AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Recherche partenariat pour un forum RPG [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuzuri

Membre de Géo Pub
Yuzuri

Recherche partenariat pour un forum RPG [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche partenariat pour un forum RPG [clos] Recherche partenariat pour un forum RPG [clos] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonjour,

Mon forum, Heaven, à actuellement 33 membres pour 2080 messages, il est en constante évolution, afin d'élargir la possibilité de mes membres ainsi que la mienne je recherche des partenaires, de préférence des forums de jeu de rôles ou de mangas afin de garder une certaine thématique. (voici le lien pour les curieux: http://heaven-rpg.forumactif.fr )

Je ne demande pas de nombres de membres minimum, je souhaite juste que le forum soit bien tenu, actif et si c'est un RPG je souhaite un niveau minimum à savoir 5 lignes minimum.

Ce que je m'engage à vous apporter:
En tant que partenaire je m'engage à poster une description de votre forum/site dans la partie partenariat de mon forum et à mettre votre logo 88*31 dans la bannière défilante sur la page d'accueil.

Ce que je demande en échange:
Un affichage de mon logo 88*31 dans un endroit visible de votre site/forum et non pas au fin fond d'un topic.

Pour toutes demandes ou questions sur un éventuel partenariat je reste à disposition.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yuzuri

Membre de Géo Pub
Yuzuri

MessageSujet: Re: Recherche partenariat pour un forum RPG [clos] Recherche partenariat pour un forum RPG [clos] - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:58

Bonjour,

J'accepte le partenariat, serait-il possible d'avoir une fiche de description de ton forum? J'en met une pour chaque partenaire.

Après ce partenariat je souhaiterais clore le sujet de demande car j'en reçoit beaucoup sur mon forum.
kinja

Membre de Géo Pub
kinja

Loisirs : Graphisme , sport , danse , musique , poèmes, mon Fiancé

MessageSujet: Re: Recherche partenariat pour un forum RPG [clos] Recherche partenariat pour un forum RPG [clos] - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 11:04

Graph No Sekai
C'est un forum de graphisme venant juste d'ouvrir ses portes, mais les membres du Staff sont déjà bien expérimentés aimer

Sur ce forum vous pourrez suivre une formation en graphisme c'est à dire à
devenir graphiste grâce à des cours et tutoriaux, tout les niveaux sont
acceptés, donc du très débutant à expert on vous attends.

Vous pourrez egalement passer des commandes pour vos design de site, de forum, etc...

Mais nous ne parlons pas uniquement que de graphisme !!!
Donc vous pourrez aussi jouer à des jeux, enfin plein de trucs bien ^__^

C'est la description que nous donnons en général.
Merci d'accepter le Partenariat , je ferai cet après midi un mail de Masse avec Tout nos nouveaux Partenaires.
http://www.GraphNoSekai.fr
Yuzuri

Membre de Géo Pub
Yuzuri

MessageSujet: Re: Recherche partenariat pour un forum RPG [clos] Recherche partenariat pour un forum RPG [clos] - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:12

Oki, le logo est déjà mis sur le portail et sur la page partenaire. Je met à jour le sujet de partenariat et c'est bon.

Voilà le sujet peut être clos. S'il y à des intéressés pour des partenariats me contacter directement sur Heaven.
kinja

Membre de Géo Pub
kinja

Loisirs : Graphisme , sport , danse , musique , poèmes, mon Fiancé

MessageSujet: Re: Recherche partenariat pour un forum RPG [clos] Recherche partenariat pour un forum RPG [clos] - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 13:32

Edite ton premier sujet , et tu met Clos ou un truc comme ça , c'est plus simple Wink Encore Merci
http://www.GraphNoSekai.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche partenariat pour un forum RPG [clos] Recherche partenariat pour un forum RPG [clos] - Page 2 Empty

Recherche partenariat pour un forum RPG [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2