| Vanessa262003
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 123 Age : 37 Loisirs : informatique, mes amis Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| Sujet: Recherche urgente de Graphiste pour Mickeyland Mer 21 Mai 2008 - 21:52 | |
| Bonjour, Bonjour tout le monde Nom = Mickeyland sujet du site/forum = Informatique dont la partie programmation et Graphisme URL = http://mickey-webami.bb-fr.com/portal.htm + http://mickey.webami.org (site) nombre de membres = 39 membres à ce jour nombre de personnes dans le staff = 1 Admin, 1 Modo (Actuellement 2 afin de me suppléer le temps de mes exams), 0 graphistes Fonction a pourvoir = Répondre aux diverses commandes, proposer des concours, critères du poste = Dynamique, disponible, soucieux de bien faire, Période d'essai de 15 jours Formulaire à remplir pour postuler : - Code:
-
[b]Age :[/b]
[b]Qualités :[/b]
[b]Défauts :[/b]
[b]Capacité dans ce domaine (si possible me montrer des créations):[/b]
[b]Disponibilité :[/b]
[b]Avez vous déjà été à un poste de reponsabilité?[/b]
[b]Si oui lequel? et pendant combien de temps?[/b]
[b]Autres :[/b] A envoyer par MP ou à la suite de ce message Merci |
|
| Vanessa262003
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 123 Age : 37 Loisirs : informatique, mes amis Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| Sujet: Re: Recherche urgente de Graphiste pour Mickeyland Lun 9 Juin 2008 - 11:36 | |
| Je remonte cette recherche qui est tres d'actualité |
|
| oOprettybabyOo
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 1858 Age : 49 Loisirs : Chanter, ecrire, mes amies, les bébés, les créations Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| Sujet: Re: Recherche urgente de Graphiste pour Mickeyland Lun 9 Juin 2008 - 12:27 | |
| ma belle j'espère que tu trouveras ton bonheurKissous |
|
| Buffy
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Recherche urgente de Graphiste pour Mickeyland Sam 20 Fév 2010 - 22:54 | |
| Bonsoir pas de nouvelle de vos recrutement je déplace dans Vos annonces de recrutement sans nouvelles
cordialement buffy |
|
| Sujet: Re: Recherche urgente de Graphiste pour Mickeyland | |
| |
|