|
Auteur | Message |
---|
| Invité
Invité
| |
| Sujet: Kikou, voilà Athéna Mar 27 Mai 2008 - 15:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous, voici mon petit formulaire type bien rempli Pseudo : Athéna Prénom : Chantal mais je déteste, partout sur le net, je suis Athéna, merciiii Age : 47 et oui déjà Localisation : Bruxelles en Belgique, sans l'accent par écrit Emploi : Je ne bosse plus mais j'ai été pendant des années secrétaire. Loisir : mes boules de poils, 2 chats - 4 chiens, les balades avec mes chiens bien sûr et le net à fond! Atteinte de Fofomania grave! Incurable! Comment avez vous connu le forum? : Sur mon forum de pub Comment trouvez vous le forum? : Génial sinon je ne serais pas ici. Combien de forums avez vous créé? : 3 jusqu'à présent. Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je ne suis pas timide.
@ bientôt
Amicalement
Athéna
|
|
| |
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| Sujet: Re: Kikou, voilà Athéna Mar 27 Mai 2008 - 15:28 | |
| ma puce Je suis très heureuse de t'accueillir parmis nous c'est un réel plaisir N'hésite pas à le parcourir et à poster Kiss & @ bientot |
|
| |
| Invité
Invité
| |
| Sujet: Re: Kikou, voilà Athéna Mar 27 Mai 2008 - 15:35 | |
| Merci pour l'accueil ma belle. Je vais de ce pas le découvrir. @ bientôt Bisous Athéna |
|
| |
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| Sujet: Re: Kikou, voilà Athéna Mar 27 Mai 2008 - 15:35 | |
| |
|
| |
| Chanel
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Kikou, voilà Athéna Jeu 29 Mai 2008 - 7:55 | |
| Bonjour
Bienvenu parmi nous
Passe une très bonne pub sur Geopub
Chanel |
|
| |
| Invité
Invité
| |
| Sujet: Re: Kikou, voilà Athéna Jeu 29 Mai 2008 - 7:59 | |
| merci à toi Chanel Amicalement. |
|
| |
| Sisyphe
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 66 Age : 33 Loisirs : Harpe, escrime, graphisme, prog', RPG, manga Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| Sujet: Re: Kikou, voilà Athéna Jeu 29 Mai 2008 - 17:10 | |
| Bonjour à toi, athéna! J'espère que tu te plairas ici, n'hésites pas à venir nous rejoindre dans la partie Détente: Jeux, concours, blagues...tout y est A bientôt! Sisyphe. |
|
| |
| Invité
Invité
| |
| Sujet: Re: Kikou, voilà Athéna Jeu 29 Mai 2008 - 18:58 | |
| à toi Sisyphe, ce que j'aime surtout ce sont les concours et les sondages mais je te promets de venir y faire un tour. Amicalement Athéna |
|
| |
| Chadot
Administratrice
Nombre de messages : 4830 Age : 36 Loisirs : Photographie, Animaux, Lecture Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| Sujet: Re: Kikou, voilà Athéna Mer 20 Aoû 2008 - 12:02 | |
| Bonjour,
bienvenue sur Géopub!
Géliox, le fondateur. |
|
| |
| Invité
Invité
| |
| Sujet: Re: Kikou, voilà Athéna Mer 20 Aoû 2008 - 12:12 | |
| à toi Géliox. Ravie de faire ta connaissance. A bientôt. Amicalement Athéna |