World of Warcraft RPG

Aller en bas

World of Warcraft RPG Empty World of Warcraft RPG

Message par Ninslayer le Jeu 23 Oct 2008 - 18:13

World of Warcraft RPG
World of Warcraft RPG F_minibannm_1a59719
http://wow-rpg.xooit.com/

Laissez tomber vos préjugés et joignez-vous à notre RPG fantastique
Un environnement de magie et de beauté tout ce qu'il y a de plus fantastique. Oubliez un peu le jeu et tout ce qu'on a pu vous en dire, le monde de world of warcraft regorge de possibilité et d'aventure, vous trouverez parmi nous votre bonheur et un bon environnement de Role play


Contexte Général
Une guerre fait rage entre deux populations manifestement divisés par de nombreuse différence qui avec le temps ne ce sont malheureusement pas effacées. Cette Guerre dure depuis des millénaires opposant les gens de la lumière, se nommant eux même l’Alliance, et les gens de l’ombre, nommé la Horde. Plusieurs Histoire ont parcourut le temps pour nous raconter le commencement de tout cela, mais personne ne sait maintenant ce qui est vérité et ce qui est fantastique. Mais voici quelque passage de l’histoire que personne n’oubli a travers les âges et les versions des récits…

Partie de l'histoire en Spoiler ici
Spoiler:
Les Titans et la création de l'univers

Nul ne sait comment l'univers fut créé. Certaines théories font état d'une formidable explosion cosmique qui fit tourbillonner les mondes infinis dans l'immensité des Ténèbres, mondes qui, bien des années plus tard, abriteraient des formes de vie d'une extraordinaire et terrifiante diversité. D'autres prétendent que l'univers fut créé dans son ensemble par une entité toute puissante. Bien que les origines de l'univers chaotique restent floues, il est certain qu'une race d'êtres dotés de grands pouvoirs surgit pour apporter stabilité et sécurité aux différents mondes et assurer la pérennité des peuples qui suivraient leurs traces.

Les Titans, des dieux colossaux à la peau de métal venus des confins du cosmos, explorèrent l'univers nouvellement créé et commencèrent à œuvrer sur les mondes qu'ils rencontraient. Ils les façonnèrent en érigeant de hautes montagnes et en creusant de profonds océans. De leur souffle, ils créèrent les cieux et les atmosphères déchaînées. Tout ceci dans le but mystérieux, mais longuement réfléchi, de créer l'ordre à partir du chaos. Ils léguèrent même certains de leurs pouvoirs à des races primitives afin qu'elles perpétuent leur ouvrage et qu'elles maintiennent l'intégrité de leurs mondes respectifs.

Guidés par un Conseil de sages appelé le Panthéon, les Titans apportèrent l'ordre à des centaines de millions de mondes éparpillés aux quatre coins des Ténèbres de l'Au-delà au cours des premiers âges de la création. Le Panthéon, dont la mission était de sauvegarder ces mondes structurés, devait rester vigilant face à la menace des viles entités extra-dimensionnelles originaires du Néant. Car cette dimension éthérée formée d'un chaos de magies, qui reliait la myriade de mondes constituant l'univers, était le foyer d'une infinité d'êtres démoniaques et maléfiques qui ne cherchaient qu'à anéantir toute forme de vie et à s'abreuver des énergies de l'univers vivant. Les Titans, à qui la notion de mal était complètement étrangère, rencontrèrent de grandes difficultés pour contenir la menace constante issue de ces démons.

L'héritage des dragons

Satisfaits du petit monde qu'ils venaient de mettre en ordre et de leur travail accompli, les Titans se préparèrent à quitter Azeroth. Mais avant de partir, ils chargèrent les plus grandes espèces de ce monde de prendre soin de Kalimdor contre toute force qui menacerait sa parfaite tranquillité. En cet âge, il y avait de nombreuses espèces de dragons. Pourtant, cinq d'entre eux maintenaient leurs congénères sous leur domination. Ces cinq dragons furent choisis par les Titans pour garder ce monde naissant. Les membres les plus éminents du Panthéon les imprégnèrent d'une partie de leurs pouvoirs.
Ces dragons majestueux devinrent connus sous le nom de Grands aspects, ou Aspects de dragon.

Aman'Thul, le patriarche du Panthéon, conféra une partie de ses pouvoirs cosmiques à Nozdormu, le
dragon de bronze massif. Il le chargea de garder le temps lui-même et de maintenir l'ordre sur les chemins tortueux de la destinée. L'honorable et stoïque Nozdormu fut alors nommé l'Intemporel.

Eonar, Titan protectrice de toute forme de vie, donna une partie de son pouvoir à Alexstrasza, le léviathan femelle rouge. Dorénavant, Alexstrasza serait connue sous le nom de Lieuse de vie et veillerait à la sauvegarde de toute créature vivante peuplant ce monde. En raison de sa grande sagesse et de sa compassion sans limite pour tous les êtres vivants, Alexstrasza fut couronnée reine des dragons et prit la tête de ses congénères.

Eonar accorda également à la petite sœur d'Alexstrasza, Ysera le dragon vert, une partie de l'ascendance sur la nature. Ysera tomba dans une transe éternelle, liée au Rêve éveillé de la création. Connue sous le nom de la Rêveuse, elle surveillerait la nature sauvage fleurissante de ce monde depuis son royaume verdoyant, le Rêve d'émeraude.

Norgannon, le Titan gardien du savoir et maître des magies, octroya à Malygos le dragon bleu une partie de ses vastes pouvoirs. Malygos fut alors appelé le Tisseur de sorts, intendant de la magie et du secret des arcanes.

Khaz'goroth, le Titan architecte et forgeron des mondes, accorda une partie de ses pouvoirs colossaux à Neltharion, le puissant ver noir. Neltharion, dragon au grand cœur, connu par la suite sous le nom de Gardien de la terre, hérita du trône de la terre et de ses profondeurs. Il incarnerait la force du monde et serait le bras droit d'Alexstrasza.

Dotés de tels pouvoirs, les cinq Aspects furent chargés de défendre le monde en l'absence des Titans. Certains que les dragons seraient capables de garder leur création intacte, les Titans laissèrent Azeroth derrière eux pour toujours. Malheureusement, ce n'était qu'une question de temps avant que Sargeras n'apprenne l'existence de ce nouveau monde…


----------------------------Plusieurs Siècle plus tard-----------------------------


Le Fléau de Lordaeron

Après de longs mois de préparation, Kel'Thuzad et son Culte des damnés finit par donner le premier coup en propageant la peste de non-mort dans tout Lordaeron. Uther et ses paladins enquêtèrent dans les régions infectées dans l'espoir de trouver un moyen d'arrêter la peste. Malgré leurs efforts, celle-ci continua à se propager et menaçait de diviser l'Alliance.

Alors que les rangs des morts-vivants balayaient Lordaeron en long et en large, le prince Arthas, fils unique de Terenas, se mit à combattre le Fléau. Arthas parvint à tuer Kel'Thuzad, mais même sans lui, les rangs des morts-vivants gonflaient avec chaque soldat qui tombait pour la défense du pays. Frustré et limité par un ennemi qui semblait imbattable, Arthas prit de plus en plus de risques pour les vaincre. Les alliés d'Arthas finirent par le prévenir qu'il était en train de perdre son humanité.

La crainte et la résolution d'Arthas allaient causer sa perte. Il remonta la piste de la peste jusqu'à sa source en Northrend avec la ferme intention d'en finir avec la menace pour toujours. Au lieu de cela, le prince Arthas finit par tomber entre les griffes du roi-liche et de ses extraordinaires pouvoirs. Pensant que cela sauverait son peuple, Arthas brandit Frostmourne, l'épée runique maudite. Bien que cette épée lui accordât des pouvoirs incommensurables, elle vola également son âme et fit de lui le plus grand des Chevaliers de la mort du roi-liche. Défait de son âme et de sa santé mentale, Arthas mena le Fléau contre son propre royaume. Arthas finit par assassiner son père, le roi Terenas, et par écraser Lordaeron.


Le triomphe du roi-liche

Aussi affaibli qu'il fut, Arthas finit par déjouer les plans d'Illidan et atteignit en premier le Trône de glace. Se servant de Frostmourne, son épée runique, Arthas détruisit la prison de glace du roi-liche et libéra par conséquent le casque et le plastron enchantés de Ner'Zhul. Arthas plaça le casque rayonnant d'un pouvoir incommensurable sur sa tête et devint le nouveau roi-liche. Les esprits de Ner'zhul et d'Arthas fusionnèrent en une seule et puissante entité, tout comme Ner'zhul l'avait prévu. Illidan et ses troupes furent forcés de se réfugier en OutLand, déshonorés, pendant qu'Arthas devenait l'un des êtres les plus puissants que le monde ait jamais connu.
À présent, Arthas, le nouveau roi-liche immortel réside en Northrend. Les rumeurs prétendent qu'il est en train reconstruire la citadelle de la Couronne de glace. Kel'Thuzad, son homme de confiance, commande au Fléau dans les Plague Land.

...
Nous en somme ici, voyant les effets de la guerre qui fait rage de tous les sens, d’un coté l’Alliance de l’autre la Horde. Sans Oublier la menace toujours présente D’Illidan sur le monde d’Azeroth et la menace grandissante du Roi Liche Anciennement nommé Arthas…

Que deviendra ce monde? La suite ce n’est plus a moi de la raconter…

Statistique
Administrateur: The game Master
Modérateur: ---
Nombre de membres: 3
Nombre de messages: 19


http://wow-rpg.xooit.com/
Ninslayer
Ninslayer

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2008


Géopoints: 0

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft RPG Empty Re: World of Warcraft RPG

Message par Ninslayer le Mer 29 Oct 2008 - 20:12

World of Warcraft RPG News
World of Warcraft RPG F_minibannm_1a59719
http://wow-rpg.xooit.com/

Statistique
Administrateur: The game Master
Modérateur: ---
Nombre de membres: 4
Nombre de messages: 25

Info
Nous sommes a la recherche d'Admin et de Modo
Ainsi que plusieurs personnages prédéfinit ou non
la préparation du "event" de Noel est présentement en cours


http://wow-rpg.xooit.com/
Ninslayer
Ninslayer

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2008


Géopoints: 0

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft RPG Empty Re: World of Warcraft RPG

Message par Ninslayer le Mer 5 Nov 2008 - 19:03

World of Warcraft RPG News
World of Warcraft RPG F_minibannm_1a59719
http://wow-rpg.xooit.com/

Statistique
Administrateur: The game Master
Modérateur: ---
Nombre de membres: 6
Nombre de messages: 30

Info
Nous sommes a la recherche d'Admin et de Modo
Ainsi que plusieurs personnages prédéfinit ou non
la préparation du "event" de Noel est présentement en cours


http://wow-rpg.xooit.com/
Ninslayer
Ninslayer

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2008


Géopoints: 0

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft RPG Empty Re: World of Warcraft RPG

Message par Ninslayer le Dim 16 Nov 2008 - 18:47

World of Warcraft RPG News
World of Warcraft RPG F_minibannm_1a59719
http://wow-rpg.xooit.com/

Statistique
Administrateur: The game Master
Modérateur: ---
Nombre de membres: 7
Nombre de messages: 43

Info
Nous sommes a la recherche d'Admin de modo et d'animateur
Ainsi que plusieurs personnages prédéfinit ou non
la préparation du "event" de Noel est présentement en cours

World of Warcraft RPG F_bouttonm_46c87d7
http://wow-rpg.xooit.com/
Ninslayer
Ninslayer

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2008


Géopoints: 0

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft RPG Empty Re: World of Warcraft RPG

Message par Ninslayer le Jeu 1 Jan 2009 - 18:38

World of Warcraft RPG News
World of Warcraft RPG F_minibannm_1a59719
http://wow-rpg.xooit.com/

Statistique
Administrateur: The game Master
Modérateur: ---
Nombre de membres: 11
Nombre de messages: 58

Info
Nous sommes a la recherche d'Admin et de Modo
Ainsi que plusieurs personnages prédéfinit ou non
nous préparons aussi plusieur choses pour la nouvelles année
nous préparons aussi l'event de la st-valentin (pour ceux qui serons présent)


http://wow-rpg.xooit.com/
Ninslayer
Ninslayer

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2008


Géopoints: 0

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft RPG Empty Re: World of Warcraft RPG

Message par Invité le Lun 26 Jan 2009 - 0:23

Merci pour ces news fraiches

Bonne continuation pour la suite

@ bientot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft RPG Empty Re: World of Warcraft RPG

Message par Invité le Mar 17 Mar 2009 - 2:56

Hello Hello,

Auriez-vous des nouvelles à nous donner? Si oui, venez vite nous les donner!

Je déplace votre topic et nous le replacerons si nous en obtenons!

Cordialement et sincèrement!

Stargy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft RPG Empty Re: World of Warcraft RPG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum