| Zutsky
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: X-Pub, parfait sur toute la ligne. xD Mar 23 Mar 2010 - 14:49 | |
| X-Pub - Votre forum de publicité pour tout espace Web. Sont à votre disposition de nombreux services, jeux, concours, discussions, sondages... Nous n'attendons plus que vous pour rendre encore plus dynamique le fofo ^^Bonjour à tous ! Voici quelques petites news =)
D'abord, pour repartir de plus belle, X-Pub s'est refait une beauté ! Venez voir ce résultat esthétiquement merveilleux *O* (Vous pouvez donner votre avis n'est-ce pas
Profitez également de notre offre spéciale aux 30 prochains inscrits !
# Concours en Cours #Encore et toujours, le jeu du X-D ! Nouveaux KDO!, nouveau suspens... Lancez les dés ! :: X-D 3ème génération ::
La fin de l'hiver ? M'oui ! Participez à notre concours dédié à l'arrivée tant attendue du printemps... Artistes, à vos pinceaux ! :: Youppiii ! ::
Avis aux photographes en herbe ! Ayez l'oeil sur le nid car le petit oiseau va sortir ! :: Clic ! :: # Recrutement # La Quête du Graal a été lancée ! Les X-Pubeurs souhaitant intégrer le Staff doivent répondre aux critères imposés... Un "filtre" pour sélectionner l'Elite qui vous aidera sur le forum... Ceci n'est pas à prendre à la légère, mais si vous êtes motivés, lancez-vous =)
Voir : La Quête du Graal # Staff Actuel #Voici notre merveilleuse équipe !
# Admin : Zutsky # Chef Modérateur : --- # Modérateurs : Arielle - etsialors # Graphistes : Karyuuk # Analystes : Thedreamspectral # Correcteurs : Nemesis # Stagiaires : etsialorsNous recrutons Analystes, Modérateurs et Graphistes. Envie de nous prêter main forte ? :: J'veux faire partie du Staff ! : Nan j'ai la flemme :: # Statistiques #Nous avons actuellement un total de 4 300 messages Ainsi que 120 Membres ! Merci de votre Lecture ! A bientôt sur X-Pub http://x-pub.xooit.fr/index.php |
|
| Zutsky
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: X-Pub, parfait sur toute la ligne. xD Sam 22 Mai 2010 - 18:59 | |
| X-Pub - Votre forum de publicité pour tout espace Web. Sont à votre disposition de nombreux services, jeux, concours, discussions, sondages... Nous n'attendons plus que vous pour rendre encore plus dynamique le fofo ^^Bonjour à tous ! Voici quelques petites news =)
# Concours en Cours #Notre X-D est toujours présent : un petit lancer et choppez les KDO! ! :: X-D 3ème génération ::
# Recrutement # La Quête du Graal a été lancée ! Les X-Pubeurs souhaitant intégrer le Staff doivent répondre aux critères imposés... Un "filtre" pour sélectionner l'Elite qui vous aidera sur le forum... Ceci n'est pas à prendre à la légère, mais si vous êtes motivés, lancez-vous =)
Voir : La Quête du Graal # Staff Actuel #Voici notre merveilleuse équipe !
# Admin : Zutsky # Chef Modérateur : --- # Modérateurs : Arielle # Graphistes : Karyuuk # Analystes : Thedreamspectral # Correcteurs : Nemesis # Stagiaires : ---Nous recrutons d'urgence : Analystes, Modérateurs et Graphistes. Venez tenter votre chance et dynamisez le forum ! :: Ouais, j'y vais ! : Nan j'suis une mauviette. :: # Statistiques #Nous avons actuellement un total de 4 800 messages Ainsi que 130 Membres ! Merci de votre Lecture ! A bientôt sur X-Pub http://x-pub.xooit.fr/index.php |
|
| Buffy
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: X-Pub, parfait sur toute la ligne. xD Mar 7 Déc 2010 - 16:35 | |
| Bonjour pas de nouvelle je déplace dans pub sans nouvelle
cordialement buffy |
|
| Sujet: Re: X-Pub, parfait sur toute la ligne. xD | |
| |
|