Et si l’espace était habité ? Telle est la question que les Terriens se sont posés durant des millénaires. Les simples humains, si ignorants, se croyant toujours au dessus de tout le monde… Voilà enfin que la vérité éclate, balayant leurs croyances les plus stupides. Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ? Pas exactement, non…
Là où les Terriens ont échoué, c’est bien dans la science. Ils pensent tout connaitre et tout détenir, mais ils ne savent rien.
Eux savent !
Eux peuvent. Pas les humains.
Qui sont-
ils ? Des extraterrestres ? Sûrement, puisqu’
ils ne vivent pas sur Terre. Mais ce ne sont pas des Martiens… plutôt l’opposé.
Vénusiens. La vérité est parfois étrange. Elle mérite d’être écoutée, en tout cas. Surtout par ceux qui sont sur le point de devenir leurs esclaves.
Ils ne sont que des hommes. Aucune femme. On ne connait pas leur origine, comment
ils sont nés. Et c’est là
leur problème… Jusque là, les premiers
Vénusiens, aux origines inconnues donc, s'étaient reproduits grâce aux technologies mises au point par leurs soins. Mais
ils n’avaient pas prévu les conséquences. Les rejetons ne survivent pas plus de 10 ans. Il leur faut une mère. Une vraie. Comment la trouver ?
Le regard des
Vénusiens se porta immédiatement sur la Terre, cette planète recelant d’êtres vivants quelque peu stupides mais où vivent des femmes… de nombreuses femmes.
Leur solution était là, en elles. Certains
Vénusiens avaient en effet déjà eu des enfants avec elles, mais uniquement des garçons,
ils savaient donc que cela était possible et qu'ils étaient viables. Elles étaient leur seul espoir, puisqu'il
leur était impossible de procréer avec d'autres espèces. Aussi,
ils décidèrent de les emmener chez
eux, sur Vénus. Par la force, par l’intelligence, une élite spéciale a été montée pour recueillir régulièrement ces Terriennes reproductrices. La « récolte » se fait constamment. Les femmes enlevées sont dès à présent des esclaves à disposition des Vénusiens... telle est désormais leur vie. Les autres, fécondes et encore libres, risquent de voir leur sort changer très bientôt.
Si, au départ, les Mi-Vénusiens Mi-Humains, appelés plus communément les Terrusiens, étaient très mal vus par les
Vénusiens, ils sont aujourd'hui très bien acceptés. Toutefois, ils n'apprécient guère ce retournement de situation soudain par simple intérêt.
Et les choses ne pouvaient pas être aussi simples… Certains êtres ne sont pas d’accord : les Terriens. On leur vole leurs femmes, leurs mères, leurs sœurs, leurs filles… Ils ne peuvent laisser faire cela sans réagir. Ils se battent, se rebellent pour la dignité des humaines.
De plus, un Terrusien habitant sur Vénus fait des recherches en cachette des
Vénusiens, loyal à sa part d'Humain qui est en lui. Grâce aux recherches sur ses gênes de
Vénusien, il met au point un vaccin permettant aux femmes de ne pas tomber enceintes des
Vénusiens. N'injectant le produit qu'à celles qui le désirent, il leur permet ainsi de ne pas être des esclaves à 100%... En échange, il leur demande le secret, sans quoi sa tête serait assurément mise à prix...
L’histoire se déroule désormais en deux endroits : sur la Terre, plus précisément à New York, et sur Vénus. Le voyage entre les deux est long pour ces Terriens, alors qu’il est si facile pour les
Vénusiens. Mais ils ne se laisseront pas faire par
eux...
A vous désormais de choisir qui vous incarnerez : un
Vénusien enlevant des Terriennes, un Terrien les protégeant, une jeune femme en danger ou un Terrusien tiraillé entre deux origines ? Vous décidez de votre sort et de votre histoire... mais prenez garde à ceux qui vous entourent et pourraient bien modifier le cours des évènements...
Tous droits réservés Ce Règlement appartient aux Administrateurs de Vénus - RPG.
Toute reproduction, partielle ou complète est Interdite !