AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

AVIS POUR LE STAFF Ré-ouverture du forum ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre la ré-ouverture du forum ?
Pour
AVIS POUR LE STAFF Ré-ouverture du forum ??? Vote_lcap100%AVIS POUR LE STAFF Ré-ouverture du forum ??? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
AVIS POUR LE STAFF Ré-ouverture du forum ??? Vote_lcap0%AVIS POUR LE STAFF Ré-ouverture du forum ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
GéoPub

Membre de Géo Pub
GéoPub

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 25/09/2006


AVIS POUR LE STAFF Ré-ouverture du forum ??? Empty
MessageSujet: AVIS POUR LE STAFF Ré-ouverture du forum ??? AVIS POUR LE STAFF Ré-ouverture du forum ??? EmptyJeu 15 Juil 2021 - 7:49

Bonjour,
je me permets de poster dans cette section afin de savoir si l'équipe du forum (admins & modos) me permettrait de reprendre ce forum pour le ré-ouvrir.

Je me présente, mon pseudo est Chadot j'ai 32 ans et je suis passionnée par les animaux et la photographie. Je suis sur les forums depuis et ben depuis un bail lol et j'ai à mon actif plusieurs forums de pubs.

Depuis 2012 j'ai d'ailleurs repris AddPub et plus récemment The Simpsons Pub.

Je ne changerais pas le concept du forum, je changerais juste le design et sûrement le codage mais c'est tout ça s’arrêtera là. Je trouve juste dommage que les gens à l'heure d'aujourd'hui s'amusent à créer de nouveaux forums de pub alors que des forums comme GéoPub avec un max de potentiel ne puisse pas renaître de ses cendres.

Merci de votre avis.
Chadot
Revenir en haut Aller en bas

AVIS POUR LE STAFF Ré-ouverture du forum ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demanande pour mon forum
» analyse pour mon forum
» Recrutement de staff pour au café des amis
» recherche staff pour rpg futuriste (admin, co-fondateur ...)
» Avis pour Passions-Hobbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géopub :: Les Archives :: Corbeille du Forum-