La Prophétie d'Alaundo

Aller en bas

La Prophétie d'Alaundo Empty La Prophétie d'Alaundo

Message par Callisto Démosthène le Mar 5 Aoû 2008 - 15:09

La Prophétie d'Alaundo Bannirepu0


Votre Pseudo sur votre forum : Dareneth Micath
Nom du forum : La Prophétie d'Alaundo
Thème du forum : RPG Basé sur les Royaumes Oubliés, plus précisément la Côte de Epées
Description du forum : Ce forum est inspiré du jeu "Baldur's Gate 2" Shadow Of Amn & Throne of Bhaal. La prophétie d'Alaundo "Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos..." semble se réaliser, les enfants du dieu du meurtre commencent à parcourir le monde. Mais pour le bien ou le mal ?
Prologue :



L’histoire se déroule dans le monde des Royaumes Oubliés, sur la côte Ouest de Féerune appelée la Côte des Epées. Les Dieux très nombreux sont d’ailleurs très proches des habitants de Féerune, les côtoyant et choisissant certains d’entre eux pour devenir leurs successeurs, ou encore pour propager les prophéties et se débrouiller pour qu’elles se réalisent… La prophétie d'Alaundo existe depuis des centaines d'années, mais la naissance des enfants de Bhaal ne débute que depuis 23 ans. Tous les enfants ont donc au maximum cet âge.

Vous, oui, c’est bien à vous que je m’adresse. Vos origines sont aussi sombres et floues que les ombres peuplant l’âme de certains dieux, vous ne vous souvenez pas de votre enfance. Qui sont vos parents ? Vous l’ignorez. Avez-vous de la famille quelque part ? Dans quelle ville êtes-vous né ? Toutes ces choses normalement connues par les personnes normales vous sont aussi inconnues que les savoirs les plus oubliés. Comment expliquer ça ?
Car vous êtes l’un d’entre eux… Un enfant du dieu du meurtre, qui sentant venir la fin de son règne et sa mort, chargea plusieurs milliers de femmes de toutes les races de porter un enfant de son sang. Ces enfants seront l’âme même du chaos, et d’après la prophétie d’Alaundo le sage, ils détruiraient Féerune. Mais certains racontent que quelques enfants seraient là de manière à éviter que cette prophétie se réalise, et sauveraient le monde de la menace des enfants de Bhaal. De quel bord serez-vous ? Est-ce que vous aiderez la prophétie à se réaliser, ou serez-vous là pour neutraliser ou tuer les autres enfants de Bhaal, afin de vous approprier leurs pouvoirs, et peut-être même gagner la place de dieu de meurtre une fois que vous serez l’unique survivant.

Vous n’êtes pas un enfant de Bhaal ? Mais oui ! Vous êtes un de ses chasseurs ? Ces personnes cherchant à tuer les enfants de Bhaal de manière à gagner leur pouvoir et réussir à devenir la force dominante de Féerune. Mais est-ce que vous serez assez fort pour réussir à tuer tous les enfants et à les dominer ? Leur nombre exact est inconnu, et votre aventure risque d’être très longue et très rude.

A moins que vous ne soyez un ménestrel ! Les membres de cette organisation qui s'efforcent de maintenir l'harmonie dans le monde. Pour cela, ils doivent hélas, selon eux, enfermer les enfants de Bhaal sous terre seuls dans une capsule, de manière à éviter qu'ils ne soient tués, et que le dieu du meurtre renaisse.

Ou peut-être êtes-vous encore un de ses protecteurs, ces rares personnes dévouées et désireuses d’aider les enfants de Bhaal. Il est vrai qu’ils ne sont pas fautifs de leur naissance, et qu’ils méritent aussi de vivre leur propre vie. Grâce à vous, certains d’entre eux réussissent à vivre une vie tranquille sans même risquer d’être démasqué, mais est-ce que ce sera réellement le cas ? Après tout, ils sont l’âme même du chaos ; et même en étant serviables et gentils, ils provoqueront la perte de ce monde. Mais vous ne perdez pas confiance en eux… Du moins, en apparence.

Comment ? Je me suis encore trompé ? Vous devez certainement être un adepte du culte de Bhaal alors, ceux qui cherchent à emmagasiner la puissance des enfants de Bhaal en les tuant, dans le corps du prêtre divin du dieu. Mais bien sûr, vous êtes tous des inconnus, mis à part le symbole du dieu du meurtre tatoué dans votre cou, personne ne peut savoir qui vous êtes, une bonne chose pour vous, une mauvaise pour les enfants du dieu du meurtre.

A moins que… A moins que vous ne soyez un des cinq membres de cette organisation secrète appelée « La Main » ? Personne ne sait qui sont ces personnes, la seule chose connue à leur sujet, c’est qu’ils sembleraient vouloir accumuler la puissance des enfants de Bhaal. Certains en se faisant passer pour leurs alliés, d’autres en les tuant sans se cacher. Difficile d’en savoir plus sur vous, puisque vous êtes connu pour vous dissimuler de tous et l’on ignore votre visage.

Quoi qu’il en soit, quelle que soit votre origine, vous serez du coté du bien ou du coté du mal, et vous serez là pour permettre à la prophétie de se réaliser, ou au contraire, qu’elle ne voit jamais le jour, et qu’Alaundo ne puisse plus propager cette prophétie :


Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos...


Vivez cette aventure, et choisissez votre camp !

Nombres d'inscrits/de messages : Nos membres ont posté un total de 100 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Maître du Jeu Yldrin
Ouvert depuis le : Mardi 5 Août 2008
Adresse du forum : http://prophetie-d-alaundo.forumotion.com/forum.htm
Lien Bouton Publicitaire (facultatif) : La Prophétie d'Alaundo 88sur310

Et

La Prophétie d'Alaundo 468sur13

Votre statut sur le forum : Fondatrice
Autres commentaires : Ce forum débute juste, j'espère voir bientôt de nouveaux inscrits dessus ! ^^
Callisto Démosthène
Callisto Démosthène

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2008


Géopoints: 0

http://amazones.rpg-board.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie d'Alaundo Empty Re: La Prophétie d'Alaundo

Message par Invité le Mar 17 Mar 2009 - 2:47

Hello Hello,

Auriez-vous des nouvelles à nous donner? Si oui, venez vite nous les donner!

Je déplace votre topic et nous le replacerons si nous en obtenons!

Cordialement et sincèrement!

Stargy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum