Sujet: Le Paradis de la Pub chez Athéna Mar 27 Mai 2008 - 15:57
Bonjour à toutes et à tous, je vous présente l'un de mes forums.
Nom du forum : Le Paradis de la Pub chez Athéna
Bannière :
Adresse :
http://paradispub-athena.monempire.net/index.htm
Description :
Viens faire ta pub pour tes forums, sites ou blogs dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Divers services proposés, des concours, des sondages et bien d'autres choses à découvrir.
Ici les membres peuvent choisir leur propre Coup de Coeur du Mois.
Ici les membres peuvent créer leurs propres sondages.
Un forum où se cotoient Pub et Discussion générale.
Un Forum où il fait bon vivre et où la Solidarité est présente partout.
Viens vite nous rejoindre, l'ambiance y est déjà géniale et tu risques d'être bien surpris par l'atmosphère dynamique et légèrement de folie qui y règne.
Toujour la sympathique mascotte de notre forum que l'on retrouve un peu partout d'ailleurs. Cette belle petite minette s'appelle Chanel et t'attends pour ronronner à ton arrivée ...
Nombre de membres : 36 membres
Statistiques:
Nombre de messages : 2766 Nombre de sujets : 261 Nombre de membres : 36 Age du fofo : créé le 1er mai mais je n'ai ouvert les portes que le 12 mai.
A très bientôt pour d'autres news.
Amicalement
Athéna
oOprettybabyOo Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Mar 27 Mai 2008 - 16:52
ma puce
Je te remercie pour cette jolie présentation de ton forum
J'espère que ta publicité chez nous t'apportera de nouveaux membres
Viens nous donner des nouvelles de temps en temps
Kiss & @ bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Sam 31 Mai 2008 - 15:43
Bonjour à toutes et à tous, voici les news du Paradis.
Adresse du forum :
Description :
Viens faire ta pub pour tes forums, sites ou blogs dans une ambiance chaleureuse et conviviale , un forum où on sent réellement qu'on s'interresse à vous .
Divers services proposés, des concours, des sondages et bien d'autres choses à découvrir.
Ici les membres peuvent choisir leur propre Coup de Coeur du Mois.
Ici les membres peuvent créer leurs propres sondages.
Un Forum où il fait bon vivre et où la Solidarité est présente partout.
Viens faire ta pub en t'amusant!
Rejoins-nous vite, l'ambiance y est déjà géniale et tu risques d'être bien surpris par l'atmosphère dynamique et légèrement de folie qui y règne.
Toujours la sympathique mascotte de notre forum que l'on retrouve un peu partout d'ailleurs. Cette belle petite minette s'appelle Chanel et t'attends pour ronronner à ton arrivée ...
Voici les stats du forum qui a donc ouvert ses portes le 12 mai :
Bannière lien vers le forum :
Logo :
Userbarr :
Viens vite, Chanel notre mascotte, les membres, le Paradis staff et moi, nous t'attendons ...
Dois-je venir te chercher ? ... si oui ... je viens!
@ bientôt
Athéna , Fondatrice et Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Sam 31 Mai 2008 - 21:26
miss pour cette superbe ré actualisation
Bonne continuation pour la suite
Kiss & @ bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Dim 1 Juin 2008 - 7:08
ma belle.
@ bientôt pour d'autres news.
Bisous
Athéna
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Dim 1 Juin 2008 - 9:39
ma belle pour cette belle ré actualisation
Kiss & @ bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Dim 1 Juin 2008 - 12:19
Pretty, tu me l'as déjà dit juste au-dessus
Je sais ma belle, c'est dimanche et on est cool
Bisous
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Dim 1 Juin 2008 - 13:21
Oupsss désolée ma puce.....
Kissous
Invité Invité
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Lun 16 Juin 2008 - 14:10
Bonjour à toutes et à tous, voici les news du Paradis.
Un grand merci à Quierra pour ce magnifique thème personnalisé!
Adresse du forum :
Description :
Ici on fait sa pub et on discute ...
Forum de pub et de discussion générale qui font bon ménage...
Les membres du Paradis ont beaucoup de liberté, dans une ambiance conviviale, décontractée et dynamique.
Des membres fous, ça se trouve aussi sur un forum de pub!
Faire sa pub et délirer, un nouveau concept bien apprécié.
Toujours la sympathique mascotte de notre forum que l'on retrouve un peu partout d'ailleurs. Cette belle petite minette s'appelle Chanel et t'attends pour ronronner à ton arrivée ...
Logo :
Viens vite, Chanel notre mascotte, les membres, le Paradis staff et moi, nous t'attendons ...
Dois-je venir te chercher ? ... si oui ... je viens!
Mais ... tu n'as vraiment pas l'air de me croire!
Attends, si je t'attrape!
Athéna , Fondatrice agréablement accompagnée de BabyLove, Administratrice Prettybaby, Administratrice Cookies, Chef-Modo et Correctrice Keira, Animatrice
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Lun 16 Juin 2008 - 14:21
ma belle pour ces bonnes nouvelles de ton forum, un gros merci à Quierra pour le design
Kiss & @ bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Lun 30 Juin 2008 - 15:08
Un grand merci à Quierra pour ce magnifique thème personnalisé!
Adresse du forum :
Nombre de messages : 7.135 Nombre de sujets : 448 Nombre de membres : 50
Viens délirer avec nous, un topic sérieux ne le reste pas longtemps au Paradis ... des membres sérieux non plus d'ailleurs ...
Viens te plonger dans cette ambiance crazy d'où tu n'auras plus envie de repartir, nous ferons tout pour ça hé hé ...
La folie règne au Paradis de la Pub ... penses-tu être capable d'y faire face ?
Clilques et tu pourras répondre à cette grande question existentielle ...
Athéna , Fondatrice agréablement accompagnée de BabyLove, Administratrice Prettybaby, Administratrice Cookies, Chef-Modo et Correctrice Keira, Animatrice
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Lun 30 Juin 2008 - 15:10
ma belle pour cette jolie mise à jour de ton forum
Excellente continuation pour la suite
Kiss & @ bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Mar 15 Juil 2008 - 11:02
Voici des news de mon forum -->
Le Paradis de la Pub chez Athéna
Adresse du forum :
Voici les stats du forum qui a ouvert ses portes le 12 mai :
Viens délirer avec nous, un topic sérieux ne le reste pas longtemps au Paradis ... des membres sérieux non plus d'ailleurs ...
Viens te plonger dans cette ambiance crazy d'où tu n'auras plus envie de repartir, nous ferons tout pour ça hé hé ...
Clilques et tu pourras répondre à cette grande question existentielle ...
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Mar 15 Juil 2008 - 11:05
ma belle pour cette mise à jour toujours aussi complète
Très bonne continuation pour la suite
Kiss & @ bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Mer 13 Aoû 2008 - 14:06
toutes et tous, voici quelques news du
Paradis de la Pub chez Athéna.
Le Paradis se porte bien. Le forum qui a ouvert ses portes le 12 mai a bien pris son envol.
Notre section graphisme plaît bien aux membres grâce à une bonne équipe de graphistes que je remercie d'ailleurs.
L'aide est partout présente sur le forum.
Un appel ... toujours quelqu'un là pour tendre la main selon la vision du Paradis, la solidarité.
Ici on fait sa pub et on discute ...
Forum de pub et de discussion générale qui font bon ménage...
Les membres du Paradis ont beaucoup de liberté, dans une ambiance conviviale, décontractée et dynamique. Des membres fous, ça se trouve aussi sur un forum de pub!
Joindre l'utile à l'agréable ...
Le mot fétiche du forum : Solidarité!!
Je vous présente notre petite mascotte "Chanel" ,elle n'attends que vous pour ronronner de plaisir ...
Je n'en dis pas plus ... à vous d'être assez curieux que pour découvrir tout ce que cache ce forum hors du commun!
Les stats du forum à ce jour :
Nombre de messages : 10903 Nombre de sujets : 654 Nombre de membres : 67
Alors, qu'attends-tu pour nous rejoindre ?
Athéna, Fondatrice à votre service,
agréablement accompagnée de :
BabyLove, Administratrice Prettybaby, Administratrice Olivier, Administrateur Tribal, Responsable du staff Cookies, Chef modo
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Mer 13 Aoû 2008 - 14:27
ma belle pour cette superbe actualisation de ton forum
Kiss & @ bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Mer 13 Aoû 2008 - 14:29
Merci à toi Pretty.
Excellente journée et profites bien de tes vacances.
Kissous
Athéna
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Mer 13 Aoû 2008 - 14:33
ma belle, j'en profite un peu aujourd'hui pour être sur le pc car je suis toute seule chez mes beaux parents, mon homme est sur Marseille, il rentre en fin d'après midi
Kissous
Invité Invité
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Lun 13 Oct 2008 - 10:27
Voici des news de mon forum : Le Paradis de la Pub chez Athéna.
Adresse du forum :
Toujours la sympathique mascotte de notre forum que l'on retrouve un peu partout d'ailleurs.
Cette belle petite minette s'appelle Chanel et t'attends pour ronronner à ton arrivée ...
Nombre de messages : 15.188 Nombre de sujets : 882 Nombre de membres : 85
Forum très actif.
Venez découvrir plein de thèmes complets en libre-service que vous savez personnaliser au Paradis.
Beaucoup de kits avatar/signature à votre disposition à personnaliser également.
Cliques et tu pourras répondre à cette grande question existentielle ...
Les 10 nouveaux inscrits verront leur logo installé en page d'accueil.
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Dim 26 Oct 2008 - 13:13
Bonjour à toutes et tous, voici des news du Paradis de la Pub chez Athéna.
Adresse du forum :
http://paradispub-athena.monempire.net/forum.htm
Ici on fait sa pub et on discute ... Forum de pub et de discussion générale qui font bon ménage...
Les membres du Paradis ont beaucoup de liberté, dans une ambiance conviviale, décontractée et dynamique. Faire sa pub et s'amuser, un concept bien apprécié. Joindre l'utile à l'agréable ...
Une équipe de graphistes géniale ! Le Paradis offre déjà + de 20 thèmes complets à votre disposition que vous pouvez personnaliser! Des kits avatar-signature en libre-service à gogo!
Et voici notre petite mascotte "Chanel" qui n'attend que vous pour ronronner de plaisir ...
Petit cadeau du Paradis, profitez-en! Votre logo en page d'accueil pour les 10 prochaines nouvelles inscriptions!
Nombre de messages : 16.641 Nombre de sujets : 947 Nombre de membres : 92
13 nouvelles inscriptions pour le mois d'octobre.
Je rappelle que le forum a ouvert ses portes officiellement le 11 mai 2008.
@ bientôt, au plaisir de vous accueillir.
Athéna, Fondatrice et tout le super Paradis staff
Invité Invité
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Dim 16 Nov 2008 - 23:30
toutes et tous, voici quelques news du
Paradis de la Pub chez Athéna.
Au Paradis de la Pub chez Athéna
Faites votre pub pour vos forums, sites ou blogs dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Divers services vous sont proposés, des concours, des sondages et bien d'autres choses à découvrir comme une superbe série de plus de 20 Thèmes complets pour vos forums.
Un Forum où il fait bon vivre et où la Solidarité est présente partout. C'est avec grand plaisir que je vous y accueillerai avec tout le Paradis Staff.
@ bientôt ...
Athéna, Fondatrice et Administratrice dévouée, agréablement accompagnée de BabyLove et Caro, Administratrices. Et bien sûr toute la super équipe du Paradis Staff!
Et toi, es-tu ...
Joindre l'utile à l'agréable ...
Fais ta pub en t'amusant!
Je n'en dis pas plus ... à vous d'être assez curieux que pour découvrir tout ce que cache ce forum hors du commun!
Nombre de messages : 17.807 Nombre de sujets : 1024 Nombre de membres : 98
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Ven 12 Déc 2008 - 14:17
toutes et tous.
Voici des news du Paradis de la Pub chez Athéna.
Noël approche, le Paradis s'est habillé de circonstance. Venez découvrir le nouveau design qui reflète déjà l'ambiance des Fêtes.
Les offres du moment :
Petit cadeau du Paradis, profitez-en! Votre logo en page d'accueil pour les 10 prochaines nouvelles inscriptions!
Nouveau au Paradis! Devenez "parrain" ou "marraine". Un nouveau membre s'inscrit et vient de votre part ? Votre logo sera affiché sur le Portail du Paradis durant 1 mois.
Lancement d'un concours du plus beau design.
Le plus beau design gagnant de ce concours sera mis en évidence sur la page d'accueil durant 2 semaine et un Email de masse lui sera consacré. Et ce n'est pas tout! Notre cher Admin/Graphiste Sharney se propose d'offrir au vainqueur un kit spécial fêtes
Email de masse prévu pour le 15 décembre, il est encore temps d'y participer.
Nos statistiques à ce jour :
Le Paradis a ouvert ses portes le 12 mai 2008.
Il compte 106 membres pour 18.171 messages dans 1088 sujets.
Grande restructuration du Paradis staff.
Nous recherchons des personnes compétentes, motivées et disponibles sachant aider dans diverses fonctions.
- 1 ou 2 Administrateurs/trices dont le rôle au sein du forum sera très important.
- 5 modérateurs/trices compétents, ayant déjà l'expérience de modérer et sachant utiliser les outils de modération. Etant motivés et aimant l'ambiance d'un forum de pub très convivial.
- 1 Chef-modo dont la fonction sera de veiller sur le Paradis afin qu'aucune annonce de pub ou autres ne restent en attente. Une certaine disponibilité est donc demandée mais aussi, le plus important je pense, une grande motivation.
- Des Aides polyvalents qui savent modérer et prendre le relais si besoin lors d'absences prolongées d'autres membres du staff.
Les aides représentent un atout très important à mes yeux sur un forum de pub.
- Des graphistes : Autant graphistes juniors que graphistes d'un bon niveau. Selon votre choix, vous pouvez être Graphiste au Paradis offrant du libre-service ou des créateurs de thèmes. Je donne une grande liberté aux graphistes. Ils gèrent leur petit coin comme ils le veulent.
Si vous êtes intéressés par l'une de ses fonctions, n'hésitez pas. Le Paradis staff se fera un plaisir de vous faire une place parmi nous.
D'avance, un GRAND ...
Je vous dis donc à très bientôt au Paradis de la Pub.
Athéna, Fondatrice et Administratrice dévouée, agréablement accompagnée de BabyLove et Caro, Administratrices, de Sharney, Administrateur/Graphiste et de Tara, Chef-Modératrice. Sans oublier toute la super équipe du Paradis Staff!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Dim 25 Jan 2009 - 14:33
toutes et tous.
Voici une petite news de mon forum : LE PARADIS DE LA PUB CHEZ ATHENA http://paradispub-athena.monempire.net/index.htm
Le Paradis s'est revêtu d'un tout nouveau design agréablement doux en couleur.
En voici un aperçu :
Je remercie kiri, créatrice de ce design entièrement personnalisé
Nombre de membres : 124 Nombre de messages : 20.343 Nombre de sujets : 1.233
>>>Lancement d'un nouveau concours dont le thème est : Le plus beau bouton "Qui est en ligne ?"<<<
>>>Email de masse prévu pour le 1er février<<<
Faites votre pub pour vos forums, sites ou blogs dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Divers services vous sont proposés, des concours, des sondages et bien d'autres choses à découvrir. Un forum où se cotoient Pub et Discussion générale.
Un Forum où il fait bon vivre et où la Solidarité est présente partout. Comme sur tous les forums de Pub d'Athéna, lien de votre forum autorisé dans votre signature !!! Toute la partie pub est visible par les invités, une possibilité en plus pour avoir des nouveaux membres.
C'est avec grand plaisir que je vous y accueillerai avec tout le Paradis Staff.
@ bientôt ...
Athéna, Fondatrice et Administratrice dévouée, agréablement accompagnée de BabyLove et Chris, Administratrices, de Stargy, Administrateur, de Tara et Tite-Paradise, Chefs-Modératrices. Sans oublier toute la super équipe du Paradis Staff!
Venez vite nous rejoindre d'un petit "click"
Invité Invité
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Dim 25 Jan 2009 - 22:25
pour ces news fraiches
Bonne continuation pour la suite @ bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Le Paradis de la Pub chez Athéna Jeu 19 Mar 2009 - 13:02
Toutes et tous, voici des news de mon forum : LE PARADIS DE LA PUB
Forum de Pub, de Services et de Soutien. Ambiance conviviale, décontractée et dynamique. Venez nous rejoindre dans cet univers magique où l'Entraide et la Solidarité sont les mots fétiches !
Près de 50 thèmes complets personnalisables sont à votre disposition, une richesse du Paradis pour vous !!!
Vous trouverez tous les services habituels d'un bon forum de pub.
Les + + du Paradis :
Dès votre inscription, votre logo en page d'accueil pour une durée indéterminée. + + Venez déposer votre logo qui défilera sur l'index juste après la catégorie des présentations. Vous avez plusieurs forums, le Paradis prend tous vos logos. Visibilité garantie !!! + + Demande de partenariat sans aucune condition, en toute solidarité. A peine inscrit, vous pouvez en faire la demande et ce pour tous les forums. ++ Liens de vos forums acceptés dans votre signature !!! ++ Envoi d'au moins 2 Emails de masse par mois. ++ Aide pour jeunes forums ou forums en difficulté avec vos logos qui défilent sur l'index.
Lancement d'un nouveau concours de la plus belle bannière.
Il compte 146 membres pour 23.130 messages dans 1437 sujets.
Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore visité, le Paradis est passé en phpBB3 pour une meilleure visibilité, avec un tout nouveau design.
Je ne vous en dis pas plus, à vous de découvrir ce petit coin de Paradis où l'Entraide, la Solidarité et la Convivialité se retrouvent partout sur le forum. N'hésitez plus, venez nous rejoindre.
Je vous dis donc à très bientôt.
Athéna, Fondatrice et Administratrice, agréablement accompagnée de BabyLove et Chris, Administratrices et de Tara et Sandrine, Chefs-Modératrices.