| Sig
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Candidature Sam 9 Sep 2006 - 11:03 | |
| Bonjour, Modérateur : Motivation : Bonjour, Moi Sig vient poser sa candidature sur GP en tant que Modérateur ou autres. Ce n’est ni pour mon Grade, ni pour mes privilèges par rapport aux autres membres qui me plaît, mais bien sur aider le Staff GP dans c’est effort de Conflit pour les bonnes rédaction des commandes ainsi qu’aider le plus de gens à s’exprimer mieux, et surtout éradiquer ce vieux SMS qui détruit les Forums, c’est pour cela que je suis ici, pour vous poser ma candidature, dans l’ambition de faire aimer et faire croître le Forum. Votre disponibilité : Quand j'aurait pas de leçons. combien de forum vous modéré ? : 0 Graphiste : Motivation :Bonjour, Moi Sig vient poser sa candidature sur GP en tant que Modérateur ou autres. Ce n’est ni pour mon Grade, ni pour mes privilèges par rapport aux autres membres qui me plaît, mais bien sur aider le Staff GP dans c’est effort de Conflit pour les bonnes rédaction des commandes ainsi qu’aider le plus de gens à s’exprimer mieux, et surtout éradiquer ce vieux SMS qui détruit les Forums, c’est pour cela que je suis ici, pour vous poser ma candidature, dans l’ambition de faire aimer et faire croître le Forum. Votre disponibilité : Quand j'aurait pas de leçons. Sur combien de forum etes vous graphiste ? : 1 P2F Depuis combien de temps faites vous de graphisme ? : 1ans Quelques créations : Kit Graphiques
Animateur :
Motivation :Bonjour, Moi Sig vient poser sa candidature sur GP en tant que Modérateur ou autres. Ce n’est ni pour mon Grade, ni pour mes privilèges par rapport aux autres membres qui me plaît, mais bien sur aider le Staff GP dans c’est effort de Conflit pour les bonnes rédaction des commandes ainsi qu’aider le plus de gens à s’exprimer mieux, et surtout éradiquer ce vieux SMS qui détruit les Forums, c’est pour cela que je suis ici, pour vous poser ma candidature, dans l’ambition de faire aimer et faire croître le Forum. Votre disponibilité : Quand j'aurait pas de leçons. comment allez vous vous y prendre pour animer ? : En fesant des topics amusant et plain d'autres hcoses. Merci. |
|
| Chadot
Administratrice
Nombre de messages : 4830 Age : 36 Loisirs : Photographie, Animaux, Lecture Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 9 Sep 2006 - 11:09 | |
| modérateuyr reffusé, graphiste recu, animateur prit |
|
| Sig
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 9 Sep 2006 - 11:10 | |
| |
|
| Angel-Genis
Membre de Géo Pub
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 9 Sep 2006 - 12:08 | |
| bienvenue dans l'équipe! très belles tes créations... comment ça y'a personne qui a locker le topic? je m'en occupe XD |
|