AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Ookami Shiroi sort de sa tanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ookami shiroi

Grenat
ookami shiroi

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2021


Ookami Shiroi sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Ookami Shiroi sort de sa tanière Ookami Shiroi sort de sa tanière EmptyDim 15 Aoû 2021 - 12:34

Bonjour !

Comme ça va ? Oh pardon ! tu ne me connais pas encore alors je me présente :
Je suis ookami shiroi, j'ai 29 ans et je suis en couple depuis 10 ans maintenant. J'ai connu le forum via la demande de partenariat de Chadot sur mon forum d'entraide.

Dans ma petite vie, je suis actuellement employée polyvalente en fast food mais également secrétaire dans une entreprise familiale. Mais j'espère pouvoir changer de boulot très bientôt car au bout de 5 ans, ma santé n'en peut plus. Je suis actuellement en plein processus d'achat de maison et, par conséquent, en plein dans les cartons. Je déménage officiellement le 22 septembre 2021.
J'ai une chatte qui a dix ans, couleur sable d'où son nom Suna (Sable en japonais - à prononcer : Souna). Une minette très câline, parfois un peu trop mais je l'aime quand même.
Et après le déménagement, ma petite Suna devrait avoir une petite soeur, je récupère une petite chatonne noire Wink

Autrement, je suis passionnée de littérature, de manga, de japon, et de loup (mon pseudo veut dire louve blanche). Mon dernier coup de coeur littéraire en date est : Les brumes de Cendrelune de Georgia Caldera.

Niveau cinéma, je suis une fan de Daniel Radcliffe. J'ai hâte de le voir dans son prochain film où il incarnera, pour la deuxième fois dans sa carrière, le rôle de l'antagoniste.

Niveau musique, j'aime beaucoup la variété française notamment Florent Mothe, Claudio Capeo, Goldman, Calogero. Mon dernier coup de coeur musicale en date étant "Le Carroussel" d'Amir et Indial mais aussi "L'instinct" de Florent Pagny.

Niveau télévision, je ne la regarde plus ou presque. Il faut dire que la téléréalité est trop présente et que je déteste ça. En plus, aujourd'hui, mieux vaut regarder les films sur des plateformes comme netflix, au moins, il n'y a pas 4 pubs au milieu d'un film. Je me souviens quand j'étais petite, peu importe la longueur de film, il n'y avait qu'une seule pub, très courte. Aujourd'hui, les pubs sont trop présentes et sont très mal placées (au milieu d'un dialogue par exemple).

Je crois que j'ai globalement tout dit.

Des questions ? Non ? Alors à tout de suite sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://diagonalley.forumactif.com
Aurora Borealis

Membre de Géo Pub
Aurora Borealis

Nombre de messages : 82
Age : 52
Loisirs : Graphisme & Codage
Date d'inscription : 14/08/2021


Ookami Shiroi sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: Ookami Shiroi sort de sa tanière Ookami Shiroi sort de sa tanière EmptyLun 16 Aoû 2021 - 12:10

Coucou^^
Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zen-pub.forumactif.com
Chadot

Administratrice
Chadot

Nombre de messages : 4830
Age : 35
Loisirs : Photographie, Animaux, Lecture
Date d'inscription : 27/08/2006


Ookami Shiroi sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: Ookami Shiroi sort de sa tanière Ookami Shiroi sort de sa tanière EmptyMer 18 Aoû 2021 - 11:05

Bienvenue
Bonjour et bienvenue sur Géo Pub @ookami shiroi,

Je suis ravie de te retrouver par ici.
Je te souhaite bon courage dans ton déménagement, pour y être passé plusieurs fois c'est galère, l'avantage c'est que ça nous permet de faire du tri ^^
N'hésite pas à profiter de l'offre de bienvenue ICI.

Bonne journée et à bientôt
Codage par Chadot sur Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
https://geopub.forumpro.fr
ookami shiroi

Grenat
ookami shiroi

Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2021


Ookami Shiroi sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: Ookami Shiroi sort de sa tanière Ookami Shiroi sort de sa tanière EmptyMer 18 Aoû 2021 - 12:10

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://diagonalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé






Ookami Shiroi sort de sa tanière Empty
MessageSujet: Re: Ookami Shiroi sort de sa tanière Ookami Shiroi sort de sa tanière Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Shiroi sort de sa tanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Akai-ookami
» Absence d'ookami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géopub :: Le Commencement :: Qui es-tu ? :: Archives des Présentations-