AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Suditidus

Membre de Géo Pub
Suditidus

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Demande d'analyse d'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptySam 6 Oct 2007 - 20:02

Titre du forum : ..:: Open Your Eyes ::..
Adresse du forum :
http://open-your-eyes.xooit.fr
Date de forum : Janvier 2007
Critiques à faire : Toutes critiques est bonnes à prendre
Public : Ado & adulte
Pourquoi vous souhaitez améliorer votre forum? : Question assez bizarre ... c'est comme demander à quelqu'un pourquoi il mange
Revenir en haut Aller en bas
Platinum

Membre de Géo Pub
Platinum

Nombre de messages : 202
Age : 32
Loisirs : Tennis, Ordinateur, Graphisme, Skateboard...
Date d'inscription : 04/06/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:29

Désolé Je ne epux pas m'e charger en ce moment.
Laspaceblondgirl, tu ne voudrais aps essayer de prendre cette analyse ?
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl

Membre de Géo Pub
laspaceblondgirl

Nombre de messages : 997
Age : 33
Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique...
Date d'inscription : 05/01/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:49

Je vais essayer cette semaine, j'aurais sûrement du temps pour moi, mais je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-manga.superforum.fr
Suditidus

Membre de Géo Pub
Suditidus

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptySam 13 Oct 2007 - 23:14

Et à l'heure d'aujourd'hui, une semaine plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Chadot

Administratrice
Chadot

Nombre de messages : 4830
Age : 35
Loisirs : Photographie, Animaux, Lecture
Date d'inscription : 27/08/2006


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:04

Bonjour,

merci de patienter encore un peu, je vais redemender^^

Géliox
Revenir en haut Aller en bas
https://geopub.forumpro.fr
laspaceblondgirl

Membre de Géo Pub
laspaceblondgirl

Nombre de messages : 997
Age : 33
Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique...
Date d'inscription : 05/01/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:30

Merci de prendre en considération le fait que tu n'es pas le seul sur la file d'attente, et certainement pas le tout premier ! J'ai deux contrôles pour lundi et un devoir, étant donné que je fais ça sans rien demander en retour, je n'ai pas à me justifier (et encore moins du fait que je ne prends plus d'analyse en ce moment, je fais juste cela pour donner un coup de main à Plati, j'avais également précisé que je ne promettais rien), tu as certainement déjà passé le bac, ce n'est pas le cas pour moi donc respecte au moins un peu le fait qu'on a une vie en dehors d'un forum, d'autant plus que tu n'as même pas lu le règlement, alors garde tes positions arrogantes pour toi, ici on est tous au même niveau. Je prendrai ton analyse mais un peu de patience, on est d'autant plus motivé quand les gens sont aimables.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-manga.superforum.fr
Suditidus

Membre de Géo Pub
Suditidus

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:12

Ne t'emballe pas non plus.
Je ne promets pas quelque chose que je ne tiens pas, je mettais juste au courant qu'on m'a dit qu'on me le ferais rapidement

"Je vais essayer cette semaine, j'aurais sûrement du temps pour moi, mais je ne promets rien."[/size]

Je voulais juste avoir des nouvelles.
Si c'est pour em répondre de cette manière, ce n'est pas très objectif et c'est surtout puérile, je sais très bien qu'on a une vie HJ mais je ne m'engage pas, même en ne promettant rien, à faire quelque chose.

Maintenant, fais tes contrôles, fais ta vie, mais ne vient pas me dire que tu peux peut être faire l'analyse si tu n'assumes pas le fait d'avoir une remarque pas si arrogante que ça derrière
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl

Membre de Géo Pub
laspaceblondgirl

Nombre de messages : 997
Age : 33
Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique...
Date d'inscription : 05/01/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptySam 20 Oct 2007 - 13:33

Tu parles d'immaturité mais pour n'avoir pas respecté le formulaire de présentation et répondu un simple "mouais" pour justifier cet oubli, je te retourne la remarque. En plus venir grogner alors que tu dois bien voir que d'autres sont en attente, alors qu'ils ont été bien plus polis (oui, un "merci d'avance" ça ne fait pas de mal, déposer un formulaire comme ça, ça donne vraiment du courage pour celui qui va se charger de l'analyse), est encore plus gonflé. Nous avons un petit blocage pour l'instant, qui est assez visible, tu ne te rends peut-être pas compte de la sécheresse de tes posts, tout comme ta précédente question qui paraît vraiment comme un reproche (et j'enlèverai bien le verbe paraître...) alors que cette réponse te sois paru puérile ce n'est pas mon problème.

"ne vient pas me dire que tu peux peut être faire l'analyse si tu n'assumes pas le fait d'avoir une remarque pas si arrogante que ça derrière."

Je ne suis plus analyste à l'heure d'aujourd'hui, je donne simplement les coups de main, et quand je m'en occupe, je remplis juste ma fonction mais je n'ai aucun compte à rendre, c'est ça aussi le "bénévolat" faut éviter de se plaindre quand on fait quelque chose sans rien demander en retour. Je n'ai donné aucun engagement de ma part, juste une prévision, il s'est révélé que je n'ai pas pu avoir le temps de remplir cette analyse, eh bien c'est noté dans le sujet que bien sûr, tu as du lire :

Citation :
Chacune des demandes sera satisfaite dans les plus brefs délais selon les disponibilités de la personne qui s'en chargera

Quand on demande un service gratuitement, généralement on évite de faire ce genre de remarques, ça fait vraiment enfant gâté ! Je viens sur le forum presque tous les jours, je sais très bien ce que je dois faire alors un peu de patience, tout arrivera à point nommé. Par ailleurs, je vais faire cette analyse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-manga.superforum.fr
laspaceblondgirl

Membre de Géo Pub
laspaceblondgirl

Nombre de messages : 997
Age : 33
Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique...
Date d'inscription : 05/01/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptySam 20 Oct 2007 - 17:47

-5 points sur le design
-4 points sur la presentation de votre forum
-5 points sur le contenu
-3 points sur l'orthographe
-3 points sur le portail

PORTAIL 1.5/3

Points positifs :
- Les images de rubriques, dans le sommaire et le message de bienvenue (l'une d'entre elles, "l'équipe admini" est coupée, il faudrait trouver quelque chose pour remplacer ça, du genre "l'équipe admin." par exemple)
- L'horloge sur le module de droite.

Points négatifs :
- Les smileys jaunes qui d'une part, ne sont pas du tout à la couleur du forum mais ne mettent pas en valeur le titre.
- Faute à administrateur tout en bas, il manque un S.
- L'oeil qui commence à se répéter en bas, il faudrait le fixer.
- Pas trop d'utilité de répéter le message de bienvenue en bas.
- Le module de statistiques devrait se trouver en dessous de celui des derniers sujets, ça serait plus logique.
- Afin d'éviter le gros bloc en bas du portail qui le disproportionne, je te conseillerais d'enlever la pub et d'éventuellement la mettre dans un nouveau module consacré à la publicité (même si c'est peu nécessaire de le garder, étant donné que votre lien n'a pas l'air de renvoyer vers une page de parainnage). Et d'enlever également le lien supplémentaire étant donné que l'image revoit déjà directement au site.
- Je ne vois pas l'utilité de mettre deux blocs de connexion (celui sur la bannière et celui du module), étant donné qu'il existe trois manières de se connecter (si j'ajoute celle de la barre de navigation), il serait mieux d'en enlever une (je trouve le module le plus facilement enlevable).
- La disposition de la vidéo par rapport à celle du module de news, elle serait beaucoup mieux en dessous, ça permettrait de combler un peu car on a l'impression de "vide", de plus, ça inciterait le membre à passer par les news !
- Que viennent faire des photos de personnalités sur un forum de graphisme ? Ca ne fait pas très cohérent avec le reste du forum...

PRESENTATION 2.5/4

Beaucoup de forums sont sur le graphisme, qu'a-t-il de plus qu'un autre ? Qu'est-ce qui change de tous ? Qu'est-ce qui peut retenir l'attention des visiteurs pour s'inscrire sur CELUI-CI et pas sur un autre ? C'est un point que je remarque souvent sur les forums que j'ai analysé. Mais c'est très important car devant tous les forums émergant sur la toile et se créant chaque jour, il faut s'avoir rechercher la nouveauté et l'originalité et de ce fait, l'indiquer dès qu'on en a l'occasion sur la présentation car c'est ce que le visiteur voit en deuxième après le design. Vous proposez des cours ? Des tutoriaux ? Eh bien indiquez-le donc !

Point positif :
- Les images utilisées, très réussies.

Points négatifs :
- Deux lignes (celles du centre) pour décrire un forum c'est bien trop peu (et je me réfère également à ce que j'ai mentionné plus haut). Vous pourriez également pour remplir un peu plus mettre d'autres informations comme lorsqu'il y a un concours ou ce qu'il faut faire obligatoirement avant de poster (par exemple lire le règlement).

DESIGN 2.5/5

Points positifs :
- L'oeil qui bouge.
- Plumes et police utilisées.
- Fonds de titre.
- Les plumes de message ainsi que les nuages.
- Les boutons "www", "msn" etc.

Points négatifs :
- Bannière beaucoup trop foncée, on en aurait presque du mal à voir qu'il y a un oeil étant donné que les contours lumineux mis pour faire ressortir le noir sur le noir ne sont pas assez marqués ! C'est un des plus gros points négatifs du design.
- Forum beaucoup trop large ! Quand c'est petit c'est plus convivial et ça permet aux gens qui sont obligés de cliquer sur une barre de défilement horizontale (chose qui est très désagréable) de ne plus devoir le faire, pour ma part, je n'ai aucun problème en mettant une largeur à 50% sachant que ma bannière l'agrandit un peu. Il faudrait donc avant tout réduire la bannière du forum pour pouvoir réduire la largeur.
- L'image utilisé pour le fond intérieur du forum fait "bourrelet" à cause du dégradé. A modifier.
- Les couleurs du forum sont trop fades, il faudrait faire plus de dégradés de bleu (un peu comme les plumes de la bannière), ça rendrait le forum plus chaleureux car bleu foncé et noir ce n'est pas très accueillant.
- Le jaune ! C'est une couleur à changer car un peu ça fait pas de mal mais on a un gros bloc en bas du forum, soit rouge soit jaune mais pas les deux ça fait mal aux yeux ! Et de préférence pour le bloc en question il faudrait sélectionner les mots importants au lieu de prendre toute une phrase ou alors mettre un /!\ devant la phrase en gras et en rouge ou jaune). [Je viens aussi de remarquer du orange Mad ]
- La couleur du groupe graphiste est trop criarde et pas accordée aux couleurs dominantes du forum.
- Toujours l'image qui se répète en bas du forum donc, à changer.
- La barre de navigation, je ne sais pas si c'est faisable chez Xooit mais c'est pour un forum de graphisme, ça ferait beaucoup mieux d'avoir des boutons-images.
- Les icônes de "nouveaux messages" et "Pas de nouveaux messages" en POPULAIRE ont un fond et ne sont pas en transparence, à modifier.
- Le fond de titre "La galerie des créations" est inaproprié au contenu (il n'y a pas que des galeries).

ORTHOGRAPHE 1.5/3

- Beaucoup d'erreurs de syntaxe (".." ou "...." au lieu de "..." ou encore des espaces entre les trois petits points et un mot "X ..." qui ne devraient pas exister ! Il manque énormément de points dans les descriptions des forums !
- Des fautes aussi dans les noms des forums, quand on parle de "cinéma" c'est général, on va pas parler du Pathé à Paris et du Gaumont sur les Champs Elysées donc pas besoin de mettre "cinémas" avec un S. C'est pareil pour la musique.
- Pourquoi mettre tous les mots en français et tout d'un coup un "books" ? Soit vous faites tout en anglais soit tout en français (ce qui paraîtrait plus normal) mais alterner n'est pas une bonne solution !
- Il n'y a pas de "S" à "Jeux vidéos".
- Certains membres et admins font du SMS et écrivent des lettres à répétition. "bah moi.... j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!"
- Pas de "e" à la fin de "cours de récrée".
- Pas de "S" à "PhotoFiltres" (cf. tutoriaux).

Correction à propos du règlement :

- "durant votre présence sur mon forum." -> Vous êtes plusieurs admins, non ?
- Point indépendant de ma part : "Les modérateurs et les administrateurs sont des humains, ne sont pas des chiens" Tiens, ça me rappelle quelque chose, c'est bien de le faire à son propre forum mais c'est encore mieux si on sait l'appliquer sur les autres.
- "sinon le forum va être vite envahit de message indésirable ..."
"Envahi" -> Pas de "T", un S à "message" et "indésirable" + pas d'espace entre les "..."
- "La PUB via les MP sont strictement interdit."
Le sujet c'est "La pub", dont "est strictement interdite."

CONTENU 3/5

Points positifs :
- Le topic sur l'équipe administrative dans les règles.

Points négatifs :
- Le règlement n'est pas dans le sous-forum qui porte son nom (qui est vide je précise).
- Il y a un secteur qui s'est appelé section (discussions informatiques), est-ce normal ?
- Mettre la possiblité de faire sa pub dans les "présentations", c'est pas vraiment l'endroit adapté. Il faudrait le faire dans un autre forum. Idem pour "vos sites et forums".
- Il n'y a pas d'utilité à remettre un topic sur l'équipe administrative dans les présentations, on l'a su dans les règles, c'est visible grâce aux statuts et aux groupes !
- Pour un souci d'humilité, j'aurai vu le forum galerie sans sous-forums, faut savoir se mettre au même niveau que les membres, sans eux, un forum n'existe pas ! Etant donné qu'il faut être inscrit je n'ai pas pu aller en voir davantage mais si c'est bien le cas, comment faites-vous pour poster ? Un topic par création ? Dis-moi que non...
- Il faudrait élargir les tutoriaux. Il n'y a pas que Photofiltre et Photoshop qui sont utilisés, il y a aussi The Gimp, Paint Shop Pro etc. Plus vous en ferez, plus vous agrandirez le public de votre forum.
- Tout le contenu de "la galerie" des créations a déjà été repris par d'autres forums ! Essayez de faire plus original !
- Comment faire pour discuter de chose diverses sans pour autant que ça soit du flood ? Votre forum restreint beaucoup trop ! Quand on ne sait pas quoi mettre pour le reste, on met "divers" tout simplement, du moment qu'il y a un endroit pour le mettre, c'est le principal !
- Il faudrait faire une section "pub" car comme je l'ai dit plus haut, elles n'ont pas à être dans les présentations et je viens de voir que les minivilles étaient rangées dans les discussions diverses en étant pas vraiment adaptées au thème !
- Il y a trop de descriptions de forums inutiles ! "Secteur : Votre Miniville - Venez échanger des clics de minivilles à minivilles" Ca n'apporte absolument rien de plus au titre... et ce pour beaucoup des descriptions !

NOTE GLOBALE : 11/20.

Je vous conseillerai de mettre un forum spécial pour commenter (du genre : http://hana-art.kanak.fr/ ce qui rend les galeries moins lourdes et permet de voir les créations successivement sans se taper toutes les pages). Vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte mais il y a tellement de forums comme le vôtre ! Surtout sur le graphisme, vous n'avez pas pris le sujet le moins demandé ! Je suis donc un peu moins indulgente que sur les autres thèmes, il demande une esthétique particulière (et mis à part l'oeil qui cligne, elle n'est pas entièrement soignée, intéressez-vous plus au rendu général), une originalité (et je n'ai vu rien de nouveau par rapport aux autres forums que j'ai l'habitude de voir et/ou d'analyser). Le contenu, le portail et le design reste les éléments de faiblesse bien que l'orthographe et le message de bienvenue soient aussi importants ! En bref, il faut beaucoup de changements pour attirer des gens qui "ont vu du forum". Si tu veux tout savoir j'ai mis deux heures sur ton analyse, comprends maintenant un peu mieux pourquoi je trouve de moins en moins de temps pour m'occuper de ces choses-là et que je ne supporte pas qu'on se plaigne !

Si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-manga.superforum.fr
Chadot

Administratrice
Chadot

Nombre de messages : 4830
Age : 35
Loisirs : Photographie, Animaux, Lecture
Date d'inscription : 27/08/2006


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptySam 20 Oct 2007 - 18:07

Bonjour,

merci pour avoir fais l'analyse Laspaceblondgirl!!

c'est tres gentil !

Géliox.
Revenir en haut Aller en bas
https://geopub.forumpro.fr
Suditidus

Membre de Géo Pub
Suditidus

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptySam 20 Oct 2007 - 18:48

Merci de cette analyse.
Mais je ne commenterais pas et e considèrerais comme tu me crois être.

Tu as passé deux heures ... béhh ... ne reste pas deux heures ici alors
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl

Membre de Géo Pub
laspaceblondgirl

Nombre de messages : 997
Age : 33
Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique...
Date d'inscription : 05/01/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptySam 20 Oct 2007 - 18:58

Ta dernière remarque n'était aucunement nécessaire, je suis perfectioniste, et je ne supporte pas de rendre un travail non terminé, tant que j'ai quelque chose à dire je le marque, ça a pris deux heures, mais je ne l'ai pas en tant que reproche juste en tant qu'information (c'est la première fois que je dis combien de temps m'a pris une analyse pour une longueur à peu près autour de celle-ci ça prouve bien que c'était juste par rapport aux précédentes remarques).

Concernant le commentaire, l'analyse est indépendante à la manière dont je te perçois, c'est donc dommage que tu ne proposes pas de remarque la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-manga.superforum.fr
Suditidus

Membre de Géo Pub
Suditidus

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptySam 20 Oct 2007 - 19:03

Perfectionniste ne globalise pas aussi de rendre un travail au moment annoncé précédemment

EDIT : http://univers-manga.superforum.fr/ quelle révolution imaginative en effet [ironie]

Sur ce, tu peux classer cette analyse
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl

Membre de Géo Pub
laspaceblondgirl

Nombre de messages : 997
Age : 33
Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique...
Date d'inscription : 05/01/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptySam 20 Oct 2007 - 23:06

Merci d'avoir précisé que c'était de l'ironie, je ne l'aurais pas deviné Wink

Bien, donc tu veux jouer à ce petit jeu, on va y jouer, tu commets une grosse erreur à venir mettre mon forum dans tes réponses cyniques.

Qu'entends-tu par révolution imaginative ? Si tu parles du thème, tu es réelement mal placé pour commencer une critique. Si tu ne sais pas te remettre en question ça n'est pas mon problème même si c'est bien dommage ! J'ai développé mon analyse, je me suis justifiée, j'ai du mal à croire que tu puisses venir commencer à comparer, c'est l'analyse de ton forum pas du mien. Je parle de l'originalité de ton forum et pas du thème. Ne viens pas commencer à rechigner parce que tu as eu une mauvaise note, moi qui pensait que tu aimais te justifier, ça me déçoit. Eh qu'elle comparaison mature : tu utilises ce que je fais en dehors de l'analyse et non ce que j'ai dit ! Ca prouve bien que tout ce que je dis est appuyé et fondé puisque tu n'y trouve rien à redire !

- Concernant mon forum, nous proposons nous-mêmes des cours de Japonais et de Mandarin répondant au programme d'apprentissage français demandé (cours au lycée ou au CNED), je ne pense que que la majorité des forums aient des membres qui apprennent le japonais... et propose autre chose que du plagiat. Si tu en connais aussi, fais-moi signe !
Moi je peux te citer de nombreux forums qui propose des cours d'apprentissage comme le tien :

- http://graphcommunity.forumotion.com/index.htm
- http://graphique-art.bbgraph.com/index.htm
- http://unic-arts.forumotion.com/index.htm

Ca c'est ce que j'appelle des forums originaux :
- http://starlight-night.aceboard.fr/
- http://suishou-no-yume.kanak.fr/

- Des albums sont disponibles pour les membres et hébergés par nous-mêmes !
- Je connais pas beaucoup de forums avec un salon spécial et un forum du mois !
- Je connais pas non plus beaucoup de forums avec des caractères en japonais dans les titres !
- Nous avons un système de groupes et de points !
- Une shoutbox permet de discuter entre membres.
- Mon forum n'est PAS un forum de graphisme, alors si tu t'appuies sur les deux forums qui y sont consacrés, tu peux déjà mettre cet argument à la poubelle. Il est consacré à l'art et à l'Asie en général.
- Des défis sont proposés chaque mois !
- Mon forum a des couleurs accordées, il est lumineux, on se croit pas au fond d'une grotte.
- La description est pertinente.
- Il est peu large et moins long : meilleure navigation.
- Même en étant pas sur le graphisme, la barre de navigation a été personnalisé !
- Même si la bannière est simple c'est autre chose qu'un oeil, trois écritures et deux brushes...
- Certaines choses de votre forum doivent obligatoirement exister, faut pas commencer à se mettre en infériorité par rapport aux autres, mais il faut justement essayer d'en rajouter ! C'est ce que j'entendais par "originalité".

Sans prétention aucune, j'ai appris à analyser les forums et à savoir juger le mien, ton forum existe depuis un peu plus de six mois, le mien depuis un an et demi, c'était un très mauvais exemple de l'utiliser quand on sait qu'un forum avec un admin normalement impliqué ne peut "qu'avancer" dans le temps ! J'espère que ta réponse sera un peu plus argumentée que ta précédente...

Je termine sur : "Toutes critiques est bonnes à prendre".

Merci (encore une fois) de respecter ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-manga.superforum.fr
Suditidus

Membre de Géo Pub
Suditidus

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptySam 20 Oct 2007 - 23:31

Citation :
- Certains membres et admins font du SMS et écrivent des lettres à répétition. "bah moi.... j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!"

Révise tes bases de langage, il n'y a pas d'SMS et lorsque c'est le cas on reprends.
les répétitions, ce n'est pas une faute, c'est une manière de montrer son sentiment. (ça va, je n'emploi pas de mots trop compliqués ?)

Citation :
- "durant votre présence sur mon forum." -> Vous êtes plusieurs admins, non ?
J'en suis le fondateur et le règlement n'a pas changer depuis

Citation :
- Le règlement n'est pas dans le sous-forum qui porte son nom (qui est vide je précise).
C'est un bug de Xooit pour le moment

Citation :
- Mettre la possiblité de faire sa pub dans les "présentations", c'est pas vraiment l'endroit adapté. Il faudrait le faire dans un autre forum. Idem pour "vos sites et forums".
Je me permets de te rappeller qu'on est sur un forum de graphisme et non de pub, pas besoin de grands espaces pour faire sa pub

Citation :
- Il n'y a pas d'utilité à remettre un topic sur l'équipe administrative dans les présentations, on l'a su dans les règles, c'est visible grâce aux statuts et aux groupes !
C'est une présentation non ?

Citation :
- Pour un souci d'humilité, j'aurai vu le forum galerie sans sous-forums, faut savoir se mettre au même niveau que les membres, sans eux, un forum n'existe pas ! Etant donné qu'il faut être inscrit je n'ai pas pu aller en voir davantage mais si c'est bien le cas, comment faites-vous pour poster ? Un topic par création ? Dis-moi que non...

je te dis que non. C'est par thème.
Tu peux faire toute une série d'avatars.
Perso je préfère que ce soit détendu et non compressé en 20 pages car tout le monde donne des avis
C'est comme ça car les graphistes nous sortent souvent des créas, donc, ça ne fait pas de différence, ça mets juste en évidence le travail de mon équipe

Citation :
- Il faudrait élargir les tutoriaux. Il n'y a pas que Photofiltre et Photoshop qui sont utilisés, il y a aussi The Gimp, Paint Shop Pro etc. Plus vous en ferez, plus vous agrandirez le public de votre forum.
Je t'en pris, viens nous faire des tutos.
Dans les deux heures d'analyses, tu n'as pas du prendre le temps de lire.
C'est aussi long de faire un tuto, comme quoi, les analystes n'ont pas le plus dur des métiers, si on peut appeler ça comme ça bien sûr

Citation :
- Tout le contenu de "la galerie" des créations a déjà été repris par d'autres forums ! Essayez de faire plus original !
Essaie d'être complaisante ! ca changera aussi

Citation :
- Comment faire pour discuter de chose diverses sans pour autant que ça soit du flood ? Votre forum restreint beaucoup trop ! Quand on ne sait pas quoi mettre pour le reste, on met "divers" tout simplement, du moment qu'il y a un endroit pour le mettre, c'est le principal !
Restreint ? 10 sections c'est restraint, oui, tu as raison [ironie]

Citation :
- Il y a trop de descriptions de forums inutiles ! "Secteur : Votre Miniville - Venez échanger des clics de minivilles à minivilles" Ca n'apporte absolument rien de plus au titre... et ce pour beaucoup des descriptions !
je n'aurais rien mis que j'aurais donné l'effet de vide non ?

Citation :
- Bannière beaucoup trop foncée, on en aurait presque du mal à voir qu'il y a un oeil étant donné que les contours lumineux mis pour faire ressortir le noir sur le noir ne sont pas assez marqués ! C'est un des plus gros points négatifs du design.
un coup ça tape dans l'oeil, l'autre ce n'est pas assez ressorti ...
Si tu veux, je t'explique comment on règle le contraste de son écran, parce que tu as un problème toute seule

Citation :
- Forum beaucoup trop large ! Quand c'est petit c'est plus convivial et ça permet aux gens qui sont obligés de cliquer sur une barre de défilement horizontale (chose qui est très désagréable) de ne plus devoir le faire, pour ma part, je n'ai aucun problème en mettant une largeur à 50% sachant que ma bannière l'agrandit un peu. Il faudrait donc avant tout réduire la bannière du forum pour pouvoir réduire la largeur.
Tu as un écran de combien ? 800*600 ? faut évoluer
Je t'expliquerais aussi comment changer la résolution

Citation :
- Les icônes de "nouveaux messages" et "Pas de nouveaux messages" en POPULAIRE ont un fond et ne sont pas en transparence, à modifier.
je te ferais un spécial tuto pour faire des gifs, tu comprendras mieux

Citation :
Beaucoup de forums sont sur le graphisme, qu'a-t-il de plus qu'un autre ? Qu'est-ce qui change de tous ? Qu'est-ce qui peut retenir l'attention des visiteurs pour s'inscrire sur CELUI-CI et pas sur un autre ? C'est un point que je remarque souvent sur les forums que j'ai analysé. Mais c'est très important car devant tous les forums émergant sur la toile et se créant chaque jour, il faut s'avoir rechercher la nouveauté et l'originalité et de ce fait, l'indiquer dès qu'on en a l'occasion sur la présentation car c'est ce que le visiteur voit en deuxième après le design. Vous proposez des cours ? Des tutoriaux ? Eh bien indiquez-le donc !
D'où le fait que ce soit GRAPHISME & DISCUSSION générale
Que je propose le programme TV, etc.

Citation :
- Deux lignes (celles du centre) pour décrire un forum c'est bien trop peu (et je me réfère également à ce que j'ai mentionné plus haut). Vous pourriez également pour remplir un peu plus mettre d'autres informations comme lorsqu'il y a un concours ou ce qu'il faut faire obligatoirement avant de poster (par exemple lire le règlement).
Gné hein??

Citation :
- Les couleurs du forum sont trop fades, il faudrait faire plus de dégradés de bleu (un peu comme les plumes de la bannière), ça rendrait le forum plus chaleureux car bleu foncé et noir ce n'est pas très accueillant.
Blanc c'est froid, noir aussi ... mouais ... question de goût

Citation :
- Pourquoi mettre tous les mots en français et tout d'un coup un "books" ? Soit vous faites tout en anglais soit tout en français (ce qui paraîtrait plus normal) mais alterner n'est pas une bonne solution !
C'est un effet de style.
C'est juste plus sympa je trouve. Sympa ... tu veux la définition ?

Citation :
- Que viennent faire des photos de personnalités sur un forum de graphisme ? Ca ne fait pas très cohérent avec le reste du forum...
Tu ne regardes donc vraiment pas ... On propose des avatars, je les présente donc





Sur ce, ton analyse est un peu incompréhensible sur quelques points ett je crois que la modération doit être un peu plus (carrément) fait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Suditidus

Membre de Géo Pub
Suditidus

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptySam 20 Oct 2007 - 23:33

Ohh oui quelle original forum -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Suditidus

Membre de Géo Pub
Suditidus

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptySam 20 Oct 2007 - 23:36

Tu sais qu'en plus, tu es lamentable quand tu choisis des forums me ressemblant.
Je n'ai aucune image qui ne s'affiche pas.
Je n'ai aucune image qui n'est pas été adapté au forum (même la barre, j'ai changé les couleurs)

Et surtout, tu as un cruel manque de goût et ça c'est grave de ne pas t'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl

Membre de Géo Pub
laspaceblondgirl

Nombre de messages : 997
Age : 33
Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique...
Date d'inscription : 05/01/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:12

Oh attention tu as réfléchi un peu plus longtemps cette fois-ci ! Tu savais qu'il existait le bouton "éditer" en haut à droite ?

Quand je parle de SMS, c'est pas inventé !
"Ben C fais a 95 % d'illustrator apres c du toshop pour les tatoo et d'autre petit detail "


Citation :
Tu as un écran de combien ? 800*600 ? faut évoluer
Je t'expliquerais aussi comment changer la résolution
Non justement, ça fait pile dans le mien, mais tout le monde n'a pas la même résolution ? Faut arrêter de se regarder le nombril !
Citation :
Dans les deux heures d'analyses, tu n'as pas du prendre le temps de lire.
C'est aussi long de faire un tuto, comme quoi, les analystes n'ont pas le plus dur des métiers, si on peut appeler ça comme ça bien sûr
Révise ton forum ! Les accès sont interdits aux visiteurs ! Moi aussi je fais des tutos alors ne viens pas me dire que c'est difficile à faire ! Et entre analyste et graphiste, je trouve qu'analyste est bien plus dur !

Citation :
Restreint ? 10 sections c'est restraint, oui, tu as raison [ironie]

Evidemment que c'est restreint ! Tu renfermes les forums sur un SEUL SUJET ! Et les sujets qui ne rentrent pas dedans ? On les mets où ? Pourquoi y'a une partie "divers" dans Géopub si bien garnie. C'est pas marqué "idiot", j'invente pas ce que je dis !
Citation :
je te ferais un spécial tuto pour faire des gifs, tu comprendras mieux
Je ne vois absolument pas le rapport avec ce que j'ai dit plus haut. Je suis aussi graphiste, je sais très bien ce que je dis quand je parle de transparence, arrête de vouloir te la ramener !
Citation :
je n'aurais rien mis que j'aurais donné l'effet de vide non ?

Tu ne comprends absolument rien à ce que je dis, je desespère là... Je parle juste d'inverser les deux ! Ca donne une impression de vide car il est vers le haut, or quand on commence une page, il faut qu'elle soit comblée sinon ça fait gruyère... Quand un vide est plutôt vers le bas, l'effet est plus estompé car c'est en fin de page.

Citation :
un coup ça tape dans l'oeil, l'autre ce n'est pas assez ressorti ...
Si tu veux, je t'explique comment on règle le contraste de son écran, parce que tu as un problème toute seule
Ohhh pardon si les couleurs de ton forum ressortent des abymes de la mer... Si tu veux qu'on voit ton oeil faut le faire ressortir mon gars ! Evidemment que si tu colles du jaune, du rouge et du rose là c'est beaucoup trop contrasté ! Ne viens surtout pas me parler de mauvais goûts...

Citation :
Gné hein??
Je parlais de la présentation... on peut pas se faire une idée d'un forum quand y'a deux lignes pour le décrire !

Citation :
Ohh oui quelle original forum -_-

Viens me faire un cours de jap' en hiragana je t'attends !

Citation :
C'est un effet de style.
T'inquiète, j'ai compris, c'est trop destroïye de mettre des mots anglishes dans des phrases Very Happy
Citation :
Tu ne regardes donc vraiment pas ...
Je n'ai pas d'accès, comme déjà répété.
Citation :
ton analyse est un peu incompréhensible sur quelques points
Je parle pour un garçon de 18 ans pas pour un élève de CM2, si t'es arriéré j'y peux rien ! Si tu comprends pas tout ce que je dis, c'est que tu ne connais pas encore tout le fonctionnement d'une administration de forum !
Citation :
je crois que la modération doit être un peu plus (carrément) fait pour toi
On se passera de ton avis, je pense que tu devrais plutôt avoir honte de réagir ainsi, un véritable administrateur prend les critiques comme elles le sont et arrange son forum (s'il le souhaite je ne force personne) sinon ce n'était pas la peine de demander une analyse (tu avais joliment décoré ton post d'un ""Toutes critiques est bonnes à prendre" moralisateur). Je ne suis pas là pour dire "wahh trop fort je kiffe trop ton forum, surtout la bann, bsx, 20/20". Si ton forum méritait autant, c'est pas de ma faute !

Attends donc ! C'est la meilleure !
J'ai choisi ces FORUMS pour te montrer que eux aussi proposaient les mêmes choses que TOI ! Et tu as brillament remarqué qu'ils te ressemblaient, pardon, que tu leur ressemblais ! Je ne les ai pas choisi pour les autres aspects ! Oui je sais très bien que tu n'as aucune image qui ne s'affiche pas, c'est pas la peine de me le redire, c'était pas demandé, mais merci quand même !

Et tu entends quoi par manque de goût ? C'est pas mes forums, soyons d'accord. Je ne prétends pas être graphiste en ayant un forum avec une bannière de 3 brushes et de deux écritures ! Ayez au moins le niveau pour attirer les gens ! Et en quoi j'ai un manque de goût ? la critique facile j'aime pas trop ça ! T'es pas là pour commencer à m'apprendre la vie, si je me permets de juger ton design, c'est bien parce que je m'y connais, si je juge le contenu, c'est parce que moi-même j'en ai un ! Si t'es pas content de mon analyse, eh bah, garde ton forum banal et morne tel quel, tu dépasseras pas les 100 membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-manga.superforum.fr
Suditidus

Membre de Géo Pub
Suditidus

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:07

Citation :
la critique facile j'aime pas trop ça !

T'es mal placé

Citation :
Je parle pour un garçon de 18 ans pas pour un élève de CM2, si t'es arriéré j'y peux rien ! Si tu comprends pas tout ce que je dis, c'est que tu ne connais pas encore tout le fonctionnement d'une administration de forum !

Au niveau du fait que je suis arrièré ... je trouve que tu es un peu mieux placé pour l'être

Citation :
Quand je parle de SMS, c'est pas inventé !
"Ben C fais a 95 % d'illustrator apres c du toshop pour les tatoo et d'autre petit detail "

Il a déja été prévenu


Citation :
Non justement, ça fait pile dans le mien, mais tout le monde n'a pas la même résolution ? Faut arrêter de se regarder le nombril

Tu ne connais donc rien à l'administration et à la gestion d'un forum.
Il s'adapte à la résolution de l'écran qu'à l'utilisateur

Citation :
Evidemment que c'est restreint ! Tu renfermes les forums sur un SEUL SUJET ! Et les sujets qui ne rentrent pas dedans ? On les mets où ? Pourquoi y'a une partie "divers" dans Géopub si bien garnie. C'est pas marqué "idiot", j'invente pas ce que je dis !

On évite de donner ce genre de nom banal qu'est "Divers", on préfère mettre autremet et on a une section de Flood ... t'as vraiment du mal à ce que je vois


Citation :
Tu ne comprends absolument rien à ce que je dis, je desespère là... Je parle juste d'inverser les deux ! Ca donne une impression de vide car il est vers le haut, or quand on commence une page, il faut qu'elle soit comblée sinon ça fait gruyère... Quand un vide est plutôt vers le bas, l'effet est plus estompé car c'est en fin de page.

Oui je ne comprends vraiment pas quand une "analyste" n'est pas clair dans ce qu'elle dit

Citation :
Si tu veux qu'on voit ton oeil faut le faire ressortir mon gars !

Parmis les autres 61 membres, tu es la seul à ne pas voir ... apprends à règler ton écran .. soit t'es bête, soit vraiment très bête ... pour rester poli, je ne voudrais pas te brusquer

Citation :
Viens me faire un cours de jap' en hiragana je t'attends !

Ohh mais oui, quelle importance, quelle originalité ... des cours de japonais .. j'en rêvais -_-'

Citation :
On se passera de ton avis, je pense que tu devrais plutôt avoir honte de réagir ainsi, un véritable administrateur prend les critiques comme elles le sont et arrange son forum (s'il le souhaite je ne force personne) sinon ce n'était pas la peine de demander une analyse (tu avais joliment décoré ton post d'un ""Toutes critiques est bonnes à prendre" moralisateur). Je ne suis pas là pour dire "wahh trop fort je kiffe trop ton forum, surtout la bann, bsx, 20/20". Si ton forum méritait autant, c'est pas de ma faute !

Et une véritable analyste juge un forum en fonction de ce qu'il est vraiment et non de l'admin qui a un peu bousculé par une remarque qui ne se voulait pas méchante à la base. Si t'es ssceptible, vas te faire soigner

Citation :
Attends donc ! C'est la meilleure !
J'ai choisi ces FORUMS pour te montrer que eux aussi proposaient les mêmes choses que TOI ! Et tu as brillament remarqué qu'ils te ressemblaient, pardon, que tu leur ressemblais ! Je ne les ai pas choisi pour les autres aspects ! Oui je sais très bien que tu n'as aucune image qui ne s'affiche pas, c'est pas la peine de me le redire, c'était pas demandé, mais merci quand même

Oui donc tu ne sais vraiment pas faire d'analyse


Citation :
Oh attention tu as réfléchi un peu plus longtemps cette fois-ci ! Tu savais qu'il existait le bouton "éditer" en haut à droite ?
Comme quoi, tu vois .. je suis sûr que tu peux y arriver .. tu peux réussir à penser
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl

Membre de Géo Pub
laspaceblondgirl

Nombre de messages : 997
Age : 33
Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique...
Date d'inscription : 05/01/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:15

Citation :
T'es mal placé
Ne saurais-tu pas faire la différence entre critiquer avec des arguments plausibles et critiquer pour le fait de critiquer ?

Citation :
Il a déja été prévenu
C'est pas mon problème, j'ai jugé l'orthographe, si y'a du Sms, c'est pris en compte.
Citation :
Au niveau du fait que je suis arrièré ... je trouve que tu es un peu mieux placé pour l'être
Un argument ? Aucun Very Happy Voilà, c'est ça la critique facile, juste pour le simple fait de vanner les gens, franchement je te dis Bravo, on est pas tombé plus bas encore !
Citation :
Il s'adapte à la résolution de l'écran qu'à l'utilisateur
Il manque un mot dans ta phrase...
Je reprécise quand même que quand on a un Vista, la résolution est plus petite sur internet, et à coup sûr y'aura une barre de défilement !

Citation :
Parmis les autres 61 membres, tu es la seul à ne pas voir
Je te signale que si je ne l'avais pas vu, je ne l'aurais pas mentionné, il est sombre et bah tant pis, garde-le comme ça mais les personnes à qui je l'ai montré n'ont même pas vu qu'il clignait !

Citation :
Et une véritable analyste juge un forum en fonction de ce qu'il est vraiment et non de l'admin qui a un peu bousculé par une remarque qui ne se voulait pas méchante à la base
Je pense que j'ai suffisament exploité mon analyse pour que tu puisses voir que tous ces points sont indépendants de toi ! Si tu penses que je t'ai jugé à travers elle, eh bien, tu vois le mal partour parce que j'ai fait abstraction de tout sentiment mauvais même si c'est dur. J'ai toujours été franche et direct sur les analyses, tu n'as qu'à aller voir les précédentes que j'ai faites. D'autres part, je ne vois pas l'intérêt de m'attarder sur les points positifs, tu ne sais décidémment vraiment pas te remettre en question...

Citation :
Ohh mais oui, quelle importance, quelle originalité ... des cours de japonais .. j'en rêvais -_-'

Oh mais ouiii, quelle importance ! Des cours sur Photoshop ! Alors que je sais déjà m'en servir ! J'en rêvais ! -_-" T'es pas le public intéressé par mon forum ? Alors il est tout à fait naturel que ça ne t'intéresse pas.

Citation :
Oui donc tu ne sais vraiment pas faire d'analyse
Que ça soit clair, faut que ça rentre mieux cette fois-ci... Je ne sais vraiment plus comment faire pour que ça rentre... C'est TON forum que j'analyse, pas ceux des autres, tu as du mal quand je dis que je les ai utilisé en tant qu'exemple de contenu ?

Je pensais que tu étais juste un petit garçon arrogant, mais non, tu te révèles comme quelqu'un qui déjà ne sait absolument pas défendre ses idées, je devrais m'amuser à compter le nombre de fois où tu as répondu à côté histoire d'en rajouter un peu, étaler ta culture générale (pour ma part, je préfère png à gif même si c'est plus lourd) et même nous prouver que tu n'étais pas capable de conjuger le verbe avec son sujet ! Very Happy Eh bien on peut dire que tu es dans le bon domaine, dans le graphisme y'a pas besoin de beaucoup écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-manga.superforum.fr
Suditidus

Membre de Géo Pub
Suditidus

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:11

Citation :
Je pensais que tu étais juste un petit garçon arrogant, mais non, tu te révèles comme quelqu'un qui déjà ne sait absolument pas défendre ses idées, je devrais m'amuser à compter le nombre de fois où tu as répondu à côté histoire d'en rajouter un peu, étaler ta culture générale (pour ma part, je préfère png à gif même si c'est plus lourd) et même nous prouver que tu n'étais pas capable de conjuger le verbe avec son sujet ! Very Happy Eh bien on peut dire que tu es dans le bon domaine, dans le graphisme y'a pas besoin de beaucoup écrire !


Passe ton bac avec mention et on en reparle.
Et toi tu es une fille (à ce qu'il semble) qui se croit plus forte que les autres et qui pense pouvoir imposer sa loi & son statut mais qui n'est pas capable de lacer ses lacées.

Le PNG est mieux pour les PCs récents car sur les anciens, le navigateur ne le déchiffre pas comme il le faudrait et ne le mets pas transparent
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl

Membre de Géo Pub
laspaceblondgirl

Nombre de messages : 997
Age : 33
Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique...
Date d'inscription : 05/01/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:19

Citation :
une fille (à ce qu'il semble) qui se croit plus forte que les autres
En quoi je me crois plus forte ? Tu n'as aucun argument, tu ne me connais pas, tu te permets de ne pas respecter les règles,... si tu penses que défendre ses idées et être franc c'est se croire supérieur aux autres alors tu devrais revoir ta vision de la chose. En quoi je veux imposer ma loi ? Je ne te force absolument pas à apporter des modifications à ton forum, je ne sais pas si tu es au courant mais tu m'as demandé une analyse, je t'ai donné un avis personnel en étant, oui, subjective car il faut bien dire ce qu'on en pense pour arriver à progresser. Tu me dis susceptible, mais moi, je ne suis pas en train de reprendre tous les points de l'analyse pour ne pas admettre que des gens peuvent avoir un avis sur ton forum qui diffère du tien et d'envoyer une vanne ou deux par-ci par là pour étoffer le vide argumentatif. J'espère que tu ne t'attendais pas à ce que je te fasse du lèche-bottes, que je commence à vanter les mérites de ton forum. Je ne suis pas là pour ça, je suis là pour l'analyser afin qu'il devienne meilleur, beaucoup de gens ont du mal à l'admettre et n'apportent aucune modification après avoir demandé une analyse, je ne cherche pas à conforter les gens dans leurs goûts et leur travail, tout est une remise en question, tout peut être apprécié comme détesté. C'est tellement plus facile quand on entend ce que l'on veut entendre...

D'autre part, même si ce sont des choses belles à dire "imposer sa loi et son statut", "ne pas être capable de lacer ses lacets", "juger un forum sur le créateur", ils ne sont pas utilisables pour moi, j'ai utilisé autant d'arguments possibles pour justifier la note et tu ne me connais aucunement assez pour dire que je ne sais pas tracer ma route toute seule (c'est risible tellement ça n'a rien à voir avec tout ça...). Les belles phrases du genre "Toutes critiques sont constructives" ou "Lire chaque règlement de chaque SECTEUR." (cf. ton forum), ça serait bien de venir l'appliquer ici.

[Ecart pour l'analyse] Je me permets de modifier la note, j'aimerais ajouter un point à la présentation pour l'effort de l'image et 0.5 pour le portail. Ca sera modifié dans la semaine. Un point que je rajoute quand même : qu'est-ce que la carte du Troisième Oeil ? Ca a l'air intéressant, mais malheureusement pas assez développé en dehors des sujets pour que le visiteur non inscrit s'en fasse une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-manga.superforum.fr
Suditidus

Membre de Géo Pub
Suditidus

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:17

Tu me juges autant que je te juge, chose que je n'aurais pas commencé sans le fait que tu te sois senti agressé quand j'ai demandé où ça en était.
Tu l'as pris mal et ce n'était pas mon attention mais je ne compte pas faire un sourire et me taire devant une analyse qui reste trop subjective. Car quoique tu en dises, il faut garder une objectivité, chose dont tu manques cruellement.

Je ne suis pas du tout contre ces remarques, qui pour certaines, m'ont permis de l'améliorer, je l'avoue mais, toi, reconnais un peu tes erreurs.

Tu ne me connais pas non plus et tu m'as considéré comme quelqu'un qui méprise les règles chose qui n'est absolument pas vraie

Maintenant pour ce qui est de la carte des membres, c'est une carte du monde où peuvent s'inscrire chaque personne du forum.
Ca permet de faire des rapprochements et organiser des rencontres, chose qui est en cours, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl

Membre de Géo Pub
laspaceblondgirl

Nombre de messages : 997
Age : 33
Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique...
Date d'inscription : 05/01/2007


Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:00

Je ne te juge pas sur ce que tu es, mais sur ce que tu fais. Je te juge sur les aspects qui ressortent de toi d'après tes réponses (et si ces aspects sont faux, alors sâche maintenant que c'est ce qui en ressort).
Concernant les règles, tu es une nouvelle fois passé outre pour la demande de l'autre analyse, donc rien ne me prouve que tu les respectes. Je sais que je n'ai pas donné cette analyse à temps, mais j'aurais préféré autre chose en guise de réponse, concernant le reste, ce n'est pas moi qui ai commencé à proliférer des vannes.

Note modifiée à 11 avec 0.5 portail, 0.5 présentation et 0.5 contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-manga.superforum.fr
Contenu sponsorisé






Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty
MessageSujet: Re: Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande d\'analyse d\'Open Your Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande
» Demande
» Demande ...
» Demande ...
» Demande ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géopub :: Les Archives :: Corbeille du Forum-