

cordialement buffy
Revenir en haut Aller en bas

Mon site internet : créer un site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forum-WoW [ Comment créer serveur WoW 2.3.3 + tutoriaux ]
» Un Gamin Fait Fortune sur Internet
» Nouveau site E-learning!
» un site d’assurance très important
» Optimiser les balises html d’un site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géopub :: Les Archives :: Corbeille du Forum :: Les Publicités-