AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Analyse pour Graphisme--Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gohan188

Membre de Géo Pub
Gohan188

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2007


Analyse pour Graphisme--Plus Empty
MessageSujet: Analyse pour Graphisme--Plus Analyse pour Graphisme--Plus EmptyDim 23 Sep 2007 - 1:06

Hellow !

Titre du forum : Graphisme--Plus
Adresse du forum : http://graphisme--plus.forums-actifs.com/index.htm
Date de forum : 7 août 2007
Critiques à faire : Sur le design et le contenu/organisation/orthograohe
Public : Gné ? xD
Pourquoi vous souhaitez améliorer votre forum? : Pour qu'ils plaisent encore plus aux membres

Marchi d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Platinum

Membre de Géo Pub
Platinum

Nombre de messages : 202
Age : 32
Loisirs : Tennis, Ordinateur, Graphisme, Skateboard...
Date d'inscription : 04/06/2007


Analyse pour Graphisme--Plus Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Graphisme--Plus Analyse pour Graphisme--Plus EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:27

Je prend ta commande !
Tu l'auras peut etre cet aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Platinum

Membre de Géo Pub
Platinum

Nombre de messages : 202
Age : 32
Loisirs : Tennis, Ordinateur, Graphisme, Skateboard...
Date d'inscription : 04/06/2007


Analyse pour Graphisme--Plus Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Graphisme--Plus Analyse pour Graphisme--Plus EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:09

Analyses pour Graphisme-Plus.

Graphisme : 5,5/6

Je n’ai qu’une chose a dire : Waw ^^
En général, c’est vraiment parfait :
La bannière d’accueil est superbe, les boutons news, lock, et not news sont superbe eux aussi…Bref, je n’ai pas grand-chose a dire.
Mais tu n’as pas obtenu le total des points pour deux petites choses :
Un sa ne compte quasiment pas pour moi, mais c’est juste pour t’avertir :
L'image de bienvenue.
Les contours de l’image pixellise pas mal.
Un peu dommage mais c’est pas grave-> Augmente la résolution de ton image..
Mais ce qui m’a légèrement déçu dans ce si beau graphisme, c’est la barre de navigation : Vraiment trop simpliste pour un forum de graphisme ! Je crois même que ce sont les boutons du thème d’origine. Essaye de changer sa et faire une barre de navigation un peu plus belle ^^/Voila tout pour le graphisme !

Orthographe : 3 /4

En général, le forum est bien écrit.
Pour ce qui est de l’administration, vraiment tout est bien écrit !
Par contre pour ce qui est des membres, vu que l’accès est restreint, je n’ai pu voir que très peu des messages des membres : La plupart écrivent bien, mais j’ai remarquer que quelques membres écrivaient assez mal. Ce n’est pas très très important, mais je le dit quand même ^^.
Voila tout pour l’orthographe !!!

Présentation : 3,5/5

Présentation sympa, mais pas extraordinaire non plus ^^.
L’image de bienvenue est superbe, mais le fond de celle-ci n’est pas exactement le même que celui du forum. Il faudrait essayer que ce soit parfaitement pareil pour un bon rendu.
Ensuite, la présentation est plutôt sympa.
Mais j’ai pensé à un truc qui serait vraiment plus sympa que quelque chose.

Le forum a ouvert ses portes le 7 Août 2007 !

~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~

1° => Lisez le règlement !
2° => Inscrivez-vous !
3° => Présentez vous !
4° => Demandez des aides !
5° => Augmentez votre niveau !
6° => Amusez-vous !

~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~°~~

Tu vois les petites vagues pour séparer les paragraphes ?
C’est moyen je trouve pour un forum de graphisme… Enfin sa pourrait être beaucoup mieux je pense. Tu pourrais essayer de les remplacer par des véritables images de séparation ?
De taille 460x35 c’est plutôt pas mal je croit.
Le rendu serait vachement bien je pense. (Centre les sa sera mieux).
Après, petite remarque qui na pas grand chose a voir, mais el partenaire privilégié comme tu dit, c’est vous qui l’avez créé ? Parce qu’en tout cas, ce fofo ressemble vraiment au votre…La présentation est pareil, les images se ressemblent même si les couleurs dominantes passent au rouges. Voila voila !

Contenu : 4/5

*_* Voila ce que j’ai a dire ^^
Tu n’as pas trop surcharger ton forum de sous forum : sa c’est vraiment bien !
C’est pile la bonne taille : pas trop grand, pas trop petit.
Tu innove un peu en proposant des analyses de création : j’avait jamais vu auparavant.
Le système de galerie d’évolution, c’est plutôt une bonne idée je trouve !
Encore quelque choser que je n’avais jamais vu ^^.
Après, les aide, plutôt une bonne idée. Mais le petit problème, que je pourrais qualifier de gros problème mais je suis de bonne humeur m, c’est qu’il manque le truc le plus important d’un forum de graphisme : Les commandes Uu
Ou est ce qu’on peut passer une commande pour avoir une création ?
Nulle part ^^.
Par contre petit trucs moyens : Il n’y a pas de partie Battle. Essaye d’installer sa, sa serait bien pour ton forum.Mais sinon, tout est bien. En plus, tout les forum son remplit, et le forum a l’air d’être des plus actifs.
Bravo !!!

Note finale : 16,5/20

Quelques petits conseils du fabuleux Plati’ : Voila mes conseils :
En général, ton forum est bien ; il a des membres, il est actifs, beau…
Mais pour la suite de on forum, j’ai quelques conseils : Essaye de faire une partie demande de création quand même ^^.
Après, j’ai pensé a quelque chose : Installe un système de Battle !
Mais je te propose un petit truc : un système de battle avec trois possibilités :
Les un contre un, les deux contre deux ou trois contre trois, et enfin les battles par Team !
Je m’explique pour les battles par Team.
Une team, sa serait une équipe de graphiste de 5 au maximum, qui aurait un nom, un sous forum réservé pour eux…Et lorsqu’il y aurait une battle de Team, dans els sous forum, les deux teams discute de quels graphiste fera la création pour la battle. Celui-ci représentera toutes l’équipe ! Et après avoir créé ce système de battle, tu pourrait rajouter des options a mettre dans els profils : nombre de battle gagnées, nombre de battle perdues, Appartenant a la team…, classement de la team…
Et enfin, quand je dit classement de la team, tu feras chaque moi un classement de la team qui a gagnée le plus de battle ! Voila plein de conseils de ma part, pour te dire que tu peux encore faire plein de chose !
Bonne continuation !


Analyses terminées, encore un record de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Gohan188

Membre de Géo Pub
Gohan188

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2007


Analyse pour Graphisme--Plus Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Graphisme--Plus Analyse pour Graphisme--Plus EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:55

Merci de cette belle analyse !
Je voulais juste dire que tu t'es trompé plusieurs fois quand tu parlais de graphisme donc quand on sait pas on dit rien. XDD

Encore marchi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Platinum

Membre de Géo Pub
Platinum

Nombre de messages : 202
Age : 32
Loisirs : Tennis, Ordinateur, Graphisme, Skateboard...
Date d'inscription : 04/06/2007


Analyse pour Graphisme--Plus Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Graphisme--Plus Analyse pour Graphisme--Plus EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:22

De quoi tu parles Oo
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
laspaceblondgirl

Membre de Géo Pub
laspaceblondgirl

Nombre de messages : 997
Age : 33
Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique...
Date d'inscription : 05/01/2007


Analyse pour Graphisme--Plus Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Graphisme--Plus Analyse pour Graphisme--Plus EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:08

Un petit point indépendant de ma part : ton forum ne présente aucun dégradé de bleu c'est bien terne surtout quand on voit qu'il y a du bleu clair dans les bannières mais pas dans les couleurs du forum, essaie de coordonner ça, ça ne pourra qu'être mieux ! Dommage qu'il y ait des fonds de couleurs différentes sur la bannière et l'image de présentation, essaie de mettre en transparence ! (idem pour les icônes de message), bravo pour vos aides, ça c'est un point original concernant un forum de graphisme, c'est la première fois que je vois ça surtout que les styles se ressemblent de plus en plus, en revanche, limiter ce qui ne peut pas être limité c'est moyen, mettre un "aides diverses" ? Les contours de la bannière font trop ressortir les pixels, il faudrait comme a dit Platinum arranger ça !

Bonne continuation !
Platinum -> N'oublie pas de ranger la note dans le topic approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-manga.superforum.fr
laspaceblondgirl

Membre de Géo Pub
laspaceblondgirl

Nombre de messages : 997
Age : 33
Loisirs : natation, guitare, dessin, photo, Japon, manga, musique...
Date d'inscription : 05/01/2007


Analyse pour Graphisme--Plus Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Graphisme--Plus Analyse pour Graphisme--Plus EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:50

Désolée pour ce double post mais le faire dans l'analyse que tu as fermé n'aurait peut-être pas averti du nouveau message ^^' Tu as oublié les notes à mettre dans le classement :] Etant donné qu'après ton analyse (qui a un retard incommensurable gomen, je la ferai ce week-end) je rends un peu mon tablier d'analyste, ce serait bien que tu le fasses, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-manga.superforum.fr
Platinum

Membre de Géo Pub
Platinum

Nombre de messages : 202
Age : 32
Loisirs : Tennis, Ordinateur, Graphisme, Skateboard...
Date d'inscription : 04/06/2007


Analyse pour Graphisme--Plus Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Graphisme--Plus Analyse pour Graphisme--Plus EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:09

Ok je vais emttre les notes...Tout a l'heure mdr.
Allez, on stoppe le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Analyse pour Graphisme--Plus Empty
MessageSujet: Re: Analyse pour Graphisme--Plus Analyse pour Graphisme--Plus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Analyse pour Graphisme--Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recrutement pour forum de graphisme
» Falloum candidat pour le graphisme[accepté]
» E&S Graphisme
» E&S Graphisme
» Chris Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géopub :: Les Archives :: Corbeille du Forum-