| youpi
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Jasette Chez Youpi Lun 23 Mar 2009 - 22:51 | |
| Cliquer sur l'image pour accéder au forumNos statistiques Nos membres ont posté un total de 189 messages Nous avons 13 membres enregistrés Qu'offrons nous ?Plusieurs sections sont offerte afin de rendre ta visite agréable. Les voici : -Les Passions - Famille et Amis - La Vie de Couple - Voyage et Tourisme - - Le Coin Garçon et Fille - Vos Problèmes - Débats et Critique - Espace Détente -Tu pourras discuter entre amis de tout ce qui te plait où ne te plait pas. Venez nous rejoindre sur un forum qui se veut être accueillant et amusant Un envie de sérieux, de délire où tout simplement d'amusement ? Qu'attends-tu pour t'inscrire ? Maintenant, parlons du staffYoupi & angevine (amin)valentin57 (modo)Muse & poupette (modo à l'essai)lollipop-x (animateur)Notre logo - Code:
-
[url=http://jasettechezyoupi.forumactif.org][img]http://i89.servimg.com/u/f89/13/09/84/85/100-3511.jpg[/img][/url] |
|
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| Sujet: Re: Jasette Chez Youpi Mar 24 Mar 2009 - 9:09 | |
| Maxime Merci beaucoup pour l'actualisation de ta publicité, je te souhaite une très bonne continuation pour la suite @ très bientôt pour d'autres nouvelles & ~ Prettybaby ~ |
|
| Tigressia
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Jasette Chez Youpi Lun 13 Avr 2009 - 18:43 | |
| Bonjour,
Merci pour la présentation de ton forum
N'oublie pas de nous donner souvent des nouvelles
{ Un mois sans nouvelle avertissement , Deux mois corbeille ! }
A bientôt
Tigressia |
|