|
Auteur | Message |
---|
| titivana
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Ryoto Pub Mar 3 Juin 2008 - 14:33 | |
| |
|
| |
| titivana
Membre de Géo Pub
| |
| |
| |
| titivana
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Ryoto Pub Ven 13 Juin 2008 - 23:48 | |
| Statistiques du forum :L’utilisateur enregistré le plus récent est LhyzaNos membres ont posté un total de 5427 messages dans 778 sujets Top Site du forum:http://ryototop.genhit.com/
N'hesitez pas a ajouter vos forums et vos sites Top des 10 forums du Moi Juin:Offre spécial:Pour tous les 30 nouveaux inscrits, leurs logos sur la page dacceuil pendant 3 semaines. Le logo du mois du mois Mai:
Venez s'inscrire pour le Logo du moi Juin.le coeur de la semaine: Pour être le coup de coeur de la semaine prochaine:
Vous devez postez* votre pub le jeudi ou le vendredi de 16h00 à 20h00 , selon l'horaire du forum, et comme offre ,vous aurez la mini bannière de votre forum sur le portail pendant une semaine. *Si plusieurs membres postent au même temps , on prendra le premier.Vous pouvez postez votre pub aujourd'hui pour l'être.Sondage:Le meilleur bouton "New "de vos forums:Venez voter pour Le meilleur bouton "New " . Forum à visiter: Recrutements:Nous cherchons :2 Modos : Ils doivent être très actifs et répondre au recrutement des membres , leurs pubs .....
4 posteurs en libre en service : Ces posteurs en libre service doivent poster dans le libre service au moins 2 fois par semaine ( Nous ne vous obligeons pas de toujours poster des thèmes mais au moins des boutons ) 2 analystes: Urgent Nous recherchons aussi des analystes , qui peuvent être actif et venir répondre au analyses .2 graphistes: Ils doivent faire les commandes tout simplement 3 Pubeurs : Nous recherchons des pubeurs sérieux et très actif , qui doivent être inscrit sur plus de 5 forums de pub . Le meilleur pubeur aura comme offre le logo de son forum sur le portail pour toujours .
Si vous voulez avoir un rang mais il n'est pas dans la liste , veuillez me contacter par mp .
Si vous êtes intéressés , veuillez ouvrir un nouveau sujet et remplir le formulaire
Venez nous rejoindre.www.ryotopub.probb.fr |
|
| |
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| Sujet: Re: Ryoto Pub Sam 14 Juin 2008 - 11:11 | |
| ma belle pour la présentation et les news toujours aussi régulières Excellente continuation pour la suite Kiss & @ bientot |
|
| |
| titivana
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Ryoto Pub Mar 1 Juil 2008 - 20:01 | |
| |
|
| |
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| Sujet: Re: Ryoto Pub Mar 1 Juil 2008 - 20:18 | |
| ma belle pour cette mise à jour
Excellente continuation pour la suite
Kiss & @ bientot |
|
| |
| titivana
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Ryoto Pub Sam 26 Juil 2008 - 18:43 | |
| |
|
| |
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Ryoto Pub Sam 26 Juil 2008 - 18:45 | |
| Merci ma belle pour ces toutes dernières news de ton forum Très bonne continuation pour la suite Kiss & @ bientot |
|
| |
| titivana
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Ryoto Pub Mar 29 Juil 2008 - 19:08 | |
| |
|
| |
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Ryoto Pub Mar 29 Juil 2008 - 20:51 | |
| ma belle pour ces toutes dernières news fraichesTrès bonne continuation pour la suiteKiss & @ bientot |
|
| |
| titivana
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Ryoto Pub Mer 3 Sep 2008 - 15:56 | |
| |
|
| |
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Ryoto Pub Jeu 4 Sep 2008 - 10:36 | |
| miss pour les nouvelles toutes fraichesBonne continuation pour la suiteKiss & @ bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Ryoto Pub | |
| |
|
| |
|