Nous sommes actuellement 4 membres. Le dernier inscrit étant Hida Yasuhiro. Un ensemble de 41 messages ont été posté. Hé oui il faut un début à tout
Voici un petit descriptif de nos catégories disponibles.
** En premier lieu • Règlement • Salon des Présentations • Aide et Idées
** Manga Power • Les animes • Les mangas • Les scans • Sortie manga et anime • Autour de nos mangas • Visualisation • Les jeux vidéo
** Un coin détente • Salon détente • Jeux
** Les amitiés du fow • Demande d’amitié
Voici un forum conviviale ou vous pourrez parler, discuter, échanger à propos de vos mangas ou animes favoris, mais aussi découvrir des nouveautés et agrandir vos connaissances grâce aux autres membres. Tout les mangas sont classer par genre dans le titre et une fiche explicatif et attribuer à chaque Manga, anime ou scan
Laissez vous tenter et découvrez Manga Kawaii
http://mangakawai.forumactif.com
Buffy Membre de Géo Pub
Sujet: Re: Manga kawaii Jeu 28 Jan 2010 - 14:45
Bonjour merci d'avoir fais connaitre ton forum n'oublie pas de nous donné des news a bientôt
poussette59 Membre de Géo Pub
Sujet: Re: Manga kawaii Ven 19 Fév 2010 - 22:01
Bonjour à tous, Voici des petites nouvelles de Manga Kawaii
Nous sommes à présent 5 membres et nous avons posté un ensemble de 103 messages.
Déjà 16 fiches de Manga et Anime vous attendes pour que vous en fassiez la découverte. Voici quelques Manga que vous pourrez découvrir chez nous
- Okane ga nai - Ghost - Wolf’s rain - Lovely complex - Aishiteruze Baby
Ces fiches vous permettrons de découvrir des mangas et animes encore inconnu pour vous. Venez nous faire découvrir ceux que vous appréciez et donnez nous votre avis. Voici l’adresse du forum ou vous pourrez venir nous rejoindre http://mangakawai.forumactif.com/forum.htm
J’espère à très vite Poussette59.
Buffy Membre de Géo Pub
Sujet: Re: Manga kawaii Sam 20 Fév 2010 - 22:11
Bonsoir merci pour cet mise a jour bonne chance pour la suite a bientôt
Sujet: Re: Manga kawaii Lun 15 Mar 2010 - 17:42
Buffy Membre de Géo Pub
Sujet: Re: Manga kawaii Jeu 18 Mar 2010 - 14:37
Bonjour merci de cet mise ajour régulièrement bonne continuation pour la suite a bientôt
Sujet: Re: Manga kawaii Lun 29 Mar 2010 - 16:10
Sujet: Re: Manga kawaii Ven 7 Mai 2010 - 15:19
Bonjour à tous, Voici les news de « Manga Kawaii »
Nouveaux Design installé Nous sommes à 9 membres.. Pas très actif je dois dire. Mais tout cela pourra changer grâce à votre inscriptions. Donnez une chance à ce forum je pense qu’il le mérite!! Je recherche du staff actif pour m’aidais alors n’hésitez pas à me rejoindre. Nous sommes actuellement à 302 messages postés.
Le dernier membre à nous avoir rejoins est Mizore
Déjà 63 fiches de Manga et Anime vous attendes pour que vous en fassiez la découverte. Voici les dernières fiches faite sur le forum:
- Peach Girl - Claymore - Dragon ball - Devil May cry - Death Note - Dears
Et plein d’autre encore…
Ainsi que quelques nouveauté qu'on vous fais découvrir en avant première!
Ces fiches vous permettrons de découvrir des mangas et animes encore inconnu pour vous. Venez nous faire découvrir ceux que vous appréciez et donnez nous votre avis.
Nous recherchons 1 Admin et Modo
Sujet: Re: Manga kawaii Mer 26 Mai 2010 - 18:25
Statistique du forum
Un ouveaux Design à été installé il y a peu.
Nous sommes à 10 membres.. Pas très actif je dois dire. Mais tout cela pourra changer grâce à votre inscriptions. Donnez une chance à ce forum je pense qu’il le mérite!! Je recherche du staff actif pour m’aidais alors n’hésitez pas à me rejoindre. Nous sommes actuellement à 327 messages postés.
Le dernier membre à nous avoir rejoins est nadjibos
Venez découvrir nos fiches
Déjà 64 fiches de Manga et Anime vous attendes pour que vous en fassiez la découverte. Voici les dernières fiches faite sur le forum:
- Elfen lied - Dragon Drive - dragonaut The Resonance - detective conan - Dears boys - 07 - ghost
Et plein d’autre encore…
Ces fiches vous permettrons de découvrir des mangas et animes encore inconnu pour vous. Venez nous faire découvrir ceux que vous appréciez et donnez nous votre avis.
Nous recherchons 1 Admin et Modo
Sujet: Re: Manga kawaii Ven 2 Juil 2010 - 22:46
Statistique du forum
Nous sommes à 12 membres (j'ai effacé 2 comptes inactifs)… le forum prend petit à petit enfin vie et dans une bonne ambiance. Tout cela continuera grâce à votre inscription. Donnez une chance à ce forum je pense qu’il le mérite!! Je recherche du staff actif pour m’aidais alors n’hésitez pas à me rejoindre. Nous sommes actuellement à 438 messages postés.
Le dernier membre à nous avoir rejoins est Miria et elle a déjà bien prit ses repères à nos côtés =)
Déjà 69 fiches de Manga et Anime vous attendes pour que vous en fassiez la découverte. Voici les dernières fiches faite sur le forum:
- School Day - Air TV - Dn Angel - Elemental Gerad - Clanned after story
Et plein d’autre encore…
Ainsi que quelques nouveautés qu'on vous fait découvrir en avant première!
Sujet: Re: Manga kawaii Sam 14 Aoû 2010 - 19:16
Statistique du forum
Nous sommes à 14 membres.. Et oui ça monte petit à petit l'oiseau fait son nid Nous sommes actuellement à 495 messages postés.
Le dernier membre à nous avoir rejoins est Lunamiaa
Nouveauté!!! les animes sont dorénavant classaient par genre!!
Déjà 71 fiches de Manga et Anime qui vous attendes pour que vous en fassiez la découverte. Voici les dernières fiches faite sur le forum:
- Air TV - Naruto - Hack/roots - Devil may cry - School Day
Et plein d’autre encore…