| Nojutsu
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Forum Naruto Mar 21 Avr 2009 - 8:20 | |
| Nom de votre forum : Forum Naruto Logo et/ou bannière: Description : Voici un tout nouveau forum directement inspiré de l'univers de Naruto ! Amateurs de ce manga, venez faire évoluer votre personnage ! Qu'il soit directement issu de la série ou de votre propre imagination, chaque histoire suivra son évolution ! Administrateurs : Admin Modérateurs : Aucun pour le moment. Particularité(s) : Notre accueil chaleureux Statistiques : Notre nouveau né possède actuellement (à l'heure précise ou j'écris) 5 membres pour un total de 63 messages postés. Date de création : 13 Avril 2009. Lien de votre forum : http://nojutsu.forumactif.org Vous ne voudriez pas qu'une telle aventure commence sans vous ?? Alors rejoignez nous vite.. C'est par ICI ! |
|
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| Sujet: Re: Forum Naruto Mar 21 Avr 2009 - 8:47 | |
| Kaolla Merci beaucoup pour la présentation de ta publicité, je te souhaite une très bonne continuation pour la suite @ très bientôt pour d'autres nouvelles & ~ Prettybaby ~ |
|
| Buffy
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Forum Naruto Jeu 18 Fév 2010 - 16:18 | |
| Bonsoir
pas de nouvelle depuis 2 mois
je déplace dans pub sans nouvelle
cordialement buffy |
|