| Gabelle
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Tutos-Riels [+ 170 membres] Ven 11 Juil 2008 - 6:15 | |
| Nom du forum :Tutos-Riels Bannière :Adresse :www.tutos-riels.forumactif.com Description :Tutos-Riels est un forum conssacrer à l'apprentissage de l'art graphique qui est de plus en plus populaire de nos jours. Ce forum référencit les tutoriaux de plusieurs logiciels de graphismes populaire tel que Photoshop, Gimp, Photofiltre, etc. Il contient également une section d'analyse de niveau qui permet aux membres de savoir à quel niveau ils sont situés sur l'échelle de Tutos-Riels et ensuite nous les aidons en leur donnant quelques défis a réalisé afin de les aider et qu'ils progressent dans cet art. Nombre de membres :172 membres |
|
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| Sujet: Re: Tutos-Riels [+ 170 membres] Ven 11 Juil 2008 - 10:23 | |
| ma belle
Merci pour cette jolie présentation de ton forum
Excellente continuation pour la suite, donne nous des news de temps en temps
Kiss & @ bientot |
|
| Invité
Invité
| |
| Sujet: Re: Tutos-Riels [+ 170 membres] Jeu 14 Aoû 2008 - 18:11 | |
| Bonjour,
cela fait maintenant plus de un mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum! Je déplace ton forum dans la partie Annonce sans nouvelle en attente d'une réactualisation de ta part! Merc ide ta compréhension!
À bientôt,
Stargy |
|
| Gabelle
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Tutos-Riels [+ 170 membres] Mer 27 Aoû 2008 - 2:10 | |
| TUTOS-RIELS NEWS Tutoriaux et Astuces 8 Tutoriaux Photoshop 10 Tutoriaux Photofiltre 1 Tutoriel Photofiltre Studio 5 Tutoriaux The Gimp Total : 24 Tutoriaux enregistrés 3 Astuces Photofiltre 1 Astuce The Gimp Total : 4 Astuces enregistrés Nouveautés Nous avons maintenant un Co-Administrateur. Il s'agit de monegarn Un nouveau thème est maintenant installé Statistiques 182 membres enregistrés Le membre enregistré le plus récemment est Brisecous 1708 messages postés Recrutement • 3 modérateurs • 5 Tutos-Créateurs • 5 Tutos-Proposeurs • 8 Professionnels • 5 Analystes À bientôt sur TUTOS-RIELS |
|
| Invité
Invité
| |
| Sujet: Re: Tutos-Riels [+ 170 membres] Mer 27 Aoû 2008 - 13:40 | |
| Bonjour!
Merci de cette actualisation de ta pub qui te permettra d'être remis dans les pubs avec des nouvelles!
Bonne continuation!
Stargy |
|
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| Sujet: Re: Tutos-Riels [+ 170 membres] Mer 27 Aoû 2008 - 20:30 | |
| pour ces news fraiches Bonne continuation pour la suite Kiss & @ bientot |
|
| Invité
Invité
| |
| Sujet: Re: Tutos-Riels [+ 170 membres] Mar 17 Mar 2009 - 0:37 | |
| Hello Hello,
Auriez-vous des nouvelles à nous donner? Si oui, venez vite nous les annoncer!
Cordialement et sincèrement!
Stargy |
|
| Sujet: Re: Tutos-Riels [+ 170 membres] | |
| |
|