| Sisyphe
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 66 Age : 33 Loisirs : Harpe, escrime, graphisme, prog', RPG, manga Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| Sujet: Sisyhe Mar 26 Fév 2008 - 12:13 | |
| Pseudo : Sisyphe Prénom : (personnel) Age : 16 ans Localisation : France Emploi : Lycéenne
Loisir : -Harpe: depuis 9 ans -Escrime: depuis cette année -Graphisme: je ne sais pas pas faire des choses très compliquées (avec le vocabulaire qui va bien) et c'est justement ce que j'aime. Faire du beau avec du simple. -Prog': alors là, je débute! mais j'en apprends tous les jours et c'est pour ça que j'y prends plaisir. -RPG: comme les internats pas très propre sur eux, ou Harry Potter... -Manga: je suis trop fan. alors imaginez lorsque je tombe sur un forum RPG manga ><. J'aime particulièrement Bleach et Yu-Gi-Oh.
Comment avez vous connu le forum? : Par boosterforum Comment trouvez vous le forum? : J'adore le logo. Surtout le bruit que ça fait lorsque la souris passe dessus^^. En tout cas, bravo à celui qui a pris le temps de le faire. Combien de forums avez vous créé? : J'en ai créé 4, dont deux aujourd'hui fermés.
Voilà! |
|
| laspaceblondgirl
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 997 Age : 33 Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique... Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| Sujet: Re: Sisyhe Jeu 28 Fév 2008 - 20:08 | |
| |
|
| Sisyphe
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 66 Age : 33 Loisirs : Harpe, escrime, graphisme, prog', RPG, manga Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| Sujet: Re: Sisyhe Ven 29 Fév 2008 - 8:27 | |
| |
|
| kinja
Membre de Géo Pub
Nombre de messages : 184 Age : 33 Loisirs : Graphisme , sport , danse , musique , poèmes, mon Fiancé Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| Sujet: Re: Sisyhe Sam 19 Avr 2008 - 22:44 | |
| |
|
| Chadot
Administratrice
Nombre de messages : 4830 Age : 36 Loisirs : Photographie, Animaux, Lecture Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| Sujet: Re: Sisyhe Mar 19 Aoû 2008 - 19:01 | |
| Bonjour,
bienvenue sur Géopub!
Géliox, le fondateur. |
|