| LOizo_coOL
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 64 Age : 47 Loisirs : Musiques, Mangas, Graphisme, Arts, Lecture, Jeux Vidéos, Cinéma, Sorties, Ami(e)s, Entraide, Ect... Date d'inscription : 11/03/2009
| |
| Sujet: Ekl3ktyk Metal Zone recrute staff complet.... Ven 22 Mai 2009 - 19:29 | |
| Bonsoir/Bonjour à toutes et tous^^ Forum : Ekl3ktyk Metal ZoneUrl : http://ekl3ktyk-metal-zone.xooit.com/index.php Mon grade sur le forum : Administrateur/Fondateur avec comme pseudo : -FrekenSismyK- Statistique et membres : 9 avec à peu près 400 messages Actuellement n'étant que trois membres dans la gérance du forum; je cherche bien sur des volontaires qui serait intéresser pour un recrutement dans notre staff afin de contribuer plus amplement a la vie de ce tout nouveaux forums à savoir : - Un(e) ou deux Co-Admin - Chefs Modératrices, - Chefs Modérateurs, - Modératrices, - Modérateurs, - Animatrices, - Animateurs En vous remerciant par avance de vouloir vous joindre d'une façon plus approfondie à cette nouvelle aventure Bonne soirée/journée et très bonne semaine^^ |
|
| LOizo_coOL
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 64 Age : 47 Loisirs : Musiques, Mangas, Graphisme, Arts, Lecture, Jeux Vidéos, Cinéma, Sorties, Ami(e)s, Entraide, Ect... Date d'inscription : 11/03/2009
| |
| Sujet: Re: Ekl3ktyk Metal Zone recrute staff complet.... Lun 1 Juin 2009 - 9:44 | |
| Bonjour à toutes et tous^^ Forum : Ekl3ktyk Metal ZoneUrl : http://ekl3ktyk-metal-zone.xooit.com/index.php Mon grade sur le forum : Administrateur/Fondateur avec comme pseudo : -FrekenSismyK- Statistique et membres : 9 avec à peu près 400 messages Actuellement n'étant que trois membres dans la gérance du forum; je cherche bien sur des volontaires qui serait intéresser pour un recrutement dans notre staff afin de contribuer plus amplement a la vie de ce tout nouveaux forums à savoir : - Un(e) ou deux Co-Admin - Chefs Modératrices, - Chefs Modérateurs, - Modératrices, - Modérateurs, - Animatrices, - Animateurs En vous remerciant par avance de vouloir vous joindre d'une façon plus approfondie à cette nouvelle aventure Bonne soirée/journée et très bonne semaine^^ |
|
| LOizo_coOL
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Ekl3ktyk Metal Zone recrute staff complet.... Mer 17 Juin 2009 - 6:52 | |
| Bonjour à toutes et tous^^ Forum : Ekl3ktyk Metal ZoneUrl : http://ekl3ktyk-metal-zone.xooit.com/index.php Mon grade sur le forum : Administrateur/Fondateur avec comme pseudo : -FrekenSismyK- Statistique et membres : 14 avec à peu près 620 messages Actuellement quatre membres dans la gérance du forum; je cherche bien sur des volontaires qui serait intéresser pour un recrutement dans notre staff afin de contribuer plus amplement a la vie de ce tout nouveaux forums à savoir : - Un(e) ou deux Co-Admin - Chefs Modératrices, - Chefs Modérateurs, - Modératrices, - Modérateurs, - Animatrices, - Animateurs En vous remerciant par avance de vouloir vous joindre d'une façon plus approfondie à cette nouvelle aventure Bonne soirée/journée et très bonne semaine^^ |
|
| Buffy
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Ekl3ktyk Metal Zone recrute staff complet.... Sam 20 Fév 2010 - 22:37 | |
| Bonsoir pas de nouvelle de vos recrutement je déplace dans Vos annonces de recrutement sans nouvelles
cordialement buffy |
|
| Sujet: Re: Ekl3ktyk Metal Zone recrute staff complet.... | |
| |
|