| harial segara
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 39 Age : 31 Loisirs : Graphisme Date d'inscription : 13/06/2008
| |
| Sujet: Graph-Style Recrute Jeu 19 Juin 2008 - 0:11 | |
| Bonjour, le forum Graph-Style recherche : - Un voir deux flasheurs maitrisant bien le flash, ayant du temps libre à consacrer au forum0. - Nous recherchons également 1 modérateur - 2 Animateurs - Des professeurs maitrisant parfaitement un des logiciels suivants : *Photofiltre & Photofiltre Studio *Paint Shop Pro *Photoshop *Flash 8 *E-Anim *Animation Shop *Gimp Je vous souhaite un bonne journée ou soirée |
|
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| Sujet: Re: Graph-Style Recrute Jeu 19 Juin 2008 - 9:17 | |
| Harial pour cette rechercheJ'espère que tu trouveras ton bonheur, tiens nous au courantKiss & @ bientot |
|
| harial segara
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 39 Age : 31 Loisirs : Graphisme Date d'inscription : 13/06/2008
| |
| Sujet: Re: Graph-Style Recrute Jeu 26 Juin 2008 - 17:55 | |
| Bonjour, le forum Graph-Style recherche toujours : - Un voir deux flasheurs maitrisant bien le flash, ayant du temps libre à consacrer au forum. - Nous recherchons également 1 modérateur - 2 Animateurs - Des professeurs maitrisant parfaitement un des logiciels suivants : *Photofiltre & Photofiltre Studio *Paint Shop Pro *Photoshop *Flash 8 *E-Anim *Animation Shop *Gimp Je vous souhaite un bonne journée ou soirée |
|
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| Sujet: Re: Graph-Style Recrute Jeu 26 Juin 2008 - 18:04 | |
| Harial pour cette ré actualisation J'espère que tu trouveras ton bonheur Kiss & @ bientot |
|
| harial segara
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Graph-Style Recrute Lun 30 Juin 2008 - 9:32 | |
| Bonjour, le forum Graph-Style recherche toujours : - Un voir deux flasheurs maitrisant bien le flash, ayant du temps libre à consacrer au forum. - Nous recherchons également 1 modérateur - 2 Animateurs - Des professeurs maitrisant parfaitement un des logiciels suivants : *Photofiltre & Photofiltre Studio *Paint Shop Pro *Photoshop *Flash 8 *E-Anim *Animation Shop *Gimp Je vous souhaite un bonne journée ou soirée |
|
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Graph-Style Recrute Lun 30 Juin 2008 - 10:01 | |
| Harial pour cette mise à jour et j'espère que tu trouveras ton bonheurKiss & @ bientot |
|
| Sujet: Re: Graph-Style Recrute | |
| |
|