Comment ça ?! O_O Vous ne vous souvenez plus d’
E&S Graphisme !
Hum, dans ce cas, je vais remédier à cette lacune !
E&S Graphisme, ouvert depuis l’année dernière. Après une passe difficile, le forum rouvre ses portes, plus motivé que jamais !
Il se représente devant vous avec un tout
nouveau design, dont il me serait gré d’avoir de vos nouvelles à ce propos !
Avec ses
451 membres, ses
9025 messages et ses
1099 sujets, E&S est prêt à tous vous recevoir dans la convivialité et la bonne humeur qui s’imposent. Tous les tutos et ressources sont toujours à votre disposition. La section Entraide s’est préparée à vous répondre en cas de souci. Les Concours, Duels et SOTW, n’attendent que vous !
/ !\ AVIS DE RECHERCHE / !\Très important, nous recherchons activement des graphistes et flasheurs, garçons ou filles, compétents, ayant du temps libre et motivés !
Si vous vous jugez capable d’occuper une place dans le Staff d’E&S alors n’hésitez pas, inscrivez-vous et postez votre candidature !
Nous vous attendons avec impatience J’aimerais réellement vous faire part de mon enthousiasme dans ce projet.
Délaisser le forum pendant quelques temps m’a permis de me rendre compte à quel point le graphisme comptait pour moi. Je ne cherche en aucun cas à tourner ce texte au registre pathétique, seulement vous faire comprendre que la reprise d’E&S est fondée sur une volonté de fer et une gaieté, espérons-le, contagieuse.
Je sais que, parmi vous, il y a des talents. Je sais aussi que vous avez toujours été présents pour rendre E&S plus vivant et chaleureux. Et je vous en remercie de tout cœur. Que diriez-vous de refonder cette famille ? Que diriez-vous d’être de nouveau l’âme du forum ? Que diriez-vous de faire vibrer ce projet et le porter jusqu’en haut ?
Que direz-vous de revenir peupler les contrées verdoyantes de ce beau pays qu’est E&S !
http://elyxir.graphforum.comE&S,
Plus qu’un forum,
Une famille.